maxscratch70
maxscratch70

inscrit le 03/04/07
20 messages
Voila j'ouvre se post parce que j'en ai trouver aucun sur elle dans les forums. Je trouve que cete fille envoye bien du gros et que c'est une très bonne rideuse.
voila jvoulais avor se que vous en pensiez vous aussi
maxscratch70
maxscratch70

inscrit le 03/04/07
20 messages
pardon j'ai fait une faute dasn le titre du topic c bien entendu Vanessa Colletta
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Elle sera certainement ravie de tonpost et passera te dire un petit merci si ça ce trouve;-)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
c'est vrai que cette fille envoie du gros!!! J'pense qu'elle te le dira elle même qu'elle envoie un peu sans reflechir comme un gars!!!!
perso moi je l'admire pas mal...
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
par contre la faute dans le titre c'est moyen...
maxscratch70
maxscratch70

inscrit le 03/04/07
20 messages
c'est vrai la faute c'est pas top je sai sje sais....
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
girlslide (03 avril 2007 11 h 41) disait:

par contre la faute dans le titre c'est moyen...


rolala mais on s'en fout un peu de toute facon son surnom c'est colette donc...
maxscratch70
maxscratch70

inscrit le 03/04/07
20 messages
jtrouve quand même que c'est dommage que les fille ne soit pas plus representé dasn le freestyle parce que elle envoye aussi bien que les gars
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yes, franchement, bravo a elle, elle engage sérieux, cette saison !
On la voit sur a peu pret toutes les compet, elle représente a fond ! VIVE LES ROXY GIRLS !

Perso je l'ai vu au Mondial, a l'Hypnotic Contest, au Candide Invitational... TOUT DU GROS EVENEMENT ! :-)

http://img90.imageshack.us/img90/88/dsc03838vaqv0.jpg

a chamrousse :
http://img90.imageshack.us/img90/315/vanesskf7.jpg
balistik
balistik

inscrit le 02/04/07
17 messages
Jcrois que je suis amoureux!^^
maxscratch70
maxscratch70

inscrit le 03/04/07
20 messages
T pas le seul je croi s a être amoureux
balistik
balistik

inscrit le 02/04/07
17 messages
Ca c'est clair! Non serieu elle dechire tout en ce moment, on la voie partout! Elle fait vraiment avancer le freestyle feminin!
maxscratch70
maxscratch70

inscrit le 03/04/07
20 messages
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
maxscratch70 (03 avril 2007 11 h 48) disait:

jtrouve quand même que c'est dommage que les fille ne soit pas plus representé dasn le freestyle parce que elle envoye aussi bien que les gars


euh... oé bon faut pas exagérer non plus :-/ Je suis pas macho mais bon le niveau n'a rien a voir...
maxscratch70
maxscratch70

inscrit le 03/04/07
20 messages
oué c'est vrai le niveau n'est pas du tout le niveau, mais bon quand on regarde certaine elle envoye bien et je pense que l'on devrai quand mm les voir plus souvent
maxscratch70
maxscratch70

inscrit le 03/04/07
20 messages

deux photos trouver sur le board lady il me semble ou alors sur le site roxy je ne sais plus
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
maxscratch70 (03 avril 2007 11 h 48) disait:

jtrouve quand même que c'est dommage que les fille ne soit pas plus representé dasn le freestyle parce que elle envoye aussi bien que les gars


en france yen a que 2 ou 3 ki envoit et c'est tout je suis dsl...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Mhh ouais ah ah! Mais bon n'exagérons rien...

La fille qui je pense démonte le plus c'est sûrement kaya turski...



En plus en roller elle gère :-)

http://www.skategirls.net/girls/turski_kaya/pictures/sherwaysoul.jpg
maxscratch70
maxscratch70

inscrit le 03/04/07
20 messages
pour moi celle ki envoie bien sont vanessa colletta donc, marie martinod kristy leskinen ( kes kelle devient??....) greete elliasene et sarah burke.
se topic parlai au depart quand mm de la rideuse francaise du momen vanes colletta
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
oaui enfin faut pas trop deconner non plus, celle qui gere le plus c quand meme Parker ....
maxscratch70
maxscratch70

inscrit le 03/04/07
20 messages
ou émais parker c ricains
moi j eparlai en premier lieu pour les francaises c'"est quand vanessa ki gere le plus
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Y'en a qui sont fortes c'est vrai(Vanessa en fait partie), mais les gens qui pensent que certaines filles envoient comme les mecs ils sont soit amoureux soit aveugles lol, mais faut pas oublier que c'est pas la même morphologie non plus;).
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
surtout en rail... la ça n'a rien a voir... elles sont parfois plus smooth mais aussi c'est parce qu'elles skient plus calme. c'est ce que j'ai remarqué. dans les compet' elles font raremnt plus d'un 27 in ou 27 out, alors que les gars font ça minimum... et aussi en pipe : ya qu'a voir lors de l'orage comme elles tournent moins et vont moins haut...

je rajoute avant que certains disent je sais pas quoi que je dis pas ça mechament du tout et que je ne suis pas macho, juste réaliste ;) (c'est fou les precautions qu'il faut prendre pour pas se faire trascher de nos jours ... ;) )

nan serieu la je parle en général mais c'est vrai que kaya au debut en voyant son style je pensais que cétait un mec et que en voyant vannessa au mondiale, elle a vraiment un bon niveau!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
TCHE TCHE !!!!!!!!!!!!!!!! :)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Quant à moi, chui amoureux !!!! (mais pas elle, hélas :) )
Cette fille est superbe.

max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
et pis bon... (européennement parlant...) faut pas oublié non plus Virginie Faivre qui envoie encore plus que Miss Colletta j'trouve perso...
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages

tiens c'est marant j'étais justement entrain de matter une video ou on la voi, c'est qu'elle envoi pas mal.

http://www.trashix.com/52-cow.php

idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages

oups pardon grossiere erreur pas le bon lien, le voici :

zapiks.fr

l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
mdr ton prmier lien idesvald!!

Dommage que se soit pas Vanessa sous le teaureau!
Oui oui c'est bon, je la connais la sortie!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ahahahahahah virginie faivre qui est meilleur que coletta on aura tout entendu
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
lol bande de rigolos...

Dire que kristi leskinen envoie c'est quand même une blague, ça fait 3 ans qu'elle fait sa Ana Kournikova... en revanche, quand on voit Burke, Eliassen, Turski, Batersby et Coletta, on comprend tout de suite lesquelles sont les plus fortes. Pour infos, elles sont 3 à plaquer le cork7: Burke, Eliassen et Coletta.
maxscratch70
maxscratch70

inscrit le 03/04/07
20 messages
leskinen envoie du gros o niveau physique mais la elle est pu chez ross? elle est ou mtn ?? elle skie toujours??
catex crew
catex crew

inscrit le 01/05/03
95 messages
Sur son myspace, elle a une vidéo avec des images au Japon où elle pose un 900 et des images de lifestyle terrible...
et sur le site du taravana, elle est dans la vidéo sur les images à Tahiti. N'allez pas voir ces vidéos, si ne vous allez tomber... ;)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
catex crew (04 avril 2007 10 h 30) disait:

Sur son myspace, elle a une vidéo avec des images au Japon où elle pose un 900 et des images de lifestyle terrible...
et sur le site du taravana, elle est dans la vidéo sur les images à Tahiti. N'allez pas voir ces vidéos, si ne vous allez tomber... ;)


On veut des LIENS!!!!!MDR
tj_shiller
tj_shiller

inscrit le 20/02/06
158 messages
hahaha kaya Turski fait cab 10 juste en passant....
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
moi perso, celle qui envoi vraiment gros c'est kaya. Elle déboite tout cette fille, mais bon elle a beaucoup de base de roller aussi faut savoir!!!
maxscratch70
maxscratch70

inscrit le 03/04/07
20 messages
balance le lein du myspace
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Alors les boutonneux ont s'éclatent?!?... Y'a les hormones qui travaillent ?????

Normal c'est le printemps ;-)

Ok elle skie pas mal mais arreté de la trouver belle parce que là franchement ....
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
elle est belle mais slmt avec les goggles^^
+1 pour toi robert 75
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
RObert75---> la seule que je toucherai c'est Kristi Leskinen, c'est pas une question d'hormones
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
michel parker est pas mal nah??jamais vu sans ses goggs!!
backwardcos
backwardcos

inscrit le 19/09/06
75 messages
Il me semble qu'elle s'est pétée le nez hier au 7laux
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
kristi serieux je l'a trouve trop moche comparé à burke!


burke elle est pas burke!:-)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Perso burke trop grosse...Je sais que certain sont partisans de plus de rembourrage pour le bourrage mais perso ce n'est pas ma politique!! :)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ah oué c'est sur-fin tout ça dis moi :-) un post qui respire le féminisme :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
et bien moi, je dois dire que je ne serais pas mécontent de trouver une copine comme vanessa
c'est à dire, une jolie fille, qui a l'air bien cool et qui envoit du gros sur les skis (a peu pres 157x meilleure que moi) avec le style

mais je pense que pas mal de skipasseurs sont dans le même cas que moi
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ronron (06 avril 2007 14 h 44) disait:

et bien moi, je dois dire que je ne serais pas mécontent de trouver une copine comme vanessa
c'est à dire, une jolie fille, qui a l'air bien cool et qui envoit du gros sur les skis (a peu pres 157x meilleure que moi) avec le style

mais je pense que pas mal de skipasseurs sont dans le même cas que moi


non, pas moi :) pas besoin qu'elle sache skier, juste qu'elle arrive a me suivre ^^ ce qui n'est généralement, pas très très dur... ;)
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
perso je trouve que pour dire que sarah burke est grosse, faut vraiment etre ... je sais pas quoi d'ailleur, peut etre un jaloux sans gonzesse...

sinon pour les détracteurs de kristi leskinen, même si effectivement c'est plus un modèle qu'une skieuse, elle a quand même fait troisième sur le slopestyle de l'U.S. open cette année, plus sa deuxième place au nippon open ... donc c'est qu'elle doit avoir de beau reste quand même.

sinon je pense que au total sarah burke est la "most impressive" suivi en pagaille de kaya turski, michelle parker, grete elliassen et vanessa colletta.
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
grandsteack (06 avril 2007 19 h 23) disait:

perso je trouve que pour dire que sarah burke est grosse, faut vraiment etre ... je sais pas quoi d'ailleur, peut etre un jaloux sans gonzesse...

Lol je ne te mettrai pas la photo de ma copine...Compare burke a leskinen niveau poids/taille, tu me comprendras...
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
je dis pas, par rapport à la ficelle qu'est leskinen, burke est plus enveloppée. mais dire qu'elle est grosse, c'est vraiment qu'on a perdu tout sens des réalités et qu'on vit dans un monde de mannequin anorexiques.