Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Salut,
Je voudrais savoir ce que vous pensez des scratchs sprayer fs nottament son comportement en piste, freestyle et freeride. Ce serais mes premiers skis de freestyle donc je voudrais savoir si ils sont bien pour débutés.
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Salut, moi je les ai acheté en juin 2006 c'est avec eux que je fais mes premiers pas dans le freestyle et sérieu j'en suis super super content, hésite pas prend les ils sont super polyvalent, tu peux aussi bien t'amuser dans la poudre que sur les pistes.
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Salut
Ca y est je les ai acheté mais sans les fixs. Donc je voudrais savoir si des Look Px 12 Lifter iraient dessus ou sinon quelles fixs mettrent dessus.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Moi je les déteste, en tout cas pour ma pratique, je les trouve beaucoup trop mous et ils ont pas l'air très solide, et sur la piste c'est marrant 2minutes pour faire des pires combos en butter, mais après c'est assez chiant je trouve. Après, certains adorent, donc à toi de voir, ça dépend de ton style, et puis si t'es débutant je pense que tu vas plus adorer que détester.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
dragon04 (31 mars 2007 19 h 20) disait:

Moi je les déteste
[...]
si t'es débutant je pense que tu vas plus adorer que détester.


:) fait gaffe a l'ego ! mdrrr
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais c'est vrai, j'avais oublié qu'ici quand tu dis pas que t'es un noob qui passe que 180 en flat tu te la pètes...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
dragon04 (31 mars 2007 19 h 45) disait:

Ouais c'est vrai, j'avais oublié qu'ici quand tu dis pas que t'es un noob qui passe que 180 en flat tu te la pètes...


faut que j'oublie qu'ici il n'y a pas d'humour aussi ? ;)

roooh mais relachez vote calbut 'tin !
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Personne pour répondre à ma question ?
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Pourquoi, c'était marrant ce que t'as dis? Désolé mais j'ai dû raté quelque chose, et puis t'inquiètes, il y a plein de posts trop marrant ici. Surtout ceux qui partent en couilles XD. Pour en revenir au skis, je dis juste que si t'as un niveau suffisant pour trickser sur des tables au dessus de 10m, tu risques de détester à fond, parce qu'ils ont aucun pop ces skis sur les kicks, le replaquage en switch, t'as interêt à t'appeler Jon Olsson ou c'est la mort, et puis si la table elle fait 20m, t'as interêt à pas du tout manquer de speed.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Benji disait:
Personne pour répondre à ma question ?


Apprends à lire...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
dragon04 (31 mars 2007 20 h 01) disait:

Pourquoi, c'était marrant ce que t'as dis?


euuh bah oui... jpensais que ca se verrais... :( Disons juste quand dans le mouvement du post, c'était marrant... bon okay XD

 
Désolé mais j'ai dû raté quelque chose, et puis t'inquiètes, il y a plein de posts trop marrant ici. Surtout ceux qui partent en couilles XD.


oui mais la on sort ^^

 
Pour en revenir au skis, je dis juste que si t'as un niveau suffisant pour trickser sur des tables au dessus de 10m, tu risques de détester à fond, parce qu'ils ont aucun pop ces skis sur les kicks, le replaquage en switch, t'as interêt à t'appeler Jon Olsson ou c'est la mort, et puis si la table elle fait 20m, t'as interêt à pas du tout manquer de speed.


et la... "mais je m'appelle bien Jon Olsson, ne t'inquiete pas" ! ;) ;) ^^
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ah merde, j'oublie tout le temps de sortir XD je sors ->[]

En tout cas félicitations Jon, ça te réussis bien Monaco, tu parles bien Français maintenant ->[] (j'ai pas oublié là XD)
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Dragon 04, je parlais de ma question sur les fixs. Je voudrais savoir si des Look Px 12 Lifter iraient dessus ou sinon quelles fixs mettrent dessus.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ah désolé ,encore une fois ->[]

Les P12 c'est de la balle, mais pourquoi t'as pas pris les scratch120 direct avec? Elles sont très bien je trouve, enfin j'ai pas eut trop de problèmes sur mes scratch fs. C'est quoi le lifter derrière? Je sais qu'il y a les jib, mais lifter je sais pas ce que c'est.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
j'aurais pris Scratch 120 aussi, parce qu'a mon avis t'aurais eu un prix d'ensemble...
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
J'ai pas pris avec les scratch 120 parce que je les ai acheté sur ebay.
espace_diamant
espace_diamant

inscrit le 07/08/05
45 messages
Salut,
Tu peux mettre dessus les Axium Scratch 110, c'est d'ailleurs si je ne me trompe pas, celles qui sont conseillées par Rossignol pour ces skis.
a+
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Pour les fix souvent on te consseille les axium 200, moi jte les déconsseille fortement car des ma premiere reception en switch la fix gauche à pété, ensuite cet hivers la fixe droite à aussi laché sans raison, et la gauche que j'avais changé a relaché toujours sans raison. Apres je suis peut etre tombé sur une mauvaise série mais voila mon expérience avec les axium 200...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass