pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bon voilà une vidéo trouvée sur zapiks
ça fait plaisir de voir que même ces mecs là se mettent pas toujours des vols de 30m,qu'il ne font pas que rentrer des cab14, des kangooroo et autres switch cork9,et qu'ils sont pas toujours a 6m au dessus du coping!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je ne sais pas ce qu'il te faut....
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
sont quand même assez engagés.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
les vols de fin, c'est du 30 mêtres... et sur le quarter c'est du 6 mêtres aussi... cab cork 9 ? regarde il y en a, si si... et si il y a pas de kangooroo ni de cab 14 c'est parce qu'ils avaient juste pas envie d'en faire, ca les interressait pas la, ils voulaient juste ce faire plaisir en park inconnu, pas gagner une compet... et jveux pas dire mais ca enleve rien au fait que se soit quand même monstreux !!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
illidankan=>park inconnu, ça reste snowpark
raphTCP
raphTCP

inscrit le 04/05/05
68 messages
c vria ca !! y sont tous nul c mecs de chez armada !!! pfffffffff des big air de 15 m c trop facile !!! et en plus y sont pas stylé un brin !!!!!!
loooooooooooooooooooooooooooooooooooollllll !!!!!!!!!!!!
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Arg c est ironique j espere !! lol, le big air et le step up de la fin, c est comem pas des modules de tata... et puis de toute facon, on sait deja que tanner hall, jp et jacob wester SONT des extraterrestres :)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
jpense que c'était ironique de la part de pierroo!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
jpense que c'était ironique de la part de pierroo!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
hola hola du calme.j'ai jamais voulu dire que les mecs n'avaient pas de niveau ni qu'ils rentraient que de pauvres tricks sur cette vidéo hein.tous ces types là sont de vrais monstres.
je suis pas aveugle j'ai aussi vu qu'à la fin il y avait de gros kicks.
ma remarque voulait simplement dire que je trouvais ça cool de voir une vidéo où on les voit pas que sur des kicks surfat avec des tricks impossibles.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ah autre chose j'ai jamais écrit que je les trouvais pas stylés...je pense exactement l'opposé, les tricks qu'ils rentrent sont on ne peut plus clean.
voilà j'espère que j me suis fais comprendre:)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
J'hallucine !
Tu fais ce qu'ils font sur des tables de 20m toi ?...
Bin chapeau... Car avec le style qu'ils te clanet dans les tricks, moi je dis respect...Histoire de point de vu...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
scratcher (28 mars 2007 19 h 34) disait:

J'hallucine !
Tu fais ce qu'ils font sur des tables de 20m toi ?...
Bin chapeau... Car avec le style qu'ils te clanet dans les tricks, moi je dis respect...Histoire de point de vu...

mais relis ce que j'ai écrit!
je les trouve hyper stylés,les sauts qu'ils rentrent sont nikel,ils ont un niveau de fou etc
je dis simplement que pour une fois dans une vidéo on ne les voit pas que sur des kicks monstrueux qu'on ne rencontre justement que sur des vidéos du type pbp.
j'ai jamais critiqué une seule fois un seul de ses riders!!!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
et non je ne fais pas ce qu'ils font,je suis très loin d'avoir leur niveau.
je trouve cette vidéo bien cool pour ceux qui n'auraient toujours pas compris....
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
scratcher ou le plaisir de trasher ? sinon apprend à relire et tu comprendra ce qu'il voulait dire..
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
petit nivo sur l'enorme step up ;les 630out to bulldozer ,et puis ce petit bigair dont le flat doit faire bien 30m et le kicker 6m de haut ,ia pas un cab 10 aussi ?
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
moi j'ai compris se que tu voulais dire ;) Il peuvent s'amusé s'en etre sur des kickers de 30m et poser des tricks un poil moi rotationné(Je viens de l'inventer se mot ;)) mais avec un feeling et un style incomparable !!!!<
chapeau sa fait du bien aux yeux
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
tin mais j'ai des potes qui sont alléé a snowpark en nz cet été et il ont shapés un kick par dessus ce bulldozer !!

entre autres y'avait candide , collomb patton , godbout , bertoni , tanner et gagnier cet été la bas
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Firstsection (28 mars 2007 21 h 15) disait:

moi j'ai compris se que tu voulais dire ;) Il peuvent s'amusé s'en etre sur des kickers de 30m et poser des tricks un poil moi rotationné(Je viens de l'inventer se mot ;)) mais avec un feeling et un style incomparable !!!!<
chapeau sa fait du bien aux yeux

voilà!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
soluby (28 mars 2007 19 h 43) disait:

scratcher ou le plaisir de trasher ? sinon apprend à relire et tu comprendra ce qu'il voulait dire..


Aouai ? Skipass déteindrait sur moi, a force ? ... ;-)
Je crois pas etre le premier skipasseur a se faire traiter de trasheur, ni le pir d'ailleurs, c'est pas dans mon habitude. Alors merci...t'es gentil..
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
simplement que t'a pas fait une grande preuve de tes capacités d'interpretation..
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
tout d'accord avec pierroo.

chilling video.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Park inconnu...c'est quand meme Snow park NZ le plus gros park de l'hémisphere sud il me semble...donc pour passer l'été en skiant c'est sympa
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale=> merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass