ratsteam
ratsteam

inscrit le 01/09/06
39 messages
BOnjour j'amerais savoir quelle sera la couleur la plus stylée l'année prochaine ???
parcque moi j'adore la OAKLEY rouge à simon dumont mais si la couleur est dépassé.......
mercI
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
Ouais t'a raison..ceux qui vont porter le rouge l'année prochaine; trop nuls!!! (....)

Purple is the future my friend
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
et si la tendance c'est de rider tout en rose fluo tu vas suivre?
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
"turqoise or nothing" sera mon slogan la saison prochaine...
ratsteam
ratsteam

inscrit le 01/09/06
39 messages
ahhhhh j'aurais du préciser :
j'ai un casque noir
masque vert fluo
VEste ????????
pants beige
???????????????????????????
alors qu'est ce que serait la COULEUR qui assuerait ???
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Non mais c'est pas POSSIBLE!!!!!????La c'est le somum!!!!Mille milliards de mille sabord, tu n'est même pas capable de choisir tes fringues!!! c'est un fake, clair tu est un fake et je court comme un con, pas d'autre solution.Pardon.
ratsteam
ratsteam

inscrit le 01/09/06
39 messages
OLA !!
j'ai le droit de demander l'avis des autres !!!!!
j'arrive pas a me décider c'est tout !!!!
pa besoin d'en faire tout un fromage ( suisse )!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Hahaha.lol;-)

Nan sérieux tu te dis pas que c'est un peu grave de demander aux autre comment tu va t'habiller? tu est peut être une miss et là ce serait normal.
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Matos : 1 avis
mdr... rider ou defiler, telle est la question... franchement, choisis ton style, ce qui te plait, que ce soit tendance ou non... tu as du gout, non? Alors assume le... et ne suis pas la mode, t'es pas une fashion victim des pistes... j'espère pour toi... la neige est blanche, et le restera, c'est tout ce que je peux te dire!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Si t'as pas d'personnalité et que t'es pas capable de t'habiller tout seul comme un grand, arrête le ski de suite alors !!!

J'trouve ça naz mais putin que c'est naz !!! Quand tu vas skier, tu monte pour défiler ou pour rider ???

Sinon envoie un MP à Jean-Paul Gauthier...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Demande à ta maman.
ratsteam
ratsteam

inscrit le 01/09/06
39 messages
ouai le dernier conseil est encore le meilleur !!!!
VOus etes très sympatiques ICI !!!!
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Quand on peut éviter d'rendre service à un vieux chiller c'est pas plus mal...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Nous sommes objectifs dirais-je.
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
a ton avis si dumont porte du rouge c'est que c'est de la merde reflechi un peu si un gars kom lui porte du rouge c'est pa demodé tu fai expré ou quoi et pi habille toi kom tu veu
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
et pi t a un peu le temps encore nn?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
rastafaride@=> il ne porte pas que du rouge, il a aussi du blanc, du vert, du rouge et tout ça en une année!!!faudra en acheter des habits alors pour être fashion!!!


Bref, boycot de post, qu'il tombe dans les abimes de skipass....
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
Bon je vais taper un coup de gueule pck serieux ca me vénére trop. Ici c'est un forum (au cas ou quelqu'un ne l'ai pas compris...) et de rider en plus, c'est la bonne ambiance qui devrait régner pas le con***** qui veulent répondre aux questions des skipasseurs juste pour faire chier le monde. C'est marrant mais les en**** qui passent devant tout le monde en park et qui n'attendent jamais leurs tours j'ai l'impression de les retrouver ici!! Serieux les mecs évoluez! J'avoue que c'est une question qui peut paraitre bizarre, mais arréter de le faire chier, s'il a besoin d'un conseil donnez le lui mais fouter pas la merde. C'est VRAIMENT relou!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Il y a des forum pour ce genre de demande.MDR
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
freesuisse +1000
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
la mode l'année prochaine, moi je vois bien lunettes flashy tricolores, avec pat d'ef et marcel noir (tant pi si ca caille !)

'fin jdis ca jdis rien hein... :)

Moi je te dis (plus serieusement), tu vas en magasin, tu prends celles que tu aime le plus TOI, tu test avec toutes tes autres fringues de ski (quitte a venir avec, a mon avis ca choquera personne ds un magasin de ski...) et tu regardes qu'est ce qui va le mieux ensemble.
Moins tu te pose de question disons, existencielles, comme celle ci et mieux ca ira : ta mode, c'est tes gouts, point barre. SI t'as pas envie d'etre en fut large et veste fluo ca te regarde, et a moins d'etre con personne viendra se foutre de ta gueule.

aller, tchao !
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
mode de l'an prochain???
quelle kestion a poil bien sur c'est le moins cher et le plus personnel car personne ne seras exactement "abillé" pareil
the winner is rasteam
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 25/09/06
76 messages
Gouride selon toi on doit répondre a des questions de m**** parce qu on ne doit pas ressembler au mechant freestyleur qui te dépasse olala les vilains. Ca question elle a just rien à faire ici, et les mecs qui veuleut acheter des fringues just pour etre tendance ben je trouve ca pitoyable.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Avec un pant beige, je pense que le mieu c'est une veste genre arbitre de hockey stylisée version punk.
Un truc assez moulant sinon en rose et violet ca se"rait pire top.
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Pourquoi cette année il y a eus une couleur tendance ? J'ai pas vu en tout cas! Chaque marque à ces propres trucs vraiment cool donc après les trucs qui flashent claqueront mais une combi bien stylé c'est cool...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Si tu met du rouge, on va te taxer de communiste.

Préfère le noire anarchiste, c'est plus in.
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
Sebiski90 le 15 mars 2007 19h45 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Gouride selon toi on doit répondre a des questions de m**** parce qu on ne doit pas ressembler au mechant freestyleur qui te dépasse olala les vilains. Ca question elle a just rien à faire ici, et les mecs qui veuleut acheter des fringues just pour etre tendance ben je trouve ca pitoyable.


Je cmprd ton point de vue mais ca pue si tu trouves ca question pourri tu repond pas et tu pourris pas le post! Moi perso je m'en fou du style, mais c'est une question de principe ca fait chier tout le monde et ca fou une ambiance de merde...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass