jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
En decembre der nier j'ai fait l'acquistion de scratch wrs sur le site sport conrad.

Seulment j'ai un souci avec un ski.A l'avant de ce dernier la semelle se decolle du reste des autres couches...
D'environ 1 mm sur une distance de 1 cm.

Je precise que que cette paire n'a pas été skiée enormément (5 sorties), pas choc frontal, etc...

1 - Pensez vous que ma paire sera changée?
2 - Je revoi la paire a sport conrad (en allemagne quand meme...) ou je voit avec rossignol (en france)

Merci de votre aide !
Thomas
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
il faut ecrire a Conrad.

si ils repondent pas, en Rossi France doivent changer la paire aussi.
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 25/09/06
76 messages
Moi le nose d'un de mes scratchs a peter en deux lors d'un virage alors que je ski pas comme un bourin... Je les aient aussi acheter chez conrad et je vais les renvoyer chez eux. Il faut leur envoyer un message, y te demande des photos, et apres tu leurs envoie tes lattes. Je fais pas mal de park mais c est vraiment etrange qui pètent comme ca. Y avait jamais vraiment pris de choc sur les noses....
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 25/09/06
76 messages
Sauf que je viens de recevoir leur réponse....
Y réponde que soit dissant il ne peuvent pas renvoyer de nouveau ski car se sont des ski de freestyle et que sa se cassent sur les kicker et les rails.
Il disse que ce n est pas une fautes technique... Y vont payer cher la y ont que deux mois et je n est pas fait de gros kicker vu mon niveau et les conditions. Si quelqu un a une idée. Merci
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
Sebiski90 (05 mars 2007 13 h 40) disait:

Sauf que je viens de recevoir leur réponse....
Y réponde que soit dissant il ne peuvent pas renvoyer de nouveau ski car se sont des ski de freestyle et que sa se cassent sur les kicker et les rails.
Il disse que ce n est pas une fautes technique... Y vont payer cher la y ont que deux mois et je n est pas fait de gros kicker vu mon niveau et les conditions. Si quelqu un a une idée. Merci


il faut ecrire directement a rossignol france.

bonne chance
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
vous povez mettre des photos???
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Euh je me fais un peu l'avocat du diable mais la réacion de sport-conrad est plus ou moins logique, tu dois savoir en achetant ce produit qu'un ski de fs ou fr est TRES difficile à faire remplaçer dans le cas d'un achat sur le net....Qui leur dit que tu n'as explosé le ski sur une box....

C'est EXACTEMENT comme un fournisseur d'accés internet : tu peux payer toujours moins cher, quand t'as une merde, t'es seul au monde, on n'a rien sans rien......

Le discount sur internet c'est trés bien, mais je pense que tu va en chier pour récupérer une paire neuve, chose qui ne serait pas arrivé dans un shop (et encore ça dépend lesquels)...

Désolé pour tes skis, c'est vraiment naze, mais comme je te dis, c'est l'inconvenient d'acheter sur le net...
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Je suis de grenoble...
On peut faire un tour a voiron??
Ya une usine rossignol la bas...
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
tu peux toujours essayer de passer chez rossi, muni toi bien de ta facture ou truc du genre......et assure toi que le numéro de série soit lisible sur les DEUX skis......
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
les fabriquants se retranchent sur le fait que ce sont des ski fs, c'est souvent couru d'avance....
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Freesuisse (05 mars 2007 14 h 59) disait:

les fabriquants se retranchent sur le fait que ce sont des ski fs, c'est souvent couru d'avance....


Encore une planque...pff
marketing quand tu nous tien...

Moi j'ai un decollement de semelle..donc probleme à la presse du ski??Manque de colle?? J'ai pas tapé, à aucun moment....

Un choc peut t'il decoller des couches aussi propement...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Sur la tranche oui, mais d'une manière ou d'une autre, tu dois avoir une marque d'impact si cela est du à un choc, donc, le mieux pour toi, c'est d'aller dans un shop ross, et d'amener ton ski, si tu n'a pas d'impact (ni de carres cassés ou limés par les slides) il te les renverrons chez ross qui devraient assumer le défaut. Movement le fesaient pour le joystic et autre mdoèle de leur gamme qui délaminaient.
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 25/09/06
76 messages
Ouai mais c'est pas bizzard que des ski de trois mois pettent comme ca...
J ai un pote il a eu la meme chose avec ses nouveau PE et il lui on renvoyé un paire neuves. Si non je peux passer chez rossignol mais en suisse quelqu un sait si a un centre du coté romand ? Car sur leur site y a que du coté allemand. Merci
Bless
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Freesuisse (05 mars 2007 15 h 45) disait:

Sur la tranche oui, mais d'une manière ou d'une autre, tu dois avoir une marque d'impact si cela est du à un choc, donc, le mieux pour toi, c'est d'aller dans un shop ross, et d'amener ton ski, si tu n'a pas d'impact (ni de carres cassés ou limés par les slides) il te les renverrons chez ross qui devraient assumer le défaut. Movement le fesaient pour le joystic et autre mdoèle de leur gamme qui délaminaient.


Le ski est parfait... carre bien carrée.Pas de choc...rien...Juste le decollement au bout de la spatule avant...

Donc pour le magazin ross...Est-ce que je peux aller au magasin rossignol qui se trouve a st-martin d'here (pas loin de espace montagne)? vous pensez que ca marchera?
spf_spf
spf_spf

inscrit le 09/04/06
56 messages
Ouai les skis faut mieux les acheter dans les shop comme "jesaisplusqui" l'a dit avant...

Moi j'ai des scratch sprayeur, ma fixe a pété, il me l ont changé sans rien dire chez ochsner, meme pas eu besoin du ticket d achat et de la garantie, il a été pire cool le gars... Mais il devait savoir que je les avait ahceté ici...
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Ouais t'as raison machin......
Sacha38500
Sacha38500

inscrit le 07/01/07
69 messages
La ils sont obligés de te le rembourssés,car se sont des ski freestyles, donc faits pour sauter et ne doivent pas avoir ce genre de probleme.
Si t'es de Gre, va a l'usine Centre alpe, ils seront 10 a inspecter ton ski, et si ce n'est pas un defaut, ils le savent tout de suite!
Tu ne devrais donc pas avoir de probleme pour le faire changer
Sacha38500
Sacha38500

inscrit le 07/01/07
69 messages
Pour info, l'usine Ross n'est plus a Voiron ni a Crossey, mais a centre Alpe, Rue du pommarin.
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
Moi c un tout autre problème avec ces skis !
A chaque fois que je touche un cailloux, la semelle par en lambeaux

http://www.dowoi.com/fichiersimages/scratch%20abimes.jpg

A ce rythme je n'aurais bientot plus de semelles...
C'est dommage car ces kis sont vraiment super
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
un pote a pétés ses deux ski sur un gap ( des pe 2007 de chez K2 ) et K2 vas lui rembourcer la paires alors ne perdé pas espoir
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Dowoi disait:
Moi c un tout autre problème avec ces skis !
A chaque fois que je touche un cailloux, la semelle par en lambeaux

J'ai aussi eu des trous pareils sur mes scratch BC et ce n'est pas grave. Je les ai fait resemeller au vieux campeur et mise à part que la partie réparée est noire sur une semelle rouge, c'est nickel. D'ailleurs va falloir que j'y retourne car ils ont encore mangé!
Tant que la carre n'a pas sauté, ya pas de problème.
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
Heureusement quelles sont solides ces carres d'ailleurs
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
C'est ce qu'ils m'ont dit au vieux: t'aurais eu des skis "basiques" (comprenez moins chers) elles auraient sauté! Les scratch c'est de la bonne came.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ElCantalou (31 mars 2007 16 h 56) disait:

C'est ce qu'ils m'ont dit au vieux: t'aurais eu des skis "basiques" (comprenez moins chers) elles auraient sauté! Les scratch c'est de la bonne came.


faudra qu'ils nous expliquent le terme classique... parce que pour moi, c'est quelque chose qu'on trouve souvent, qu'on prend "sans réfléchir", comme tout le monde quoi, se vend partout et est acheté partout... ni trop cher ni pas assez...

Et les Scratch, c'est quoi ? ;)

Moins cher ? euuh... c'est rare ^^ a part Quechua...
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Par classique ils entendent "pas freeride". Pour ce qui est de moins cher, beaucoup de modèles (et pas que du quechua) sont moins chers que des BC... et heureusement!
MemPaMal
MemPaMal

inscrit le 29/03/06
89 messages
Moi j ai perdu un de mes scratch ds la peuf l autre jour...si c des 185 jte rachete ton deuxieme ski :) tiens moi au courant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass