thomthom
thomthom

inscrit le 11/09/06
16 messages
Je viens de matter show & prove et j'ai vu les images de cr. J'avais lu dans skieur que kye petersen lui avait tapé sur son casque avec une carre alors qu'il sautait une barre.

Quelqu'un a plus d'infos sur l'accident ? Ils parlent pas des circonstances dans la video.

cr était en tort ? kye a tout bêtement pas vérifié si la récep était dégagée ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
thomthom (05 mars 2007 00 h 06) disait:

cr était en tort ? kye a tout bêtement pas vérifié si la récep était dégagée ?


C'est difficil de dire qui est en tort Cr était sous la barre mais en meme temps c'est au skieur au dessus de voir ou il saute après CR aurait pus dire qu'il était en dessous enfin c'est difficil et sa ne sert à rien de chercher un coupable Kye en à deja assez patis
thomthom
thomthom

inscrit le 11/09/06
16 messages
Effectivement. En plus j'imagine que tu vois pas forcément bien ce qui se passe 10-15m plus bas...

par contre cr a pris méchamment cher.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Il s'en est remis maintenant non??
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
oui, et il est deja remonté sur des lattes depuis qql temps déja! Et il envoie du gros, so casque lui a proprement sauvé la vie
par contre il paraît que Kye Petersen a plus flippé que Cr et que pdt qql jours il lui a été impossible de remonter sur des skis !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
switchboy69 (07 mars 2007 16 h 31) disait:

oui, et il est deja remonté sur des lattes depuis qql temps déja! Et il envoie du gros, so casque lui a proprement sauvé la vie
par contre il paraît que Kye Petersen a plus flippé que Cr et que pdt qql jours il lui a été impossible de remonter sur des skis !


M'étonne pas du tout sa moi la derniere fois que j'ai vu un accident grave sous mes yeux sur le coup j'osait a peine remonter sur mes skis alors la...Par contre pour le casque dans un magazine ou un article je sais plus ou il disait qu'il avait pas de casque et que le ski de Kye lui avait tapé directement la tete...C'est pas vrai alors?
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Bah je pense qu'il avait un casque quand meme, car je sais pas a quelle vitesse on arrive apres un saut d'une telle bar mais bon si il se l'ai vraiment pris en plein tete il serait mort...
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
il avait un casque et le ski de KYE a tape entre le masque et le casque
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ah le pauvre il a fait du coma combien de temp?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass