vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
Ca serait pas Candide là à gauche sur la rampe ??
c'est au Japon , pour la promo de la marque "supra".
Je jurerai que c'est lui avec son bonnet à ponpon !

me trompe-je ?
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
je sais pas si c'est lui mais oues sa ressemble ..et se balader avec un bonnet sur une rampe de skatepark c'est plutot son style, s'il se met à faire des contests de skate maintenant..
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
en plus c'est pas un skatepark, c'est en intérieur...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
et comment ça s'appelle alors?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi il irait faire la promo de Supra alors qu'il est chez DC shoes ( ca appartient a Quicksilver d'ou le sponsor )
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
il fait p-e pas la promo ??!!

en tout cas un bronzage comme le sien, un bonnet à ponpon, c du candide ça c'est sur !
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
on dirait plus une boite de nuit qu'autre chose...
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
ahah ! pompes DC shoes ! plus de doutes ça doit être lui !
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
Pourquoi poser une question pour laquelle tu as apparament la réponse ?
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
tu les trouve où ces photos?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
ChasseurDeCourbes (02 mars 2007 16 h 00) disait:

tu les trouve où ces photos?


xD c'est trop ça!
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
Je les ai trouvées sur un site qui n'a rien à voir avec le skate ou le sport normalement.... je mettrai l'adresse plus tard.
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
Crix_^ (02 mars 2007 23 h 03) disait:

ChasseurDeCourbes (02 mars 2007 16 h 00) disait:

tu les trouve où ces photos?


xD c'est trop ça!


ah bon? tu penses? ;) ;)
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
oui c'est bien lui il était au japon à la base pour le nippon open et il à pas voulu courire du coup il est allé dans une autre station pour shooter donc voilou
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
et il s'est retrouvé sur une planche de skate!
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
au fait bravo mitch!
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
il y a pas des photos de ses tricks sur la minie nipone?
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Mais en faite on s'en fou non?
Moi aussi jy été et personne n'a posté de photos de moi je comprend pas la....
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
MAIS IL VA OU IL VEUT .IL FAIT CE QU IL VEUT.Et ca nous change pas la vie
oh candide au japon oh obh oh
et je mange toujours des céréales le matin
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
moi aussi dm!!moi des chocokriespies et toi tu manges des quoi???
mais je me rejoui du jour ou je pourrai trouver des eptit figurines de candide dans les paquets quoi^^


ahaha bvrah brah frais
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
dm_TJ (07 mars 2007 15 h 27) disait:

MAIS IL VA OU IL VEUT .IL FAIT CE QU IL VEUT.Et ca nous change pas la vie
oh candide au japon oh obh oh
et je mange toujours des céréales le matin


+1
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
dm_TJ (07 mars 2007 15 h 27) disait:

MAIS IL VA OU IL VEUT .IL FAIT CE QU IL VEUT.Et ca nous change pas la vie
oh candide au japon oh obh oh
et je mange toujours des céréales le matin


J'aime pas trop ce genre de réflexion l'auteur de ce topic à crus reconnaitre candide sur une photo et demande sur le forum si c'est bien lui car il ne savait pas qu'il était au japon y a pas besoin que tu viennes faire ton troll
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
en meme tps c'est vrai qu'on s'en fou, et sur la photo 1 on voi meme pas que candide a un pompom donc l'aueur savait dejà que c'etait lui...


mais prk je reponds..ralala je me fais vraiment chié<;...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
fufu (07 mars 2007 19 h 13) disait:

dm_TJ (07 mars 2007 15 h 27) disait:

MAIS IL VA OU IL VEUT .IL FAIT CE QU IL VEUT.Et ca nous change pas la vie
oh candide au japon oh obh oh
et je mange toujours des céréales le matin


J'aime pas trop ce genre de réflexion l'auteur de ce topic à crus reconnaitre candide sur une photo et demande sur le forum si c'est bien lui car il ne savait pas qu'il était au japon y a pas besoin que tu viennes faire ton troll


fufu rentre a la maison....
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Dispo bientôt : est-ce candide chez macdo ? est-ce candide avec ta soeur ? est-ce candide qui fait caca ?
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
le pauvre, jusqu'a une minie au japon on viens le tracké..;sa doit etre trop chian!!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je peu pas je suis deja à la maison
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
fufu (07 mars 2007 23 h 11) disait:

Je peu pas je suis deja à la maison



desepérant un ! :(
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
je sais pas si c'est Candide (surement...) mais en tout cas, le nippon de la premiere tof a le fut le plus immonde que je connaisse.

'tin mais lol quand même des fois, a une époque c'était tout les skateurs en baggy, maintenant que c'est plus la mode c'est tout le monde en super-slim-t'as-pas-de-mollet-style alors que c'est putin de moche ! bande de moutons va... ^^
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
en meme temps les debut de la planche a roulette, les gars n'etaient pas du tout en baggy mais en short very short!

je prefere quand meme mes baggy!
Fatidik972
Fatidik972

inscrit le 22/02/07
269 messages
Matos : 1 avis
illidankan (09 mars 2007 14 h 29) disait:

je sais pas si c'est Candide (surement...) mais en tout cas, le nippon de la premiere tof a le fut le plus immonde que je connaisse.

'tin mais lol quand même des fois, a une époque c'était tout les skateurs en baggy, maintenant que c'est plus la mode c'est tout le monde en super-slim-t'as-pas-de-mollet-style alors que c'est putin de moche ! bande de moutons va... ^^


Bande de moutons?

Quand tu dis "à une époque c'était tous les skateurs en baggy" ca fait pas un peu mouton?

'fin bon, perso je skate pas, et j'avoue que c'est plus stylé avec un fute normal ou baggy qu'un slim.. :D
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
fatidik : attend jte la refais...

Bande de moutons, va... ^^

ca va mieux la ? ;) ;) ;)
on était des "moutons" avant, parce qu'on aimait le style des baggys, pourquoi tout ceux que je connaissais en baggy sont en slim maintenant ? parce qu'ils ont changer d'avis d'un coup ? :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ben moi je reste en baggy. D'ailleur c'est quasi introuvable aujourd'hui des vrai baggy bien fat, a plus que des medium.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai sa !
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ça s'apelle la mode
t'en fai ce que tu veux, mais bon les slims ça a quand même plus d'histoire que les baggy
et perso (oui c'est perso, les gouts et tout vous etes au courant ?) jprefer largement les slims que les baggy
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Que veux tu dire par ''plus d'histoire''? (pour moi, c'est baggy, et encore aujourd'hui BAGGY);-)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
enfait je suis pas vraiment sur de ça
je voulais dire quon en porte depuis plus longtemps, que les baggy était encore plus un phenomène de mode (?)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est pas faut
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Tant que t'es alaiz dans ton pantalon..après c'est soit crevette soit sac de patate..je me sens mieux dans un sac de patate que dans un slim c'est personnel..
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Freesuisse (10 mars 2007 09 h 51) disait:

Ben moi je reste en baggy. D'ailleur c'est quasi introuvable aujourd'hui des vrai baggy bien fat, a plus que des medium.


et oui, fort malheureusement :(
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Fin oui et non, j'ai trouvé des baggy putain de fat mais y sont rare....mais salement fat....
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
paloch (10 mars 2007 12 h 50) disait:

enfait je suis pas vraiment sur de ça
je voulais dire quon en porte depuis plus longtemps, que les baggy était encore plus un phenomène de mode (?)


en même temps, quand tu vois combien de gens crachent sur les baggys, ca doit plus trop l'etre hein ^^

et pour l'humour sarcastique sur les gouts personnels plus haut (dont tu pouvais te passer), jcrois que les porteurs de baggys habitués en sont bien conscient aussi tkt, vu comment on nous regardent...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Freesuisse (10 mars 2007 14 h 51) disait:

Fin oui et non, j'ai trouvé des baggy putain de fat mais y sont rare....mais salement fat....


bah dis moi ou parce que tout ce qui est La glisse et autres magasins du genre, tu peux tj chercher, a part les futs de ride... c'est maxi XL en hauteur et S en largeur :) :)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
illidankan (09 mars 2007 14 h 29) disait:

le nippon de la premiere tof a le fut le plus immonde que je connaisse.

super-slim-t'as-pas-de-mollet-style alors que c'est putin de moche ! bande de moutons va... ^^


c'est lui qui a commencé ;)

ten porte pas ,ok! mais trashe pas comme ça. surtout venant de toi
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Le problem c'est que tout le monde porte des slims maintenant (un porteur de slim) Il n' y a plus trop se sentiment d'etre complétement décaller:). Encore que moi j'ai ma botte secrette du slim...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
h2opolo (10 mars 2007 16 h 22) disait:

Le problem c'est que tout le monde porte des slims maintenant (un porteur de slim) Il n' y a plus trop se sentiment d'etre complétement décaller:). Encore que moi j'ai ma botte secrette du slim...


Oué tout le monde suit la mode lancer par les Ali Boulala et consort (le retour de la mode trasher) le fait est que pour skater c'est grave pas agréable et que ça limite l'amplitude des mouvements (perso j'aime pas être à l'étroit :p )

Fin bon skater en stretch ou en baggy... hum... la différence est un peu la même que celle entre le snowblade et le ski, y'en a un qu'a du style et pas l'autre... Je vous laisse trouver lequel :P
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Lol tchi ! ;) ;)

Paloch >> pourquoi surtout venant de moi ? j'ai fait quelque chose de mal avant ?
Les slims pour moi c'est comme le snowblade, c'est horrible. Vous vous permettez bien de trasher le snowblade, j'ai pas le droit moi ? pourtant bizarrement je ne suis ni black, ni handicapé, ni une femme... alors pourquoi ? ;)

ps : je remets seulement les choses a leur place, donc un post a prendre au 1000° degré, mais si quelqu'un est choqué dans son ame profonde parce que je trash les slims (et je suis bien un des rares a le faire, contrairement au snowblade...), bah jpeux rien faire pour lui : ca va pas s'arreter du jour au lendemain... Faut juste savoir ce montrer, un peu, plus détaché a ce niveau la. Moi je pense l'etre, j'ai des potes qui portent des slims ou font du snowblade et j'en ai rien a foutre, c'est leur vie et mon avis. point.
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
ilidrikan, quand tu portes des slims les trashages comme toi t'en prends tous les jours alors bon, t'es pas le seul et je pense que tu vexes personnes, moi j'aime pas les baggys :). D'ailleurs je vous prevois la tendance slim rayure et lunettte 70's arrivent en force (va falloir trouver un nouveau style....), et au fait 75% des gens qui trashent s'habillent comme ca une fois que c'est "fachion"....
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
h2opolo (10 mars 2007 17 h 41) disait:

ilidrikan, quand tu portes des slims les trashages comme toi t'en prends tous les jours alors bon, t'es pas le seul et je pense que tu vexes personnes, moi j'aime pas les baggys :). D'ailleurs je vous prevois la tendance slim rayure et lunettte 70's arrivent en force (va falloir trouver un nouveau style....), et au fait 75% des gens qui trashent s'habillent comme ca une fois que c'est "fachion"....


tant mieux si je vexe personne j'en ai pas envie ! ;) pi des remarques pourraves sur les fringues j'en recois/en ai reçu beaucoup aussi, que ce soit le baggy, les cheveux longs (que je n'ai plus d'ailleur maintenant), ou encore le bonnet (et oui...). Donc je sais ce que c'est et a quel point ca me passe au dessus de la tete ;)

[quote]D'ailleurs je vous prevois la tendance slim rayure et lunettte 70's arrivent en force (va falloir trouver un nouveau style....), et au fait 75% des gens qui trashent s'habillent comme ca une fois que c'est "fachion"....[quote]

chui bien d'accord, d'habitude il leur faut un maximum de 2 mois d'adaptation, environ... et je suis fier de ne pas etre trop toucher par le phénomène ;)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
jdisais ça vu que toi aussi tu porte des pantalons pas comme tout le monde

par contre, le slim cest ptet une mode mais on n'en voit vraiment pas partout, même a paris, Dans mon lycée on est ptet 4 ou 5 max