Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Salut à tous !
Je viens de lire ca sur Newschoolers et apparement il serait passer cher 4FRNT, des gars l'aurait vu rider à Keystone il y a pas longtemps avec des 4FRNT et il avait des 4FRNT aux pieds lors du Ski tour.
Donc voila CR quitte Salomon pour 4FRNT, bonne nouvelle pour lui après sa grave blessure !


P.S.: Ca va faire bizarre de plus voir CR sur des salomons !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Déjà que je le croyais sur Armada...
leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
cool pour lui, j e savais qu'il reskiait mail est ce qu'il fait du park comme avant?
Scratch_PRO_BC
Scratch_PRO_BC

inscrit le 03/01/07
124 messages
je ne comprend rien a ton message leskinen PAS DE LANGUAGE SMS merci
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Abuse pas trop Scratch Pro BC, il a juste fait une faute dans la phrase pis elle est très compréhensif .
Bon bref, je sais pas trop s'il refait du park comme avant, je sais juste qu'il était à Keystone y'a pas longtemps et au Ski Tour. Je pense qu'il doit en refaire, sa blessure date d'un an quand même...
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
je crois avoir lu quelque part que CR est le gars qui est resté le plus longtemps chez la même marque de skis en cumulé, pour un freestyler...déja quand c'était la booooooone époque des X scream teneighty, il ridait chez salomon...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
switchboy69 (07 février 2007 17 h 16) disait:

je crois avoir lu quelque part que CR est le gars qui est resté le plus longtemps chez la même marque de skis en cumulé, pour un freestyler...déja quand c'était la booooooone époque des X scream teneighty, il ridait chez salomon...


en même temps, Plake est resté chai pas combien de temps chez k2...
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
qui a le lien de ça SVP
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
newschoolers.com
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Perso ca me semble logique. Si mes souvenir sont bon, lui et Steele Spence sont tres bon pote, donc normal qui finisse un jour ou l'autre chez 4FRNT.
Mais c'est vrai qu'apres sa violente blessure, c'est une bonne chose pour lui. Maintenant reste a voir s'il a été "forcer" de partir de chez Salomon qui exigeait peut-etre plus de lui en ce moment. Disons que ca m'étonnerais pas de la part de Salomon...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
actually that's false, salomon kept him on the team. if he switched companies, it was within the past couple months because he was skiing salomons early season, and there was also that big add in freeskier that said WELCOME BACK CR.

Un gars de NS mettait ca après je suis pas trop arriver à tout traduire :)

" Not yet offically, but I am talking with Joe and Matt. They are out of the country right now, but get back in a week or so. I will come to some agreement with them, but just havn't yet.
But thank you for the congrats.
CR"
CR a dit ca.
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Donc il est encore chez Salomon non?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Teufa (07 février 2007 17 h 52) disait:

Donc il est encore chez Salomon non?

Ba apparement oui mais il devrait surement aller cher 4FRNT d'après ce que j'ai lu.C'est pas officiel mais il y est...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
CR's been skiing the new VCT 189s (sweet ski, 108 under foot, very little camber), and said he loves 'em. Word from both camps is he's hasn't officially signed, but he loves the skis, which is a huge motivation for him.

Ca veut tout dire ! ;)
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
nous on veut des photos....
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
bah je comprend qu'il y aille!
vu la gueule des skis pour la saison prochaine :p
MOuahahaha les STL (L)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Il est cher Nordica pour les chaussures maintenant, donc ca veut dire qu'il a du partir de Salomon pour probablement aller cher 4FRNT.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass