BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
J'ai arraché la fix arrière de mes scratch fs 07. Je les ai acheté au vieux campeur.Je crois qu'ils sont assurés vol et casse pendant un an(est ce vrai?) je peux donc aller les échanger pour une nouvelle paire?
Merci
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Il y a moyen, si il y a pas de grosse trace de choc, il devrait le faire sans problème ...
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
pour arracher ta fix, soit tu y es allé très fort et dans ce cas c'est chaud si t'as pas d'assurance casse, soit c'est qu'ils ont mal travaillé...auquel cas c'est bon.
davelepec
davelepec

inscrit le 24/02/05
200 messages
Matos : 2 avis
oui aux vieux campeur les skis sont assurés contre la casse pendant un an
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
je crois aussi que certaines marques (notamment naxo, et head...) font des echanges standard pour la grosse casse non "attendue" renseigne toi chez roro aussi
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
Meme probleme que toi pour le stop-ski de mes scratch 2007 arraché après une recep en switch (le frein s'est pris dans la neige).
Au view campeur ils me l'ont changé gratuit sans poser de question et en discutant un peu ils m'ont dit que rossignol a un bon SAV et que si tu n'as pas "roulé sur ton ski avec un bus" ils te le change sans probleme.
PS:Comment tu la arraché ?
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
De la meme facon que toi.j'ai parlé a un mec qui m'a expliqué que le switch fragilise la fix car il tord les stop skis s'il y a de la neige entre le ski et le stop ski.Il faut bien faire attention!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Iceman--->tu as eu une nouvelle paire en combien de temps?merci
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
J'ai juste arraché le stop-ski et je n'ai changé que cette partie de la fix (sur les scratch 120 c'est facile et rapide). Je suis allé au shop et ça a pris 30 secondes...
BeaR -> comment t'as fait, en switch aussi? au snowpark,sur piste?
FriGieN
FriGieN

inscrit le 30/10/06
29 messages
[ Pareil j'ai pété le stop ski lol ]

--->[]
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Oué en fait sur mes scratch recep de cork 9 sur un step up ca s'est arraché mais j'ai toujours le stop ski.10min plus tard jprend une nouvelle paire de skis (des fujatives 07 neuf), et la j'ai arraché le stop ski sur le meme step up...
Journée de poisse en fait....
urban_rider
urban_rider

inscrit le 26/11/06
13 messages
j'ai egalement acheter mes skis au "vieux campeur" et ce sont des scratch 07 !!! j'espere que ca va pas m'arriver !!
c'est des qoi tes fix ?? moi ce sont les scratch 120
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
moi aussi sur mes PE, le stop ski a sauté, le type du shop que je connais me l'ai a remplacé gratos.
Pareil en swtich...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Faut régler les pivots sur plus lourds tu les met a fond et sa passe
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
urban rider---> scratch 120
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
Faites attention quand meme à ne pas trop serrer les fix, il vaut mieux peter un stopski qu'un genoux...
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
pour des scracht 120 sert maximum à 11, à 12 la fix ne déchaussera jamais, tu auras ton pied comme dans un étau, il n'y aura pas asez de mouvement de la butée avant pour que tu déchausses
si tes fix sont arrachées du ski ca peux venir du montage( vis pas assez sérée ou foirée, mauvais chanfrinage des trous), mais c'est des fois réparable avec des inserts en plastique fais pour ca.mais le sav ross ne prend pas ce genre de domage par le sav, c'est la responsabilté du magasin
sinon les stop skis ca se tordent grave quand tu déchausses en switch, je détords ceux de mes s810 très souvent, mais ceux des scratch s'explosent plus qu'ils ne se tordent donc demandes leur un d'avance tu gagneras du temps
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass