soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
sa yé, c'est officiel candide à gagné le slope, avec un run à 95 pts, du jamais vu en slopestyle! candide, c'est le meilleur!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Et oui toujours la le Cand!
C'est vraiment le boss celui-la!!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ça tue franchement vivement qu'on voit son run!! à l'amende les ricains ;)
Margay
Margay

inscrit le 20/12/06
19 messages
Rhaaaaa CANDIIIIDE!! Big Boss!
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
A quand le coup de boule de candide pour une retraite de star à la zidane? ^^
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
lol pctoinou..je pense plutot qu'il va pouvoir se gaver de pow le coeur légé maintenant!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
soluby (28 janvier 2007 23 h 16) disait:

lol pctoinou..je pense plutot qu'il va pouvoir se gaver de pow le coeur légé maintenant!

Si pow il y a !! ;)
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
pow il y aura!!!
; )
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
bien joué candide et cette foi il c'est pas fait piqué la place par la toupie frenchies toujours la !!!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Bravo. la refaire 4 ans après alors que plein de jeunots ont fait exploser le niveau entre temps, c'est bô.
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Yeah bonne nouvelle!! Merci Cand'!!

Vivement la video!
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
Je crois que la photo de l'édito de Skipass.com va bientot changer ;)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
A l'amende les ricains ! Bravo Candide c'est la joie la fête c'est malin comment voulez vous que je dorme après ça.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
exact comme il a dit il y a 4ans à l'amende les ricains!!!!!!!!!!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
hé hé, c'est bien de revenir au Style et non au tournicotis forcés et pas beaux.......big up à Candide Stylex (sur celle ci, je me met un 2/20....lol)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
haha chamonixrider is the best allez voir ses comm sur l'article de la victoire de candide sur NS
2vraies perles:)ici
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
pierroo (29 janvier 2007 11 h 19) disait:

haha chamonixrider is the best allez voir ses comm sur l'article de la victoire de candide sur NS
2vraies perles:)ici


non vraiment pas! des perles de conneries puériles ouais!
à voir, les ricains sont dans l'ensemble contents , alors écrire de la merde comme ça je vois pas l'intérêt
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Totalement ridicule!

Au passage on voit aucun commentaire des ricains disant qu'il y a eu favoritisme ou autre erreur de jugement, par exemple que carlson aurait du être devant... contrairement à ici dès que candide est pas premier (y a qu'à voir pour le pipe)!
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages

Vidéo du run en haut a droite

expn.go.com

winGou31
winGou31

inscrit le 18/10/06
43 messages
juste avant d'écrire tu peux verifier..
"nice run for the gold medal Candide!! But Sammy should be the man with the gold medal!! i think his run was much better than Candides run but yea Congratulations for winning the Slopestyle competition at the X Candide!! And i hope Sammy will win it next year!!!"
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
winGou je m'attendais à une réponse stupide dans le genre, alors:

1. Si les heures apparaissaient sur newschoolers tu verrais que mon post et celui du mec que tu cites ont été mis à peu près en même temps

2. C'est le seul commentaire dans ce sens et le mec donne son avis en félicitant quand même candide. En plus il a vu les 2 runs, donc rien à voir avec les gens sur skipass qui crient au scandale parcqu'hatveit est devant candide au pipe (un exemple parmi tant d'autres) alors qu'ils ont vu aucun des deux runs!

3. Arrêtez un peu de faire les groupies avec candide comme s'il sortait de la star academy, il mérite largement d'être félicité mais bon après le 30ème topic là dessus ca commence à devenir ridicule...
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
moi aussi j'aurais mis candide 3ème
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
pich (29 janvier 2007 16 h 25) disait:

moi aussi j'aurais mis candide 3ème


toi tu mens lol
sincèrement c'est pas que je défende candide, je l'admire autant qu'un pseudo freestyleur français normal, je le respecte quoi et je suis content quand il gagne, tout comme j'aime voir les bleus gagner alors que j'aime pas le foot. néanmoins là c'est osé de dire ça car avec le peu que je m'y connais en freestyle y a quand même un trou entre candide et les autres là, pas tant au niveau engagement où là ca se vaut, qu'au niveau propreté ! candide replaque tout nickel quand sammy prend d'énormes shoots en replaquage ! et colby west pose même les fesses alors dire que Candide aurait du être troisième c'est un peu abusé sur le coup
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
autant pour moi c'est sammy qui replaque à cul son 10
après en effet le run de colby west est beau mais s'il y avait à discuter (je pense pas) ce serait plus entre la 2ème et la 3ème que pour la 1ère place.
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
ouais c'est bien t'es un peu comme lolo favre, tu privilégies des receptions nickels

Bah moi, je suis plus impressioné par le run de Colby malgré qu'il touche à peine les fesses, et de loin, par rapport à Sammy ou candide. Et pourtant j'ai 26 ans, je suis Candide depuis l'age de 19 ans, à cet age là j'ai voulu commencer à faire des rodeo 5 come lui et JF Cusson ou Regnier, mais là désolé c'est propre mais pas assez technique et pas aussi fat que Colby et Sammy pour moi, ca saute aux yeux et j'en ai mater des podiums de X.

Mais bon, je suis tellement content que Candide est gagné...
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
pareil je me suis gouré entre les deux...trop fat le Sammy
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
HeadbangeR (29 janvier 2007 15 h 56) disait:

Totalement ridicule!

Au passage on voit aucun commentaire des ricains disant qu'il y a eu favoritisme ou autre erreur de jugement, par exemple que carlson aurait du être devant... contrairement à ici dès que candide est pas premier (y a qu'à voir pour le pipe)!


sauf que même les ricains le disent, une vidéo sans candide se vendrais apparement moins ...
ils sont moins chauvins , ils supportent tout le monde :)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Toujours les mêmes choses ici quand on parle de Candide Thovex... Pour moi, des trois runs visibles sur expn (désolé de ne pas avoir vu les autres), celui de Candide est largement le mieux!
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
HeadbangeR (29 janvier 2007 15 h 56) disait:

Totalement ridicule!

Au passage on voit aucun commentaire des ricains disant qu'il y a eu favoritisme ou autre erreur de jugement, par exemple que carlson aurait du être devant... contrairement à ici dès que candide est pas premier (y a qu'à voir pour le pipe)!


+1 lolo a dit que cand s est fait voler sa place mais lui au moins il a vu les 2 runs.. vous vous criez au scandale sans savoir comme de parfaits abrutis
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Gratz Cand'! Toujours au top :D
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Aaaah je viens de matter le run de Cand's sur les rails et les box c'est un monstre super propre et super stylé il déchire vraiment les rails ... Sur les airs mouai un mais bon le but est de tourné il à poser un beau sw 1000 tails et un cork 7 mute d'après se que j'ai vu enfin super run de candide
youhouuuuuuuuuuuu
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
sur les rails il y a rien a dire, parcontre le switch cork 9 sur la table je le trouve pas particulierement esthétique...

j'aime bien son cab 1000; celui la est stylé !!
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
HeadbangeR (29 janvier 2007 15 h 56) disait:

Totalement ridicule!

Au passage on voit aucun commentaire des ricains disant qu'il y a eu favoritisme ou autre erreur de jugement, par exemple que carlson aurait du être devant... contrairement à ici dès que candide est pas premier (y a qu'à voir pour le pipe)!


qui a dit que candide aurait du gagner le pipe??? le jugement était juste tout le monde l'a dit, aprés y'a peut etre embiguité entre simon et tanner. c'est juste andreas qui n'avais rien a foutre devant candide. mais entre 4èm et 5èm on s'en blanle
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
fufu (29 janvier 2007 19 h 34) disait:

Sur les airs mouai un mais bon le but est de tourné


Le switch cork 9 sur le gap est magnifique. On peut pas dire "mouai" sur des airs comme ca ^^
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
Je suis super content pour Thovex mais le seul truc qui me dégoute c'est que vous les Français et vos grandes gueules, on va l'entendre pendant des mois, voire des années... Mais sinon tout mon respect pour Candide. Beaucoup aimé son run mais j'aime moins le comportement de certains sur ce forum... A quand la Candidophie?
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
v1cent : allé comme sa .. tu es suisse? (dis moi si j'ai gagné mais maintenant j'arrive à les reconnaitre) pas besoin d'etre jaloux avec un federer ds vos rangs..
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
v1cent (29 janvier 2007 19 h 47) disait:

Je suis super content pour Thovex mais le seul truc qui me dégoute c'est que vous les Français et vos grandes gueules, on va l'entendre pendant des mois, voire des années... Mais sinon tout mon respect pour Candide. Beaucoup aimé son run mais j'aime moins le comportement de certains sur ce forum... A quand la Candidophie?

oh pire tu viens pas sur un forum francais ;)
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
aucune jalousie de ma part... Va chercher un forum avec des Suisses qui sont complétement fous de Federer (comme vous de Thovex) et on en reparle ok?
Sérieux, prenez pas la grosse tête quoi... Avez-vous vu un Suisse sur skipass dire pour des compets: ALLEZ MICK DESCH ou je ne sais quel skieur Suisse??!!
Je ne crois pas mais p-e que je me trompe...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol quand qu'est ce tu veux qu'on prenne la grosse tete j'y étais pas au x games..j'ai pas balancé de cab cork 10 j'ai pas fait 95 pts j'ai rien gagné ni médaille en or ou en chocolat..
on est juste fier que notre candide international gagne c'est normal nan.. si ca te soule évite tous les topics ou c'est marqué x games slope style..ca ira mieux ;)

(tkt jtagresse pas jte fais juste remarqué que ton post sert a rien)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
c'est un drame de dire "allé mik dech?" pour un suisse? en tt cas c'est vrai que pour le ski j'ai pas trop vu de message de ce type depuis un bye, par contre pour ces exelenticime extraits musicaux, il est plutot encouragé!
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 25/09/06
76 messages
Vous exagerer les mecs... Je suis suisse, je suis super content pour vous et surtout pour Candide qui le mérite emplement. Que vous exprimier votre joie et que vous soyez fier je trouve ca normal. Mais de dire qu on est jaloux de vous parce qu on est suisse ou je sais pas trop quoi c est un peu con.....
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Klr on est juste super content que notre Candide nous balance un run de malade!!! Alors je vois pas pourquoi tu te met à critiquer...aucun interé?!! Laisse nous exprimer notre joie!
++*
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
Sebiski90 (29 janvier 2007 20 h 20) disait:

Vous exagerer les mecs... Je suis suisse, je suis super content pour vous et surtout pour Candide qui le mérite emplement. Que vous exprimier votre joie et que vous soyez fier je trouve ca normal. Mais de dire qu on est jaloux de vous parce qu on est suisse ou je sais pas trop quoi c est un peu con.....


lol mec retourne pas la situation et relis les post juste au dessus ^^
j'ai jamaais dit ni meme penser une seconde que vous étiez jaloux de nous
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
il faut arreter de créer une vague genre "ouai il a gagné c'est cool, mais faut pas en faire un tas" ou " faut vous en remettre"... je crois pas qu'il n'y ait de mauvais esprit dans l'euphorie due à la victoire de candide. Quand l'équipe de france de foot s'est qualifié pour la final de la coupe du monde, j'étaits le premier à faire le con dans la rue!!! et je crois que j'étais pas le seul!!!! c'est le sport, c'est beau, quand il y a une victoire française on ait toujours un peu ému (peut etre que c'est typiquement francais ;) ) et voila c'est tout!! pourquoi se priver parce que c'est candide?

sur ce vive le sport, vive les freestyle, et à l'amende les ricains ;)
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 25/09/06
76 messages
Non mais ce que je vx dire c est que des que quelqu un dit, que vous en faite trop, on lui répond directe t es suisse toi. Mais bon on est pas la pour ca et ca a pas bcp d importance faut plutot etre heureux pour Candide.
Peace.
Bless
titeuf73
titeuf73

inscrit le 05/10/05
51 messages
run de ouf, propre, stylee ! ça fait bien plaisir !
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
v1cent (29 janvier 2007 19 h 47) disait:

Je suis super content pour Thovex mais le seul truc qui me dégoute c'est que vous les Français et vos grandes gueules, on va l'entendre pendant des mois, voire des années... Mais sinon tout mon respect pour Candide. Beaucoup aimé son run mais j'aime moins le comportement de certains sur ce forum... A quand la Candidophie?


Le prob avec les suisses, on sait pas trop pourquoi, c'est que chaque fois qu'un francais fait une perf ils se sentent offensés... Fallait voir le déluge de haine dans la presse suisse quand l'équipe de france de foot faisait une bonne perf au dernier mondial...
Moi j'arrêterai d'être content pour nos athlètes le jours où les suisses m'expliqueront ce qui les gêne vraiment quand on laisse éclater notre joie sur un site FRANCAIS (on va pas sur les sites étrangers pour se la péter, on en parle entre nous).
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
ouais et qu'il restent sur le glacier tout plat l'été(diabl) au lieu de critiquer les notre lol

rien avoir?ah ok dsl..
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
je savais pas que le freestyle était un sport "nations contre nations".
C'est Candide qui a gagné, pas la France!
C'est quoi cette récupération patriote?
Soyez content pour lui, comme tout le monde ici, mais arrêtez de mettre en avant la France, la République, Napoléon et blah blah blah!!!

On n'est pas à Stade 2...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
et juste une chose:
skipass est un forum privé et francophone...

Et n'est donc pas un espace que les français peuvent s'attribuer plus que d'autres...