Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
je me demandais combien coutait une paire de ski ninthward... apres trnte min de recherche j ai abandoinne alors si quelqu un a des infos.. thanks
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
si je me souviens bien c'est pire cher !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ouais ! jcrois pareil...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
skiershop.com

tiens , bien que nous ayons eu une petite embrouille, je te balance une ch'tite info

en moyenne il faut compter 500 dollars soit 440 euros je crois
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
au fait sur leur site tu pourras trouver toute la collection
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un peut donner son avis sur le butterlicius en 180? Avis 100% fs svp, la piste je m'en contre fout, le ski est il souple? les carres tiennet elles le coup etc etc.Thanks.
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
twintipnation.com

Une grosse promo pour les butterlicious : 179$! Mais bon aprés faut voir par rapport aux frais de ports et tout :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Merci, la promo n'est pas le problème si je puis dire ainsi, mais techniquement, je suis interessé à savoir comment se comporte ce ski, souple?pas souple? etc etc...personne ne les a essayé? Demonium, même si ton avis ne sera pas objectif, dis moi!;-)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
up up !
je voulais savoir combien coutais les comte et les LT et quel ski 9th était le plus axé freestyle tout en restant polyvalent ??!!
très dur de trouver des infos sur 9th
et si quelqu'un avait tester une paire quelle quelle sois je suis open pour avoir son avis !!
Voila toutes les infos sur tout les ski 9th sont bienvenues , merci !
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
les comte et c est pire de la bombe avec un pire pop et tout!!
mais le mieux serait que ce soit mikael D. viennent en parler sur skipass!!des fois il est la mais bon voila c est tres rare...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu pense qu'il sera objectif?;-) c'est comme demander au président DaimlerChrysler de parler de Mercedes, il te dira que c'est le top au monde, et zou tu va chez BMW et même son de cloche;-)

Mais ton idée serait sympa quand même
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
oui c est clair il va pas dire que son ski c est de la merde mais comme c est son pro modele il doit comme meme vachement bien le connaitre^^ ce qui est sur c est que ce sera mes prochains ski!!
ninthward mick d promodele
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Bon suis pas très objectif non plus, mais de toute façon pour ceux qui connaissent le shop on est plus des conseillers que des vendeurs... C'est pour ça qu'on est pas riches :(
Nous on a choisi Ninthward parce qu'en ski freestyle on avait déjà Liberty, qui a une gamme de skis béton armé, donc plus pour des gros jumps que pour du jib et du flat. Pour ça 9th c'est nickel, les skis sont vraiment à l'image du style du team : sans bouffer des tables de 30m toute la journée ils sont parfaits pour les tricots bien techniques ou on a besoin de skis nerveux mais maniabkles, souples, et tolérants. Les Butter sont bien souples, je comparerais leur flex à des Teneighty par exemple, mais avec bien plus de pop. Donc voilà, par rapport à nos clients en général, on redirige plus ceux qui veulent faire du park et de la piste sur Liberty parce que les skis sont plus accrocheurs à haute vitesse, mais pour ceux qui veulent un ski pur freestyle pour park, pipe, rails, street, c'est clair que 9thward fait du matos parfait, avec des carres bien larges et une construction solide, t'inquiète ils sont faits pour être maltraités sur toute sorte de modules contendants :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Hautokt=> tu n'aurais pas un avis objectif sur faction?
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Non, pas d'avis à propos de Faction pour l'instant, j'ai pas eu l'opportunité de tester et j'ai eu très peu de contact avec eux. C'est le genre de petite marque qui a déjà plus de demande que de moyens de production, donc ils n'ont pas besoin des shops pour être dans le jus... Mais ça m'a l'air sympa comme matos :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
OK thanks
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass