Sondage : L'état et la qualité du park vous parait

(43 votes)
Trés Bonne
16,3%
7 votes
Bonne
44,2%
19 votes
Faudrait pas moin
9,3%
4 votes
vraiment pas terrible
4,7%
2 votes
Qu'est ce que je m'en branle de l'état ;)
25,6%
11 votes
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Yep tout le monde;

étant donné qu'il y a gentilement un park potable a avoriaz et qu'il n'y a pas de sujet rendez-vous pour cette station j'ai eu l'idée infuse de créer un poste juste pour cela ;) encore un qui pourrit pour rien mais qui permet de faire des rencontres multirelationnelles ;).... Alors voila ici on parle de l'état du park on met nos photoshoots qu'on a fait la-bas... Personnelement je monte dimanche et peut-être aussi lundi..... qui sera présent!!!

Bless a tout le monde!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
On risque fort de se croiser dimanche alors;-) j'ai vraiment aprécié la qualité du park malgrès les caprices météo, la musique, l'ambiance est sympa, pour sur je vais remonter. Et ce coup ci éviter de me faire une dent;-)

Si jamais pour dimanche, combi vert emeraude, sourire aux levres, et souvent par terre;-)
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
j'epere pouvoir y etre aussi dimanche
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
j'étais sur avo tte la fin décembre et malgré les caprices de la météo j'ai trouver le park assez simpa.mais pour l'instant je campe sur peyragudes. c'est moins bien mais c'est plus près de chez moi ;)
xillis
xillis

inscrit le 17/09/06
65 messages
bon je serai ptetre présent.mais j'ai une question qui n'a rien a voir .elle est pour ceux qui vont souvent a avoriaz et qui connaissent peut etre un pro rider qui doit avoir dans les 16 17 ans jme rapelle plus de son nom.ils est assez petit ,il est chez movement.il a toutes les dents de devant avec un appareils, il est assez connu ,il a d'ailleurs participer au contest du mondial du ski il a fini derriere franck raymond je croi. il ma dit son nom au mondial a la soirée oxbow a l'avalanche mais son nom m'échappe,il est de avoriaz alors si il a des skipasseur qui ont une idée.il est super cool.merci d'avance.
thononismagik
thononismagik

inscrit le 16/08/06
48 messages
moi je monte demain a avo
bon je suis pas trés park moi mais c'est samedi dernier j'étais au parck d'avo et au soleil c'était bien sympa!!!
enfin bon je serais pas contre de la neige !!!!!!!!!

en tout cas je crois que le pipe est ouvert a corfirmer
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
c'est pas trop à chier la haut niveau neige ?
les tables sont comment ?

j' aimerais bien y aller mais à force ça coute d' la thunes ces conneries la ...

:)
peace mes frères
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
pour moi samedi et dimanche
FaiParlerLaPoudre
FaiParlerLaPoudre

inscrit le 27/11/05
42 messages
Pour moi, samedi dimanche. de toute facon y a plus trop le choix la
batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
sa me tente bien, quelqu'un connait le prix du forfait park ? et son état ? (photos ?)
merci

Si quelqu'un passe par sallanches (entre chamonix et megeve) et qu'il a de la place j'suis preneur!
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
jy etait la semaine derniere, franchement, jai trouvé ca tres bien.


Sinon, freesuisse, ty etait aussi? Parce que jai vu quelqun avec un fute vert emeraude et des PE qui gerait pas mal. Donc si c est toi, je t aurai remarqué. lol !
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
moi je viens si ya dla place dans la benz suissfree...mais le park est vraiment bien? ya kedal de neige nul part y ont ps pu shaper du gros nivo table...et rails ya quoi?
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
je confirme le pipe est bien ouvert.
pour ce qui est des parks, la chapelle est ouvert avec 3 tables bleue, 3 tables vertes, 5 box , 1 rail, 1 wall bien sympa, et un mini boarder pour les tout petits. On manque un peu de neige sur l'acces mais ca passe encore.
Sur arare la neige est meilleur et on on a pu shaper 2 tables rouge, 1 bleue, un hip et 1 quarter de face.
pour les rails ,il y a la cuve, la 6m plat, box de 10m, la 10 m en descente, la plat descente, le rail en c, et une petite table a butter.
peut etre le rainbow dimanche si on a le temps de l'installer.
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
moi j' y serais surement demain.

qui y sera ?

piè
batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
j'y serai demain ... Quelqu'un sait le prix du forfait park ???
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
j'y serai aussi demain ... on est monté le week end passé est c etais vraiment bien ... donc moi habillé camo gris billa , des Armada au pieds et un casque orange flashi 80s' ... je suis avec firstsection ... on est 2 voiture a monté ...

bless
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
JPskizoo_mol (13 janvier 2007 17 h 38) disait:

j'y serai aussi demain ... on est monté le week end passé est c etais vraiment bien ... donc moi habillé camo gris billa , des Armada au pieds et un casque orange flashi 80s' ... je suis avec firstsection ... on est 2 voiture a monté ...

bless



Moi aussi je t'aime ;) ah comme tu a dis mon pseudo 1 fois tu me doit 5 euros....ET OUI tout droit déposés!!!!!COPYRIGHTING EN FORCE;)
moi je crois que je viens avec ma combi SOS Rose bonbon casque bad lieutenant blanc en peau de chameau et dynastar trouble maker 07 au pied...
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
on se verra on di slopes ...
veste marron fute noir à l' ancienne
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
la ligne de rail et la derniere table au grand park déchirent tout.
sinon pipe pas mal non plus
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
quelqu' un aurita une place en partant de taninges pour demain s' il vous plaite ?

c'est pire urgent ...
troublemaker01
troublemaker01

inscrit le 24/08/06
15 messages
ji etai dimanche a avo je trouve que le park du haut etait bien fait les shaper ont bien travaillé les 2 big air rouge envoyai bien et les rail etait bien mais par contre le petit snow park du bas etai moyen la neige etait mauvaise mais bon se n'est pas a la meme altitude

sinon bonne journée a refaire
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Désolé, je vous ai laché...
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
en cas j y suis tous les jours si il y en a qui montent (ensemble vert fluo et gris pour moi...)
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
la derniere table a encore pris du volume cette nuit .
le flat doit faire une quinzaine de metre et le kick sort a 3 ou 4 m.
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Je voulais juste passé un Big Up pour un petit messieur que je ne connais pas qui doit avoir entre 13 et 15ans qui nous envoier rien que du bonheur pour les yeux soit des jolis swtich cork 7 et switch cork 9 magnifique bravo petit gars si tu es sur skipass...!!!!


Bless
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
un petit up pour le post,qui sera sur avo mercredi ??sinon jy suis demain,tt en noir avec des scratch bleus datant de 3 ou 4 ans.faites signe pour mercredi
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
toujours moi pour avo surtout que le park commence a prendre une bonne allure.
Je refais le hip et le wall cette nuit.
pour info, je suis le gars qui sort de sa machine vers 9-10 heures du mat.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
et niveau tablon y'a quoi? je risque fort de monter demain..

c'est gavé de monde?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass