theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Salut a tous...

Suite à une lecture du dernier WESKI, le double numero, une page a garder mon attention et surtout mon imcompréhension... Alor afin de savoir si c'est moi qui n'y connais rien ou si c'est autre chose, j'ai décidé de m'en référer à mes amis skipasseurs :)

Alor je parle de la partie "quand deux et deux font double", à la page 106. Ils nous explique un trix de Jossi Wells qui soit disant fait un rodeo 54... Mais c'est la que commence mon incompréhension, parce que pour moi ce n'est pas un rodeo 54 ^^. A la limite ça serait un flat 54, ou un bio 54, mais alors le rodeo je ne le vois pas!!! voila si vous pouvez m'instruire un peu s'il vous plait....

Par contre la ya ma banque d'image qui deconne donc je ne peut pas mettre la photo, mais des que je peux je la met!!!!
merci a tous!!!!

PS : je ne remet pas en cause la beauté de ce tricks^^
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
j'avoue, moi aussi je trouve plutot que cest un Bio 5 (non pas flat, bio plutot). on dirait qu'il passe pas la tete en dessus mais qu'il part bien sur le coté, vers l'avant, donc rodeo et pas rodeo... :)




c'est un trick spécial de Jossi Wells ^^
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
et pourquoi pas flat alors? parce que il part bien sur le coté sur l'impulsion, pas en avant...
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
deja il me semble qu'ils ont plus ou moins inverser le underflip et le rodeo dans les legendes...'fin je dis ça mais c'est thestyler39 qui a mon weski ;)

Mais il est vrai que ce trick avait attirer mon attention...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Na c'est pas un flatspin ca ressemble pas du tout a ca un flatspin 54. t'as un bon exemple de flat 54 ds le portrait de hatveit si je me souviens bien. Un bio tu pars direct la tete en avant donc c'est bien un rodéo. :)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
J'ai rien dit, hatveit fait un rodéo.En gros rodéo ta tete reste sur un meme axe et tu tourne autour de cet axe.Kugener fait de beau flat si tu veu en voir :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
dedcrew39 (09 janvier 2007 20 h 49) disait:

deja il me semble qu'ils ont plus ou moins inverser le underflip et le rodeo dans les legendes...'fin je dis ça mais c'est thestyler39 qui a mon weski ;)

Mais il est vrai que ce trick avait attirer mon attention...


Non non pas du tout, l'autre c'est bien un underflip et le premier un mélange entr rodéo et Flat spin... plus rodeo que flat on va dire ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Ah bon?????!!!!!!! c'est pas un 180!!!!!!!!!!!!??????????????







=====>[] je vais déconner ailleurs
backwardcos
backwardcos

inscrit le 19/09/06
75 messages
moi je miserais sur bio 5 pour le premier tricot et cork 5 pour le deuxieme
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
Pour mois on Underflit( page suivante) est a la limite du cork 5.... très corké et son Rodéo n'est ps vraiment assez tête en bas dès le dés le début du coup sa resseble plus a un bio...
c'est vraiment le Jossi style c'est cool !
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
toujours le meme pb ac le FS... sont chaint a donner tout ces noms lol
bref perso a prmeiere vue j'optais pour un flatspin 5; mais puisque d'aprés vous c'est pas ça, je vais pas chercher ;) ;

sinon pour ce qu'est un bio je vais rebalancer le lien d'un sujet qui en parlait, ya de beles tof de thc73, je penses qu'on peut bien comparé..

voila

a+
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
et désolé pour ces jolies petites fautes
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ba moi le trick que je vois le plus reste un flatspin... meme si c'est pas completement ça je vous l'accorde... mais c'est pas vraiment un bio car il part pas direct en avant, et pour le rodeo je reste tres septique!!!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
et ceux qui veulent voir la photo, vous pouvez allez sur freepresse.com, et allez sur le weski... moi j'ai reussi à zoomé ces deux pages la.
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
J'ai reçu celui de avril-mai 2007 aujourd'hui !!! :D ;)
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
le sujet a 4 mois........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass