Mistervicious
Mistervicious

inscrit le 05/01/07
3 messages
Premier post est je fais dejà chiez tout le monde^^

bon voilà je pense m'acheter des seth vicious de l'année passé mais je voulais savoir si ce ski peut me convenir.Sachant que je fais pas mal de piste,beaucoup de peuf quand il y en a....^^et un peu de freestyle.Niveau ski je suis plutot bon voir très bon(sans voiloir me la pété;).Je mesure 1.75 pour 70kg quelle taille vous me conseillez?J'ai un gars ki me les propose à 400euros avec des fix Tyrolia FreeFlex Plus 17 en 189 j'ai conné rien c un bon prix ou je me ferais arnaqué?
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
bin niveau prix ca va encore fin faut qu'ils soit nikels aussi ^^
juste la taille ca fait grand quand meme et ils sont pas mal fat..ya moyen que sur la piste ca soit chaud..fin bn a voir ;)
ma2teo
ma2teo

inscrit le 01/11/06
62 messages
B O U L E T

sa s'arretera donc jamais ??



---> [ ]
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Sans vouloir faire mon moralisateur (on me l'a trop reproché;) JE PENSE QU'IL EST PLUS QUE TEMPS QUE LES MODOS DE SKIPASS.COM CREENT UNE RUBRIQUE MATOS !!!!!!!!!!!!!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ah ouais mec..j'avais juste oublié d'aller dans la rubrique recherche avant..^^
Mistervicious
Mistervicious

inscrit le 05/01/07
3 messages
arg excusez moi c la première fois que je viens sur le forum....pas taper...pas taper
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass