pouskha
pouskha

inscrit le 08/01/07
3 messages
Stations : 2 avis

Avis aux amateurs,

Le Bureau des Sports de l'ESC Chambéry est fier de vous présenter ce Dimanche 14 Janvier 2007 "L'ESC Chambéry Winter Games". Un slopestyle amateur, ski et snowboard, ouvert à tous se déroulant au park de Méribel Mottaret.
Au menu, échauffements, qualifications, tartiflette, animations, et super finale.
Pour vous inscrire il vous suffit de retirer et remplir le bulletin d'inscription sur le site www.bds.esc-chambery.com
Si vous êtes sur place, venez faire un tour

Pour plus d'infos contactez nous:
Axel: 06-87-82-15-87
Jérôme: 06-65-65-38-34

Pour cette première édition, nous avons mis le paquet afin de vous faire plaisir et de vous proposer un contest amateur, ambiance "bon enfant".
Merci, à bientôt

flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
Big up pour cette initiative qui va envoyer du gros c'est sur!!!!

allez vite faut que je me chauffe car ca va envoyer du gras du paté!!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
et juste pour la tartif' c'est possible .. ? :d
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
yep ca va se monnayer ca!!!
mais faut pas oublier que c'est un contest "amateur".... donc ouvert à tous alors hopela faut y aller!!!
xillis
xillis

inscrit le 17/09/06
65 messages
c bon pour moi.j'ai télécharger et je vais l'envoyer dès demain matin.je serais de la parti aussi.Et puis sa marrange parse que je suis a la tania se weekend
pouskha
pouskha

inscrit le 08/01/07
3 messages
Stations : 2 avis
Ovation pour nos deux shapers du park du Mottaret Fabien et Cédric qui ont donné une dimension à l’évènement.
Tout s’est bien passé grâce à des participants sympas et humbles.
Merci aux Djs et aux bénévoles. Bon son, bonne organisation, bonne ambiance.
Merci aux sponsors pour leurs lots appréciés des riders.
Encore merci à tous.

Jérôme et Axel du Bureau des Sports de l’ESC Chambéry.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass