cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Comme obtenir une rotation rapide (pour saut tête en haut 360, 540, 900....)
merci pour vos conseils...
katsu
katsu

inscrit le 06/12/05
99 messages
etre groupé je pensse deja apres je ne suis pas un expert !
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ba c'est l'impulsion qui détermine la vitesse de rotation... apres ton regard, ta position en l'air, ça permet de la garder ou de la ralentir quoi. Mais a la base, c'est l'impulsion qui est importante
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
o nivo de ton corps pour le 540: sa fait 360 +180
le 720: 360+360
le 900: 720+180
c'est peut etre pas sa ke tu demandes mais c'est ces mouvements kils fo faire en lair et apres il faut se dire ke pour fair un 900 faut debord faire des 360 parfait et savoir bien pousser sur le kick! voilou! peace
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Wé et l'impulsion s'envoit avec le buste!
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
L'idéal pour les grosses rotation, on va dire a partir du 5, c'est que déjà les épaules orientés a la sortie du kick et les genous bien pliés, ca te permet d'avoir une bonne impulsion :)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
oups c'est la rota qui s'envoit avec le buste! et non l'impulsion!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba si meme pour une simple impulsion,t'as besoin du buste,quand tu fais un ollie tu fais comment?
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
ben deja ce qui permettra une rotation rapide ce n est de se regrouper en boules mais plutot d etre droit et serré. regarder simplement du ski acrobatique ou du patinage. En plus c est un principe phisique que j ai la fleme d expliquer.
ensuite la vitesse lors de la prise d elan est elle aussi a prendre en compte on apellera sa la vitesse de translation .
c est a dire transformer la vitesse que l on a lorsque l on prend de l elan et notre capacité a la transformé en rotation .