mansdlayote
mansdlayote

inscrit le 15/05/06
65 messages
Voila tout est dans le titre!
A vous de donner les conditions sur les differents snowparks: modules, pipe, etc...

Sur Avoriaz:
la zone de la chapelle fermée
le pipe fermé
la zone d'arare : (1 kicker +1 boxe ) bleu + (boxe&rails) rouge

Grand bo, 7laux, 2alpes... ?
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
C'est si pitoiyable que ça à Avo?
Sur un post un peu plus bas les mecs avait l'air assez enchanté du park de Avo

réponse svp
mansdlayote
mansdlayote

inscrit le 15/05/06
65 messages
ben j'ai rien dit de mal sur avo moi!! je donne juste l'etat reel de l'ouverture des modules...
Sur avo, c'est bien chaper et ya de la bonne neige en plus!!!
mais dans quelques jours avec l'arrivée des fanfoués, je ne raconte pas le bordel que cela va etre !! ;-)
mansdlayote
mansdlayote

inscrit le 15/05/06
65 messages
un ptit up...
grand bo, la clusaz, 7 laux?....
hiwill
hiwill

inscrit le 09/03/04
147 messages
déjà les stations sont même pas ouverte ... ou alors 2 remontés ... les parks ça sera quand y'aura de la neige.

Comme y'a pas de dep avant au moins 1 semaine ... C mort pour la période de noel ... à part aux 2 alpes qui a son park sur le glacier
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
et tignes aussi...
mansdlayote
mansdlayote

inscrit le 15/05/06
65 messages
... et une 2eme table bleu pour le snowpark d'avo!!

pensez à balancer des infos sur le type de module ouvert ailleur : serre che, 7laux.... et aux 2alpes ya que le park du glacier d'ouvert?
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
à avo, y' a:

-une micro "table" tout en haut
-un rail plat
-un rail descente
-un rail plat descente
-une petite table
-un tonneau ou une table " au choix "
- pis un tube en PVC pour monter dessus
-pisun ptit wall tout en bas
-y' aussi un Crail sur le coté gauche en bas ...


voila pour les modules actuels d' avoriaz

qui y sera demain ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Les Plans d'Hotonnes (01) :

Pas de neige, rien d'ouvert !

On ride la terre glacé :p
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
c'est ça d'être à -2100 mètre d'altitude... :(
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
A signaler un mini park sur le glacier de l'Alpe d'Huez...
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
le park de l chapelle est ouvert aussi avec plein de petites box et 2 petites tables
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
castor (28 décembre 2006 16 h 45) disait:

A signaler un mini park sur le glacier de l'Alpe d'Huez...

y a des photos quelque part?ou juste un état du park?
c'est cool j'y pars demain pour 5jours,l'an dernier y avait rien niveau park,mais bon en 5jours on avait du avoir genre 1,50m,donc encore largement mieux qu'un park:)
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Jss pas monté au 7 laux mais vu que la liaison entre les 3 stations n'est meme pas possible je pense que le park on risque pas de le voir avant fin janvier.
mansdlayote
mansdlayote

inscrit le 15/05/06
65 messages
cool pour les infos!
Les shap. d'Avo ont vraiment fais du bon boulot!...
Pas grand chose ailleur donc ... meme pas a la clusaz ?
... et a propos du nveau park de serre che ? ya quoi comme modules d'ouvert (et existe-t-il un forfait snowpark ?)

j'suis a avo samedi ;-)
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
moi aussi avo samedi
CFC
CFC

inscrit le 03/12/03
23 messages
Très bonne journée aux 2 Alpes hier. Beau temps, pas de vent. Le park est terrible ! Un pipe un peu dur mais parfaitement taillé, des grosses tables, des petites tables, des gros et des petits rails. Bref, il y en a pour tout le monde. Au niveau de l'affluence il y avait parfois pas mal de monde sur les pioches centrale (attente 5-10 min) mais personne sur les pioches déservant la partie droite du park (slopestyle, grosses tables). Des photos ici : Snowpark de 2 Alpes
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Pareil que CFC 2 jours au 2 alpes sur le park avec un grand ciel bleu pas de vent et de la bonne neige ( juste sur le park et le glacier en desous c'est bof bof ) fin bref y comme d'hab là haut y en a pour tout les gout et toute les couleurs avec peu d'atente !
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
moi aussi normallement je serais sur avo demain, avec deux / trois potos ... avis aux autres
tat351
tat351

inscrit le 26/09/06
13 messages
pour le sud:

-risoul = 2 kick au sommet, park du bas pas shaper
-orcieres merlette = pas shaper
-vars = 2 box 1 rail
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
pierroo (28 décembre 2006 19 h 15) disait:

y a des photos quelque part?ou juste un état du park?
c'est cool j'y pars demain pour 5jours,l'an dernier y avait rien niveau park,mais bon en 5jours on avait du avoir genre 1,50m,donc encore largement mieux qu'un park:)


Des photos du snowpark de l'Alpe ICI:). Pas de quoi s'extasier, les kickers sont assez ridicule, bizarrement shapé et impossible de prendre assez d'élan pour rentrer des trucs mieux que le 360 (dixit un pote freestyleur, moi je suis du côté des barbus freerider). Pas de rails ou de truc plus urban style. On ski à la dur à l'Alpe!
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Nouvelle du sud, "le retour" :

- les Orres : une p'tite table sur le snowpark (la piste même du park n'est que partiellement ouverte
un bon gros kick au sommet d'environ 20m de table mais qui reste à paufiner au shapage.
leliondu03
leliondu03

inscrit le 01/09/06
17 messages
LeChevreuil du 38 (28 décembre 2006 19 h 15) disait:

Jss pas monté au 7 laux mais vu que la liaison entre les 3 stations n'est meme pas possible je pense que le park on risque pas de le voir avant fin janvier.



trop d'acc avec toi cette année c pas la joie c'est nul!
chatton
chatton

inscrit le 19/11/06
14 messages
pour ceux qui habitent pres de grenoble ou ds pas trop loin , ya "l aigle" qui a ouvert ce matin , on a posé une boxe et un plat descente en rail , on posera peut etre d autres trucs plus tard voilou
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
laigle cest a lans?
paske sa fait un bout que jen entend parler mais jai jamais vu a quoi ressemblait le park!
si des fois ta des tofs..
merci
Alanor38
Alanor38

inscrit le 09/09/06
123 messages
Je suis allé au 7 laux 3 jours aprés noel .
Pas de park .
Pas super neige ( j'ai une grosse cicatrice sur ma semelle )
Pas mal de mondes pour les nombres de pistes ouvertes .
J'ai fait un mini kick sur le plan, recep' sur cailloux !
Faites gaffe !
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
nouveau retour de alpes du sud (juste pour pra loup en faite)

alors :
--une table avec 2 kicks :
-6m
-8m ( celui la fermé pour le moment mais a mon avis biento réouvert...)
---une box trés large de 3m
---2 rails :
- descente 5m
- plat descente 8m
voila c'est tout pour l'instant et sachez que les mesures que je donne sont complétement approximative...

>> depuis quand un snowpark au somment de risoul?? est ce que des gens aimables auraientde plus amples infos svp??? merci
chatton
chatton

inscrit le 19/11/06
14 messages
bah ui c est a lans :D pr les photos jverais si j ai la motive , c est quand mm a 100 metres de chez mwa :D mais la pr l instant ya pas encore de big air a moins qu ils aient poussé ds la nuit et ya une boxe et un plant descente et c est tout , avant c etait mieux mais la ils ont damé donc tout ce qu on avait mis y est plus , jpense que d ici la fin des vacances ca sera pas mal
chatton
chatton

inscrit le 19/11/06
14 messages
bah voilou la seule photo que j ai trouvé sur google mais jpense qu elle date de l an dernier donc y a pas les rails etc... http://www.isere-annuaire.com/ski_station/ski-lans-en-vercors.jpg
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
au fait ils ont déja construit le park à l'Alpe d'Huez ??
car il parait que c'est blindé de caillasses...
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
merci chatton!
j'essayerais d'y faire un tour dès que ya du module.d'ailleur, si tu peux faire signe dès que ya une table ... (ils doivent faire tourner les canons avec ce temps?)
merci a+
tototds
tototds

inscrit le 05/05/06
12 messages
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le snowpark des gets parce que j'y vais dimanche et vu la neige tombé réssament je voudrais savoir si quelqu'un sait si il a était fait voila merci ...
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
pas de snowpark au gets dsl
VIJEEVICE
VIJEEVICE

inscrit le 16/11/06
49 messages
nous la meme plus de snowpark ici

station de bourgeois

grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
je connais des bourgeois qui font du fs... t'as quoi contre les bourgeois lol
VIJEEVICE
VIJEEVICE

inscrit le 16/11/06
49 messages
Rien moi je parle juste des stations bourgeoises

qui font rien pour les jeunes..............

car il parait que pour eux c'est pas la clientele jeune quil veule faire venir ,c'est pas dans leur principe.............

Et c'est la ou tout les ptits jeunes de la station se retrouvent a faire nimporte quoi c'est bien triste qd meme
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
c'est par car les stations font rien que les jeunes sont "obligés" de faire n'importe quoi, ont peut quand même rester tranquille, on est pas obliger de brûler des voitures ou d'autres conneries quand même, il parait que l'être humain est un minimum évolué :)

et puis tout les jeunes ne font pas du fs ;)
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
j0j0 (05 janvier 2007 00 h 21) disait:
et puis tout les jeunes ne font pas du fs ;)
Pas mieux!!!
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Je reviens des arcs:

Pas de park pour le moment mais ils ont montés 2 box et un mini-micro kick (en gros pas de plat et pas de hauteur non plus).
Sinon les 2 box: une de 2-3 mètres (peut etre un peu plus) à plat au niveau de la neige et une deuxième un peu plus longue (4-5m) plus ou moins à plat avec 1 mètres entre le kick et la box. Pas grand chose mais sympa à se mettre sous dent en attendant le reste et entre 2 runs dans la poudre de mercredi.
A+
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
VIJEEVICE=> elle est ou ta station de bourg qui n'a rien compris? Pas de parc??? c'est totalement asbean de nos jours, il y a toujours un kick ou un petit truc quand même!!!
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
est ce que quelqu'un a des nouvelles du park de risoul? vars? pra loup? les orres? svp.... sa fait 2 ans qu'ils font un park pourri à risoul, et cette année ils veulent faire un truk qui ma l'air trop bien donc .... merci si vous pouvez tenez moi au courant. merci
leliondu03
leliondu03

inscrit le 01/09/06
17 messages
LeChevreuil du 38 (05 janvier 2007 11 h 08) disait:

Je reviens des arcs:

Pas de park pour le moment mais ils ont montés 2 box et un mini-micro kick (en gros pas de plat et pas de hauteur non plus).
Sinon les 2 box: une de 2-3 mètres (peut etre un peu plus) à plat au niveau de la neige et une deuxième un peu plus longue (4-5m) plus ou moins à plat avec 1 mètres entre le kick et la box. Pas grand chose mais sympa à se mettre sous dent en attendant le reste et entre 2 runs dans la poudre de mercredi.
A+


coucou ma beauté intergallactique du ski....
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
les 7 laux? toujours rien?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Risoul y ont déménagé le park plus haut parceque pas assez de neige en bas la semaine derniere y avait 2 bon kick et 2 rails plus bas je me rapelle plus bien des rail. Sinon a Vars y avait un gros kick suivit dun plat descente et d'un descente et 2 box plus bas
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
quelquun aurait des news sur :
1.le park du col de porte, si jamais des modules auraient poussés?

2. sur celui deu massif de laigle a lans (chatton je compte sur toi;) )=> ya des tables? ils font tourner les canons?

merci
a+
spoon
spoon

inscrit le 29/09/05
35 messages
ouai pareil si on peut avoir des nouvelles des stetion autour de grenoble 7 laux chamrousse villard...
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
gros hip à avo !!!!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
ASKcrewieur.74 (05 janvier 2007 21 h 33) disait:

gros hip à avo !!!!


Et sinon y'a quoi comme modules ?

On y sera demain avec des potes, c'est juste pour savoir si le park et bien shapé...
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages
ouverture snowpark aux contamines ....

dimanche on démarre a shapper le snowpark des contamines montjoie ....

pour le moment le snowpark dans le village ne peut etre préparé donc le snowpark situé a 2100 m sera commencé avec aussi le début du nouveaux skiercross ....

je vous tient au courant on va essayer de faire quelques choses de pas mal car on a recu pas mal de neige dans le snowpark ....
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
pas de snowpark a villard...