tono73
tono73

inscrit le 18/12/06
3 messages
slt a tous je voudrai un avi sur les ski de freestyle dynastar nothing but trouble si il valen le cou ou pa .merci d
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
mdr upupupupupupupupupupuup
JE VAIS PETER UN CABLE
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
bim ca c'est fait..fait et refait..
mec rechercher sur d'autres post on a déja dut en parler ;)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
J'adore ce forum !!!!!!

_1ere solution : ironique : grave grave relou
_2eme solution : truc de ouf nan ?
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
En fait je crois que le post de freesuisse n'a fait qu'empirer les choses^^.C'est encore pire depuis, ça leur a donné des idées (de merd*). Vs regrettez mes bons vieux posts sur les scratch fs nn???

ok je =====> (je connais la sortie, on me l'a déjà indiquée beaucoup de fois^^).
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
j'ai déja fait la remarque mais +1 pour toi
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
C'est clair là! C'est trop abusé!!! Si tu avais pris un peu le temps (mais vraiment juste un peu) tu te saurais aperçu qu'il y a un post sur ce sujet en 1er page (Et oui!!!) oû beaucoup de reponse ont été faite pour les ski de freestyle et en autre les get'n trouble (au passage c'est les même que les trouble maker mais avec un renfort de cars)!!!
Alors désolé de faire le chieur mais cherche un peu avant de poster n'importe quoi... (bon sa vat JUSTE pour cette fois ; ))
Et pour te montrer que je suis gentil je te donne même le lien ; )

/forums/sports/ski_freestyle/sujet-76370.html

++*
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
Je dit juste +1 pour Okley_session1242 mais j'en rajoute pas sinon on va encore me trasher !!
Serieux avouer que ça saoul la !
+ et surtout oubliez pas qu'on est la pour parler de notre passion qui nous rassemble tous : Le ski ;)
tono73
tono73

inscrit le 18/12/06
3 messages
désolé les gars mé jsui nouveau sur le site jai pas encor tou lu jpensai pa ke tout le monde posai les meme question g pa non plus l attention de crée des post pour n'importe quoi. voila voila

ps: DETENDEZ VOUS
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass