cocofree
cocofree

inscrit le 03/01/06
5 messages
salut tous le monde!

J'aimerais savoir ce que vous pensez du pro model de marie martinod "marie des neiges" ainsi que des armada ARW????
Quelqu'un les a déjà testés??
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
ge se pa tro me en tout cas je sais que le marie des neige a l'air vraiment pas mal meme ds les tests pour filles ils disent que c est une reference.
TeN...
TeN...

inscrit le 18/10/06
86 messages
c'est un peu normal qu'il disent ça parsque les skis de Marie sont en fait des trouble maker avec une déco perso.
les trouble maker sont des super ski bien maniable assez facile, plaizir immédiat. Par contre il est un peu étroit au patin pour ètre polyvalent et en poudreuse c'est pas top top.

je ne connais pas les ARW mais comme tous les produit armada ça doit ètre une tuerie en freestyle. La déco est géniale pour les filles ! Par contre je trouve seuleument dommage de l'avoir appelé ARW sachant tous ce que Grete a fait l'année dernière en compète pour armada il aurait bien pu lui donné le nom de promodel eliassen.....comme le tanner hall ou the ANT ou le JP vs Julien....elle le mérite je trouve
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
perso je crois pas que les marie des neiges soit des TM avec une déco perso!!!! dynastar à l'habitude de faire des bon skis pour femme qui ont une structure adaptée aux femmes, et pas juste une déco... Pour les marie des neiges, je croyai que c'était ça : a confirmer
TeN...
TeN...

inscrit le 18/10/06
86 messages
bah moi j'ai lut:

(source skipass)
Dynastar Martinod Pro model
Construction/Technologie
Technologie Spring Blade, Noyau bois, Boite de torsion, Semelle LGD

Dynastar Get'n Trouble
Construction/Technologie
Technologie Spring Blade, Noyau bois, Boite de torsion, Semelle LGD

(source vieux c......)
"Aucune différence avec le tonitruant TM, mais vous pouvez vous offrir, Mesdemoiselles et Mesdames, le premier promodel féminin de l'histoire du ski. Encore une fois, Dynastar est à la pointe du ski féminin."

(source dynastar)
type de construction du Marie des neiges: twintip, sandwich, boite de torsion, renforcement du talon: technologie Spring Blade, semelle enrichie

type de construction du Get N'trouble : twintip, sandwich, boite de torsion, renforcement du talon: technologie Spring Blade, semelle enrichie.

poids du marie des neiges: 3250 en 165

Poids Get N'trouble en 165 : 3250g

Après je me dit qu'il doivent pas ètre très différent
TeN...
TeN...

inscrit le 18/10/06
86 messages
;-) épuis marie est pas du genre à ce qu'on lui adapte ses skis pour femme !! ......LoL
cocofree
cocofree

inscrit le 03/01/06
5 messages
c'est vrai que après avoir lu vos commentaires et m'être documenté un peu, les marie des neiges n'a pas l'air si exceptionnel... Mais ça reste un très bon ski pour fille quand même
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass