fx.k
fx.k

inscrit le 03/02/03
28 messages
bonsoir a tous,

j'ai crée ce post pour savoir si il y a des gens qui ont deja commandé des ski sur le site le vieux campeur ??

je viens de m'acheter des ski et j'aurais aimé savoir si les delais qu'ils annoncent son réels, si ils arrivent en bonne etat???
etc

juste parce que sa me semble biazarre le fait d'envoyer un cheque et tout sa??
donc si vous avez des infos sur ce site
et si les 15jours de delais qu'ils m'ont donné pour ma commande sont bien les vrais delais???

merci a tous
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
fx.k (11 décembre 2006 19 h 38) disait:

je viens de m'acheter des ski et j'aurais aimé savoir si les delais qu'ils annoncent son réels, si ils arrivent en bonne etat???


Ho là que non tout les skis envoyer par le vieux campeur on les recoit cassés en deux ou meme en trois parfois ... ;)

Mais non y a pas de probleme fait confiance aux postié ou bien à UPS , au pire tu pourras te faire remboursé
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
l'année derniere, j'ai commandé des skis au vieux campeur et tout s'est bien passé, les skis n'ont pas été abimés, ils sont emballés dans du carton plus une housse de ski....

parcontre pour ce qui est des délais, cela dépend des périodes, sachant qu'on est en pleine période de noel, je pense que 15jours est un minimum...enfin je crois;)
fx.k
fx.k

inscrit le 03/02/03
28 messages
ben en tout cas merci... ouai ils m'ont annoncé 15js pense aussi que c'est un minimum, mais j'espere moin de 25jours parce que c'est depart pour une semaine et avec les nouveaux ski sa serai mieux lol..
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Je ne veux pas te decourager mais un pote skipasseur a commander une paire de shoes chez eux ca fais un moi et demi et il n'a toujour rien reçu !!!
J'espere que tu aura plus de chance ;-)
TeN...
TeN...

inscrit le 18/10/06
86 messages
Si ils envoient le matos aussi vite que leur catalogue t'est pas près de les avoirs cette année, je sais même pas si tu pourra skier avec l'année prochaine !!......LoL
Fens
Fens

inscrit le 30/10/06
30 messages
Mais moi l'ai commandé les miens sur tamtamshop à Nimes.
J'avais un peur car c'est pas le truc le + connu.
Et j'ai vraiment été surpris car nickel, sont arrivés en 11jours, en 1 seul morceau, super bien emballé et pourtant ils ont fais 1000km avant ma porte (je suivais même le trajet par coliposte).
Ca pour te dire que des boites comme le vieux campeur, avec pignon sur rue, t'auras jamais de problème, ils vivent de ca et ont l'habitude et coliposte aussi.
Franchement t'inquiete po ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
rien a craindre avec le vieux, c'est du sérieux :)
Benvignot56
Benvignot56

inscrit le 03/12/04
78 messages
le vieux campeur ne fait pas de la VPC une priorité en termes de délais il faut le savoir...ceci dit tes skis arriveront en parfait état sans problème...
fx.k
fx.k

inscrit le 03/02/03
28 messages
au faite hier soir ils m'ont demander la taille de mes chaussures pour placer les fix.. sa veux deja dire qu'il s'en occupe, j'espere que c'est bon signe et que sa veux dire qu'ils vont arriver bientot arriver ils ne manque plus que eux a la maison pour que noel soit parfait !!!!!!
et surtout ma petite semaine de ski du 30 au 6 yep yep!!
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
croise les doigts parceque les commandes par correspondance se font sur les stocks du magasin dans lequel t a commandé
si ils ont plus ta paire c galere parceque dans les magasin les vendeurs ne sont pas avertis de la darte d arrivée des commandes
bon courage
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Moi j'ai commandé chez le shop e bay de ski bilek
en Allemagne.
Rossignol B3 2006/ 480 € aux enchères avec fixations diamir freeride plus ! Livré en 6 jours dans un emballage nickel et montage au top.
J'ai pu suivre l'itinéraire du paquet au jour le jour entre Francfort et chez moi grâce à un code.
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Et attention, c'est pas de la pub, même si ça y ressemble...
Je n'ai pas d'actions de ski bilek...
C'est juste pour vous infomer de ce bon plan.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Fens (13 décembre 2006 08 h 23) disait:

sont arrivés en 11jours, en 1 seul morceau, super bien emballé et pourtant ils ont fais 1000km avant ma porte
11 jours, ça fait long tout de même, t'as pas du avoir de bol.
Avec Conrad 78h pour la même distance et l'an dernier Annecy -> Pyrénées: 3 jours
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
juste parce que sa me semble biazarre le fait d'envoyer un cheque...

mdr j'adore....
tu esperais qu'on te les envoi gratos peut etre!!!

et puis la vpc, ce n'est pas trop dans l'esprit du vieux.. alors faut pas trop s'etonner des delais ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass