fx.k
fx.k

inscrit le 03/02/03
28 messages
oui donc comme j'ai pu en parler dans mes sujet precedents je cherche un ski polyvalent qui tienne bien la durée (enfin deux trois ans quoi)de plus mauvais prevision je vais sikie 20jours max cette année...(blasé;)

par contre ce qui change la c'est deja d'une le BUDGET (400euros pas plus...noel oblige y a pas que moi a la maison)
(sport-conrad.de)

la taille... oui c'est bizarre mais ma copine me croyais pas pour mon metre 86, elle m'a mesuré et c'est 1m84 pas 1mm de plus et 72kg

je cherche une utilisation 40%piste 30%hors piste et 30%freestyle

donc voila je doit absolument les commander cette semaine sinon le padré ne veux plus en entendre parler


je pense que le meilleur choix serai les PE !! a confirmé??

merci pour vos futurs avis!!
aus secours !!
Guid
Guid

inscrit le 23/10/06
6 messages
Pour la meme utilisation que toi j'ai pris des scratch FS WRS en 181 (je fait 1m86 68kg).
399€ avec sratch 120 au vieux camp
Guid
Guid

inscrit le 23/10/06
6 messages
(J'ai beaucoup hésité avec le PE mais je le trouve en peu lourd)
fx.k
fx.k

inscrit le 03/02/03
28 messages
et donc pour les scratch wrs fs tu les trouve comment ?
parce que j'ai entendu dire que c'etait fini la polyvalence que c'etait surtout des ski freestyle...ect
c'est pour sa que j'ai hesité !!

et sinon pour les PE les deux critique que j'entend le plus c'est le fait que la qualité est pas top et qu'ils sont lourd ouai !! c'est veridique???
fx.k
fx.k

inscrit le 03/02/03
28 messages
et au faite je voulais savoir si vous saviez si les scratch wrs fs etait vraiment galere en hors piste (méme pseudo hors piste car je parle des endroits dans les bois etc...)????

et quelles serait alors les mieux entre les PE que je prendrais en 179 et les scratch wrs fs en 181 ????
ps : sachant que pour l'utilistation sa sera du 40%piste 30%hp et 30%freestyle


merci de lacher vos avis
++
pietro_1
pietro_1

inscrit le 01/12/06
8 messages
salut, moi j'suis en fs depuis 3 saison et j'en suis vraiment content (un petit bémol en hp qd meme)
sinon pourquoi ne pas allez voir ausi du coté de la gamme salomon de cette année, j'ai pas vu les tests mais ils sont relativement abordables dans tout les magasins que j'ai visité a+ bonne glisse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass