maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages

Epatante, cette boîte allemande, Schneestern, qui fait un peu le même boulot que HO5, mais outre-Rhin.
Ils s'occupent de pas mal de petits (et plus grands) parks, même dans de petits massifs.
Allez voir les rails, c'est bien foutu (cliquez sur "rails" en haut, puis choisissez dans la liste de gauche). Modélisés en 3D, ils sont superbes.
Disons que ça fait patienter, on en a besoin en ce moment.

http://www.schneestern.info/

gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
j aime bien le step up sous park
flyingcircus
flyingcircus

inscrit le 16/10/05
89 messages
C'est vrai qu'il est plutot mignon ...

Quelqu'un sait ou a été prise la photo ??
Tcho.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
L'event, c'était le Stairway to heaven.
Mais où...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
l'est où le led zep?

Putain, moi si je savais comment faire des c et des S, je me serait lancé dans ca je pense
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages

une autre boite de rails sympa dans les pyrénées atlantiques, petites boites toutes jeune mais un travail de qualité exceptionnelle, bonne glisse c'est vraiment du top matos...

www.reymodulepark.com

bon le site c'est pas trop ca il préfere ce concentrer sur la création de rail qui est plus son truc!!!

zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages

une autre boite de rails sympa dans les pyrénées atlantiques, petites boites toutes jeune mais un travail de qualité exceptionnelle, bonne glisse c'est vraiment du top matos...

www.reymodulepark.com

bon le site c'est pas trop ca il préfere ce concentrer sur la création de rail qui est plus son truc!!!

maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
snowparkguide.com

Un autre lien de qualité, qui recense les parks teutons (autriche, suisse et allemagne), avec plans, photos et tout et tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass