Sondage : Quelles Boots?

(51 votes)
Rampage(Dalbello)
19,6%
10 votes
SPK(salomon)
47,1%
24 votes
Scratch2006(rossignol)
33,3%
17 votes
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Voila je vais investir dans une paire de boots.Je fais 80%Fs 20%Fr
et je voudrais une chaussure:
-confortable(ça y'a qu'en essayant que je le saurais),
-adaptée au Fs mais avec un flex pas trop mou pour le Freeride
-j'aimerais ne pas avoir le talon qui décolle pr les tails et nose turn...
Laquelle des 3 me conseilleriez vous?
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
spk
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
je pense pas que tu trouves grand monde qui ai testé les 3shoes,voire ne serait-ce que 2 des 3...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi je dirais les lange freeride mais bon!!!

entre les la spk car tu fais 80% de fs
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
juste une question moi j'ai la spk et je dois changer pour la head mojo haetfit sachant que je fais 90% freestyle vous en penser quoi??elle est bien la mojo??++
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Franchement la mojo pour le moment j'ai rien a redire dessus un bonne paire de chaussure bien souple
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
ok merci pour ta reponse!!!!!! ++
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
T'as oublié aussi les lange freestyle... je sais pas si ca pourrais t'interresser...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
si tu veux des bonnes boots de skis freestyle tu a oublie les nouvelle dalbello qui sont d'apres tout ce que j'en ai entendu que c'etait les meilleurs boots
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
bah c'est elle les Rampage, non ?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
oui je sais je suis vraiment un gros boulet et la prochaine fois je lirais mieux toutes les chaussure que tu met
desole
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Perso je sais pas j'ai pu avoir que les Spk au pied et étant habitué aux Salomons depuis longtemps j'ai trouver que c'était les meilleurs réalisés jusqu'a présent ;)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
testé aucune de celle-ci encore, mais tu aurais pu mettre d'autres shoes t'en qu'à faire ;)

j'ai acheté les mojo cet été = des vrais chaussons, j'ai jamais été aussi bien dans des pompes, après c'est sûr que ca dépend d'une personne à l'autre :)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ben moi je suis chez dolomites et l'autre je suis alle dans un shop a la clusaz et il m'en dit que du bien. et donc je les ai essayer pour voir: des vrais pentoufles, un appui tibiale parfait bref une chaussure qui m'a vraiment plut et eux qui l'ont essaye m'ont dit qu'elles etaient vraimen bien a skier
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
Didi.S (27 novembre 2006 17 h 39) disait:

juste une question moi j'ai la spk et je dois changer pour la head mojo haetfit sachant que je fais 90% freestyle vous en penser quoi??elle est bien la mojo??++


t'en est pas content des spk? juste pour savoir je pense les acheter
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
s est pas que je suis pas content mais head me propose de me donner les chaussure head pi aussi les ski avec les fix tout gratos alors comme j'ai pas encore recu mon matos ben voila!et maintenant je suis obliger de vendre mes spk que j'ai utiliser une seule fois

si jms la taille de mes spk est 27.0 voila ++
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
Didi.S (27 novembre 2006 23 h 09) disait:

s est pas que je suis pas content mais head me propose de me donner les chaussure head pi aussi les ski avec les fix tout gratos alors comme j'ai pas encore recu mon matos ben voila!et maintenant je suis obliger de vendre mes spk que j'ai utiliser une seule fois

si jms la taille de mes spk est 27.0 voila ++


argh tro petit dommage! et sinon a ton avis ça passe bien sur terrain un peu défoncé ou voir fs bc? je pense que oui mais on sais jamais
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
xman (27 novembre 2006 23 h 12) disait:

Didi.S (27 novembre 2006 23 h 09) disait:

s est pas que je suis pas content mais head me propose de me donner les chaussure head pi aussi les ski avec les fix tout gratos alors comme j'ai pas encore recu mon matos ben voila!et maintenant je suis obliger de vendre mes spk que j'ai utiliser une seule fois

si jms la taille de mes spk est 27.0 voila ++


argh tro petit dommage! et sinon a ton avis ça passe bien sur terrain un peu défoncé ou voir fs bc? je pense que oui mais on sais jamais


ben en tout cas en park rien a dire mais pour le fs bc je peux pas te dire puisque je l'ai ai mis qu 'une fois!!deso :-)
mais je pense qu'il n'y a aucun probleme... voila ++
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
ok merci didi.s
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
de rien... a+
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Des purs shoes FS c'est soit les SPK soit les Krypton rampage, les autres head, ross ... c'est des dérivés des modèles haut de gamme qui sont un peu plus adapter au freestyle avec un flex différent et une sorte d'amortie au talon mais rien de transcandant *, je dis pas qu elles sont nuls mais uniquement que c'est pas des purs FS et tant qu'a faire autant faire le grands sauts.
untrou_j_y_vais
untrou_j_y_vais

inscrit le 27/11/06
16 messages
spk en bc pas testé, mais en jump (je te dis pas un big air de 20m)
genre moi j ai pris des bosses qui m ont envoyé ché pas... allez on va dire a 2 bons metres bins quand tu plaques ca passe bien serieux... cad l amorto du talon permet de pas te niquer le pied, et t es vraiment bien niveau reception ca fait bien plaisir...vraiment des bonnes chaussures j en suis super content... ^^
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Comme Lolo et Freeskieur l'ont dit, j'ai entendu que les rampage étaient les meilleures mais bon ces dires n'ont pas l'air très fondées à la vue du sondage.
Mais bon freeskieur m'a convaincu, c'est soit SPK soit rampage maintenant. On verra bien a l'essai :) Merci
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
BeaR (28 novembre 2006 19 h 33) disait:

Comme Lolo et Freeskieur l'ont dit, j'ai entendu que les rampage étaient les meilleures mais bon ces dires n'ont pas l'air très fondées à la vue du sondage.
Mais bon freeskieur m'a convaincu, c'est soit SPK soit rampage maintenant. On verra bien a l'essai :) Merci

Suis content ! :):):)
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Salut !!!
Laquelle de ces trois paires (ou d'autre) vous me conseillez sachant que je pratique : 50% piste - 40% fs- 10% hp ???
merci d'avance
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Un p'tit "up" pour ma question ci-dessus !!!
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
SPK

(si jamais je vend les mienne qui on servi qu une foi taille 27)

/petites-annonces/chaussures-ski/Salomon-SPK-mis-1fois.html

++
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Didi.S (29 novembre 2006 17 h 07) disait:

SPK

(si jamais je vend les mienne qui on servi qu une foi taille 27)

/petites-annonces/chaussures-ski/Salomon-SPK-mis-1fois.html

++


Merci mais il me faut du 26,5 si je prend des spk !!!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Au final j'ai pris les Rampage, de vrai petits chaussons et la SPK pas du tout adaptée a mon pied...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
t'as une photo???
lesbonsconseils
lesbonsconseils

inscrit le 31/10/06
11 messages
La rampage ........
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Na dsl Gisco pas de photo car pas d'APN.

Et les boots rampage si tu préfères lesbonconseils....
lesbonsconseils
lesbonsconseils

inscrit le 31/10/06
11 messages
Tinkiète pas Bear j'avais compris quand meme ....
Je lui conseillai les rampage en fait (ou je sais c'était pas très clair .....ok pas du tout meme)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
lol pas de soucy :)
k4ne
k4ne

inscrit le 06/10/04
44 messages
Matos : 1 avis
moi je dirais SPK.
Pour spliffrider qui cherche des SPK 26.5 aujourd'hui sur Lyon, au vieux campeur il en reste encore une paire :)

La question que je me pose d'ailleurs sur cette chaussure, c'est que je voulais en acheter justement une paire mais le vendeur du même magasin m'a dit quelles étaient hors vente, que ca faisait depuis le mois d'octobre 2006 qu'ils n'en n'avaient plus et qu'ils n'en n'auraient pas avant la saison prochaine ? Je m'y suis pris trop tard, certes, mais de la a ne plus en produire jusqu'a la saison prochaine ca m'intrigue, d'autant que la demande est bien réelle @_@
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass