freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
voila je voudrais votre avis je ne sais quel ski prendre un scratch bc ou fs sachant que je compte commencer correctement le freestyle cette année pour le moment j'ai debuté l'année derniere mais sans trop de conviction j'ai fais 10 ans de ski club et je me mets au freestyle cette année voila.

ps: mon poind 74 kilo 1m81 40% park 40% bc et 20% piste merci a tous
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
bah si c'est vraiment dans le freestyle que tu veux t'investir a fond prend les FS.. mais bn enfait les deux vont bien ^^
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Mais pourquoi tout le monde s'éxite a vouloir prendre des Scratch... Quoique, pas plus mal comme ca ^^ au moins, les autres ont des skis quasi exclusif (genre moi avec mes circus mdrr).

Bon, vu que tu viens du Skiclub, mieux vaut que tu prenne le FS parce que le BC, avec ces 98 au patin, ca va te faire très bizarre sur piste par rapport a ce que t'avais "avant". Le Wrs FS est un excellent polyvalent, passe partout y compris en peuf, donc evite juste les recep ds 1 m 50 de powpow quoi ^^
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
pourquoi veut tu forcément des scratch? personnelement, je les ai essayé sur neige dure voir glacée, et je les ai pas trouvé si efficace que ca... Si tu veut te faire plus plaisir en piste, prend peut etre un ski plus rigide. Apres les conditions avec lesquels je l'ai essayé n'étaient pas tres bonne.^^ et je suppose que tu as toujours d'autres paires pour skier sur neige dure...
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
ba en fait je prends des scratch parce que j'ai des prix defient toutes concurrence sinon t'inquiet que je prendrais plus original je deteste etre comme la masse ;) mais la voila c'est une question d'epaisseur de portefeuille c'est tout. pour repondre j'ai toujours adorer faire de la poudre c'est pour sa que je louchais sur les bc mais j'aimerai pas avoir trop a galerer pour rentrer de beau 3.6 en park donc voila encore besoin de votre avis merci ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
freemegevand (22 novembre 2006 18 h 55) disait:

ba en fait je prends des scratch parce que j'ai des prix defient toutes concurrence sinon t'inquiet que je prendrais plus original je deteste etre comme la masse ;) mais la voila c'est une question d'epaisseur de portefeuille c'est tout. pour repondre j'ai toujours adorer faire de la poudre c'est pour sa que je louchais sur les bc mais j'aimerai pas avoir trop a galerer pour rentrer de beau 3.6 en park donc voila encore besoin de votre avis merci ;)


En peuf tu veux faire du BC ou juste de la peuf ?
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
non du bc parce que j'ai bien envie de me taper de bon fly mais faire de la poudre et du bc tailler un kick perso avec des potes et envoyer sa me botte bien donc les deux mais j aimerai aussi pouvoir tatter du park sa me demange donc voila
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
personne pour m'aider ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
/guide-matos/ski/2007/rossignol/Scratch-Sprayer-BC.html

Alors cest ca qu'il te faut ;) suffisament fat pour le BC et assez fin et souple pr etre tranquille ds le park ;)
florent73
florent73

inscrit le 04/10/06
2 messages
BC cherche pas plus loin une turie dans tout les niveaux
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
freemegevand disait:
ba en fait je prends des scratch parce que j'ai des prix defient toutes concurrence sinon t'inquiet que je prendrais plus original je deteste etre comme la masse mais la voila c'est une question d'epaisseur de portefeuille c'est tout. pour repondre j'ai toujours adorer faire de la poudre c'est pour sa que je louchais sur les bc mais j'aimerai pas avoir trop a galerer pour rentrer de beau 3.6 en park donc voila encore besoin de votre avis merci
[/*]

etre comme la masse pfffff!!!!!

n'importe quoi les gars, moi je ride avec des BC en 185 et c'est pas pour faire comme tout le monde mais c'est juste qu'en rapport qualité prix il n'y a pas mieux!!!!

pour ce qui est des rotations avec les BC pas de problemes ca tourne et je dirais meme que pour 98 au patin ils ont ue accroche sur piste plus que correct, j'étais au mondial donc je peux t'affirmer que sur la glace mes skis m'ont surpris
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
avec ton programe et ton poids, moi je prendrai les Scratch BC en 178, monte modern.
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
si je serai toi je prendrai les 2 !!!!
lol !
non serieusement prend vu ce que tu fai des FS
tu ne pourra juste pas faire de gros hors piste ect ...
si tu pense plutot aimer le bc c'est clair fonce sur des bon scratch BC
si maintenant le freestyle , les figure te plaise prend FS t'evoluera mieux
rastafarideur_1
rastafarideur_1

inscrit le 20/09/06
143 messages
oui il y a toujours moyen de faire du BC avec des scratch FS mais si tu t'en met a gavé alors prend plus les BC ou les sprayer BC
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
merci pour vos avis je crois que jvais me lancer sur du scratch fs plus polyvalant apparement merci a tous pour vos avis divers ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass