crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
bonjours a tous j'ai acheter dernierement les ski scratch sprayer FS

et j'aimerais investire dans des chaussure maintenant mais seulement je ne sais pas du tous les quelle prendre

je voulais les scratch blanche mais 300 € cela depace mon budget

donc si vous avez des adresse pour les trouver moin chere ou alors me conseiller d'autre chaussure

ps : mais ski sont dans le vert et blanc donc a evité les chaussure de couleur rose ou orange ect... :D mdr


merci a tous
thib63
thib63

inscrit le 24/01/06
120 messages
au-vieux-campeur.fr

256€
rastafarideur_1
rastafarideur_1

inscrit le 20/09/06
143 messages
perso je te conseille des atomiques soit des modèles courses soit des models pro j'ai acheté des courses même si je fais aussi du fs et franchement t'es super bien tenu au talon, et la chaussure s'élargit vers les orteils pour pouvoir les bouger.
elles sont thermoformables si jamais t'as mal au pied

en braderie les models courses étaient vers 150euro et les pro vers 200-210 euros

voila
bigjul
bigjul

inscrit le 07/06/05
117 messages
Stations : 1 avis
Heu.. je suis pas sûr que c'est ce qu'il cherche du tout... des bottes de course pour faire du FS c'est vraiment pas le best... D'abord elle sont énormément plus rigides alors pas de marge de manoeuvre en atterissage ou sur rail, puis elle sont plus lourdes que des bottes FS et aucune absorbtion puisqu'une botte de course se veut le plus rigide possible afin d'éviter toute perte d'énergie à transmettre au ski. Une botte de course est donc l'antithèse de ce qu'on a besoin pour faire du freestyle.
(elles sont sans aucun doute confortables et contrôlent bien le ski mais pas adaptées du tout à sa pratique)

Vu que tu as un budget réduit, la meilleure solution serait d'aller dans une shop de ski et d'essayer plusieurs modèles. Il y a une multitude de models dans une gamme de prix plus réduite. Ce sera pas la grosse performance mais tu pourras prendre la plus confortable avec un flex pas trop rigide!
style_in_grab
style_in_grab

inscrit le 20/11/06
38 messages
Bah comme la fais un des membres du forums, le lien pour les Boots Scratch Rossignol sont a 256 euros . Cela est t-il un peu mieu que les 300 euros surement que tu a vu précédement .
Perso moi, je vais les prendres ces boots scratch... Le tout, c'est d'etre bien dedans.
thib63
thib63

inscrit le 24/01/06
120 messages
moi aussi je pense les prendre pour remplacer mes atomic qui ne sont pas precises du tout (mais bon c'est de l'entrée de gamme)
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
merci a ce qui ont repondus mais j'aimerai bien avoir encore quelque avi merci
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
j'ai des mojo que j'ai eu a 250 € et franchement c'est chaussure elles sont genial dedans c'est des pantoufle bien large au niveau des orteil t'es super bien tenu et molle a souhait ! rien a redire dessus a par que le blanc c'est super salissant mais bon fallait bien trouver quelque chose !
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
tu as un lien pour les voir tes chaussure stp ? merci :)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Est-ce que quelqu'un a déjà les boots scratch de cette année?Sont elles vraiment des boots de freestyle ou il faut mieu que j'investisse dans une paire de Rampage(dalbello) ou SPK(salomon)?Je compte faire 80% Fs 20% Fr
Merci
thib63
thib63

inscrit le 24/01/06
120 messages
je les aurait bientot
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
les scratch sont trop bien a ce qui parait moi je te les conseil
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
...JuMpOpOtAmUs... (28 novembre 2006 19 h 21) disait:

Tin mec moi va falloir que je les fasse faire sur mesure parce qui me faut du 49...

lol meme pas besoin de ski ;);) (humour)
moi jfais du 45 donc bon..
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
head mojo c'est le meme modele que celle la c'est juste la deco qui change !
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
Yanhash (28 novembre 2006 20 h 12) disait:

head mojo c'est le meme modele que celle la c'est juste la deco qui change !


tu connais un site ou on peut les trouver ?
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
est ce que quelqu'un connaitrais le flex des rossignol scratch ?

merci ;)
thib63
thib63

inscrit le 24/01/06
120 messages
85 ou 95
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
oki merci sur le site le vieux campeur il marque quelle sont rigide mais 85 ou 95 sa va non ?
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
...JuMpOpOtAmUs... (28 novembre 2006 19 h 21) disait:

Tin mec moi va falloir que je les fasse faire sur mesure parce qui me faut du 49...


Je pensais avoir des grands pieds (46), ça va je suis rassuré !!! ;););)
thib63
thib63

inscrit le 24/01/06
120 messages
oui c'est assez flexible je trouve
en meme temps c'est cencé etre une pompe de freestyle
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Le principal c'est que tu soit bien dans tes shoes!!!
Pour cela je te conseil de prendre toute les modéles de la même gamme (apparament fs pour ton utilisation) et de voir dans les quelles tu sera le mieux (essaye d'aller dans un grand magasin pour le choix).
Pour ma part j'etais partis sur l'idée des spk et finalement je suis ressortit du magasin avec des scratch téllement je suis bien dedans et que les autres modéles m'éclataient les pieds!
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
oki merci pour votre aide je vais allez faire un petit tour cette aprem dans les boutique et faire une seance essayage :D

je vout tien au courant de mon choix ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass