chatton
chatton

inscrit le 19/11/06
14 messages
Voilou j ai le choix entre ses deux paires de skis mais je sais pas lesquels prendre , est ce que quelqun pourrait me conseiler , surtt si vs les avez testé , je parle de ceux de cette année , est ce qu une caracteristique technique les differencies???la deco m importe peu
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai les fuj

ils sont plus large au patin 85 contre 80 pour le silencer mais les 2 ski déchir j'ai achté les mien en même temps qu'un autre gas sur le forum (mr boby) lui il a les silencer moi je di c'est a toi de voir les quels tu préfères
les silencer sont 20zoro moin cher et plus rigide que les fujative apres si t'aime bien les dessins ou tu pige pas grand chose et ceux ou il y a rein a comprendre
a toi de voir mec
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
Les fujatives (super beaux ces deux années) sont réputés pour etre très souples, et très ludiques. Et apparement les silencer (moches.euhm dsl j'ai pas pu m'empecher) sont plus rigides, donc ça va dépendre un peu de ton gabarit, de ton niveau et de tes goûts?!

Tschüss,
Sebastiaen
chatton
chatton

inscrit le 19/11/06
14 messages
ouai mais le prix c est pas trop un probleme , par contre vu que jsuis un peu un boulet : la rigidité du ski ca change quoi ??? :D bah jfais environ 1.70m et 50kg
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la rigidité va changer beaucoup de chose et entre autre la tolérance du ski, stabilité en reception, le pop etc...

si tu n'as pas un bon niveau il vaut peut etre mieux te tourner vers un ski plus souple
chatton
chatton

inscrit le 19/11/06
14 messages
ok merci bah ca sera les fujative alors
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
moi j'ai les sliencer je les trouves tro beau et franchement il vont bien et ils sont plein de pep!! :-) a toi de voir maintenant
++
Mr_Bobby
Mr_Bobby

inscrit le 17/11/06
30 messages
yes man vive les silencer! et les fuj aussi il clak! Team K2 represents!
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
Salut chaton. Le seul conseil que je pourrais te donner c'est qu'il faut que tu te pose la question de savoir si tu ne fera que du park ou pas car malgré le fait que ces 2 skis soient destinés à un usage freestyle, le fuja sera beauoup plus sympa et dans son programme si tu compte faire un peu de bc, en effet il est plus large au patin.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
CiscoGoy@ (20 novembre 2006 08 h 41) disait:

la rigidité va changer beaucoup de chose et entre autre la tolérance du ski, stabilité en reception, le pop etc...

si tu n'as pas un bon niveau il vaut peut etre mieux te tourner vers un ski plus souple


oui, mais la rigidité va aussi t'apporter un mieu sur la piste... donc c'est a toi de voir...
chatton
chatton

inscrit le 19/11/06
14 messages
vi je fais plus de bc et de freestyle ( si on peut appeller fresstyle ce que jfais ^^) que de piste donc d apres la remarque de thecronic les fuja sont plus adaptés pr moi, ce qui appuit ma decision , plus la peine de poster les gars , j ai eu ce qu il me fallait merki <3
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis

fujative[/img]images.google.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass