Twi_Twi
Twi_Twi

inscrit le 05/09/06
21 messages
Bonjour bonjour à tout le monde !
J'aimerais juste poser une question à laquelle je pense vous pourrez donner une réponse ^^
En fait j'aimerais commencer le ski FS...j'ai un bon niveau de ski en piste.
Ma question est : Puis-je faire du ski FS avec des skis en loc' ou dois-je attendre d'avoir ma propre paire de lattes ?
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
moi je loue vu que je commence juste c'est pas mal je pense pour te faire une idée de quel matos tu acheteras apres
et puis c'est mon porte monnaie qui est + content aussi!
Twi_Twi
Twi_Twi

inscrit le 05/09/06
21 messages
Vii mais le matos doit être légèrement amoché quand tu le rend non ?
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
tu ten fout tu le loue ! ;)

demande juste des bispatulé sinon ya plein de truc que tu pourra pas faire mais sinon ça sert a rien d'acheter des skis maintenant
thomthom
thomthom

inscrit le 11/09/06
16 messages
Si tu skies une semaine par an, t'embête pas à acheter des skis. Juste quand tu vas les louer, vérifie que les fix sont montés assez centrées (c'est pas tjrs le cas). Ca aide pour l'équilibre.
Prends pas des skis trop longs au début (ta taille - 5cm c'est bien).

Si tu skies plus de deux semaines par an... et que ton pied grandit plus trop ça peut commencer à devenir rentable. Les skis de FS sont loués assez chers car ils sont abimés plus rapidement. Et puis tu as le plaisir d'avoir ton matos.

Va voir dans les ptites annonces ya des bonnes affaires. tu peux trouver des skis de référence (public enemy, scratch, teneighty ou armada) pas cher du tout.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Le seul problème avec les skis de locs c'est que les fixs sont souvent très lourdes, ca gène un peu pour certain truc mais pour commencer c'est bon, tu peux louer des skis, t'arrivera à faire du friiiistaiiilee ! ;)
Twi_Twi
Twi_Twi

inscrit le 05/09/06
21 messages
Yees ok!
Merci :D
Je vais essayer ça
Et oui je ski que 2sem par an et j'ai que 16 ans donc pour l'instant ça me tente pas d'investir dans des ski (même si c'est l'argent de papa maman XD nn faut pas dire ça!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass