le_pti_skieur
le_pti_skieur

inscrit le 08/03/06
25 messages
bonjour tout le monde un question toute banale a propos des fixations, a l'époque c'est a dire cet été j'ai cassé mes fixations, les scratch 200 celles qui sont vendu avec les scratch 2005/2006. J'ai prévu de les changer et j'ai vu une paire de look je ne saurais pas vous dire le model une fix a pivot qui ressemble vaguement aux fix quia sur les ski des pros : ) voila le problème c'est qu'elles sont hyper lourde alor je voulais savoir si ca allais beaucoup me gener pour rider ou savoir si on s'y habitue vite enfin bref j'attends vos réponses avec impatience !
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
j'ai des rossignole axials 120 qui sont la meme chose que les look je sais pas quoi lol... elle sont lourde... sa ne me derange pas le moindre du monde.. pour les rails faux juste donner plus dans les jambe pour un 27 ou 36 in quoi...
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2802 messages
Matos : 1 avis
Au contraire mec!!! Je ride avec les "Pivot 18 Racing" depuis 2 ans (bon certe j'en ai cassé une paire: les bleus) et tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a pas plus solide comme fix pour le freestyle et l'avantage de leur lourdeur c'est que ca te donne de l'innertie pour tes rotations (ca fait comme deux petit poids à l'avant et à l'arriere de tes chaussure)... Tu vas kiffer je te le dis...
le_pti_skieur
le_pti_skieur

inscrit le 08/03/06
25 messages
okaa merci bien alor jme les prendré pour rider a noel
Moultarmada
Moultarmada

inscrit le 27/03/06
52 messages
je crois que c'est les P12 les fixes enfin si c'est celle qu'on a vu ensemble mathieu.
reponse inutile desolé^^ c'était juste pour complété un peu.
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass