momo061
momo061

inscrit le 14/10/06
26 messages
Pensez-vous que les rayures sa le fait cette saison? car j'ai bien envie d'acheter l'ensemble ASYM de la "white collection" (burton) mais je sais pas si ca le fait ou au contraire j'aurais l'air d'un gros blaireau sur un park! Merci de me répondre
Pouvez vous me dire les tendances de cette saison?
++ ;)
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
c ton nivo de ski, pas tes fringues, qui déterminera si tu passera pour un blaireau ou pas ;)
momo061
momo061

inscrit le 14/10/06
26 messages
C'est pas faux!!! mais bon ya le "style" qui va avec aussi!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ben si ca te plait..faut pas que tu choisisse a rapport au regard des autres mecs..
on accepte bien les pinpins avec les bananes lacAste en snowblade et avec des sweat sergio tachOni..
tu ten fous de ce que pense les autres tant que tu kiff
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
le truc c'est que si ca te plait bien sur que t'auras le style
suffit d'etre bien dans ses baskets pour que ca passe
pis si t'as trouvé ce modele c'est bein que c'est a la mode sinon ils le feraient pas!!
foatch_74
foatch_74

inscrit le 13/10/06
95 messages
ouais ouais les rayures ca le fait c est trop styyyyyyle p:tain va y achete tout tout tout comme ca tu sera pas un blaireau a moins kse soit trop tard. allez vas y depense tt cke ta !!comme ca tu seras pa un blaireau!!!!!!!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
foatch_74 (10 novembre 2006 23 h 17) disait:

ouais ouais les rayures ca le fait c est trop styyyyyyle p:tain va y achete tout tout tout comme ca tu sera pas un blaireau a moins kse soit trop tard. allez vas y depense tt cke ta !!comme ca tu seras pa un blaireau!!!!!!!

pas obliG d'etre trash comme ca..mais c'est vrai que c'est représentatif d'un monde basé uniquement sur l'aparence et le regard des autres.. mais tout le monde est comme ca..c'est normal..
il a juste été un peu maladroit avec ce post..c'est pas obligé d'en faire un drame international..
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
si cela TE plait , pourquoi tu ne le prendrais ? ....
+
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
En tout cas avec une question comme ça, tu peux etre sûr de passer pour un blaireau.

Va jouer sur l'autoroute!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ca c'est un bon conseil dit donc ;)
ratsteam
ratsteam

inscrit le 01/09/06
39 messages
ouais se style les rayures ...
j ai acheter la veste quicksilver utility..... trop belle:::
momo061
momo061

inscrit le 14/10/06
26 messages
merci pour les réponses "sérieuses" mais ce qui ce la raconte comme foach_74 ca sert a rien de répondre...
++
foatch_74
foatch_74

inscrit le 13/10/06
95 messages
skuse c est juste pour te montrer ke c est pas vraiment l aparence ki compte mais dans kelle esprit tu est.( pour demander des trucs komme ca !!!). mais bon c est pas grave hein tu fais bien ce ke tu veux!!! et jsuis loin de me la raconter jsuis pa habiller en fluo moi!!!
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
Ok ma réponse n'était pas très constructive, mais quand j'ai lu ton post où, en gros, tu demandes si ça va le faire d'avoir de porter des rayures cette saison, tu m'as un peu fait de la peine. J'ai juste voulu t'ouvrir les yeux comme Foatch pout te faire comprendre que c'etait vraiment pas que c'est pas ce que tu portes qui feras de toi un bon skieur. Mais ça tu le sais déjà non? Essaie un peu de te demander ce que tu trouves beau toi, après bien sûr te peux demander des avis, si ça peut te donner plus confiance en toi.

Et puis comme disais touteNEW, c'est si te plaît à toi que tu le porteras bien, et que donc tu auras le "style".

Désolé si j'ai paru (trop) méchant, c'est pas aproprié au forum.

sebastiaen
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
La collection White est super belle, perso j'adore l'ensemble ca passe super bien donc si ca te plait, fais toi plaise, achète ! ;)
momo061
momo061

inscrit le 14/10/06
26 messages
Wé bein comme l'ensemble m'a plus, j'ai écouté ma conscience et je l'ai acheté (meme si c'était un peu chéros... sniff).En fin de compte, ca me plait donc le regard des autres je m'en fout!!!

P.S: Foatch_74 et seb.d , j'ai bien entendu votre message... ;)

++
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
bin alors moi je veux voir ce que ca donne!
photo mister!
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
moi je te dit franchement c est trop l air con les rayures,vriament la mode c est la couleur unis sans rien et si tu suis pas la mode tu aura l air con!
mdr

franchment tu t habille pour toi pas pour les autres,et du moment que ca te plait c est l essentielle!!!tu t habille pas pour les autre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass