l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages

Bonjour a tous. J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déja essayé le nouveau casque audio Salomon. Si oui qu'en avez vous pensé? J'envisage de l'acheter mais je n'ai encore pas trouver d'avis sur ce casque.
Pour ceux qui veulent le voir voila le lien: salomonski.com

avoriaz33
avoriaz33

inscrit le 23/10/06
27 messages
Salut l'ami
Moi j'ai ce casque et je peux te dire qu'il est très bien.Mes potes ont le même, on est 3 à l'avoir et on est tous content.
De plus ont l'a eu grâce à des connaissances dans la vente donc....je te garantie que c'est un bon produit.

Si tu veux mon avis n'hésite pas, il est de bonne qualité par contre j'ai pas une seule idée du prix. Peut être qu'il est un peu chèr. Mais bon en tout cas tu sais que c'est de la bonne marchandise!!!!!!!

A+ l'ami et bon ride
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
ok merci bien pour ces infos.
Moi je suis d'Annecy et je connais du monde chez Salomon, donc je peu l'avoir au prix de sortie d'usine, c'est aussi pour ça qu'il m'interesse. Mais d'après se que tu dit il est cool je pense que je vais le prendre alors
++
avoriaz33
avoriaz33

inscrit le 23/10/06
27 messages
je suis dans le même cas que toi.
Je l'ai eu a prix d'usine et en avance sur sa sorti pour diverses raison MDR
n'hésite pas achète le.
a+ et bon ride l'ami
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass