momo061
momo061

inscrit le 14/10/06
26 messages
Slt, une p'tite question à tous les riders et rideuses...

Quelle(s) station(s) ont de beaux parks bien shapés fin décembre? Car je cherche une station avec déja un park "construit" pour les vacances de noel, et de la bonne neige. Et puis, si vous pouvez me dire (aussi) si ces stations on aussi une bonne ambiance et qqchose à faire le soir après une bonne journée de glisse (bar,pub,boite,thé dansant lol,...)
Merci de me répondre... ;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Avoriaz a un bon park et de la bonne neige ! Mais par contre niveau après ski c'est pas le top, y'a pas grand chose, faut descendre sur Morzine voire Les Gets mais bon.
Sinon après je sais pas trop regarde les 2 Alpes mais je connait pas trop donc voila ;)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Il me semble que le parc des 2 alpes garde la même structure des mondiaux jusqu'a la fin de la saison d'hiver ... Donc sans hésité les 2 alpes :)
MemPaMal
MemPaMal

inscrit le 29/03/06
89 messages
Pour les 2 alpes ils vont descendre le parc du glacier au premier troncon du gendry...par contre je sais pas quand ils comptent le faire...vers decembre/janvier quand ca sera un peu tombé je pense...
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
avoriaz, 2alpes, 7laux, la clusaz ...
ce sont des stations qui se bougent mais y'en a d'autres.
Val thorens, jai fai la saison et yavai vraimen un pur park (quinzaine de tables de 3 à 20 mètres et des rails).
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
le chazelet c'est frestyle
siege en bois, perche de teleski sans rotule
freestyle quoi
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Flaine je le trouvais pas mal le park quand j'y allais
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
le tout c'est de voir si en décembre les parcs sont fait...
à la plagne il est pas mal normalement sauf que l'an dernir il y avait juste les rails pour la 3eme semaine de décembre
voilou :)
momo061
momo061

inscrit le 14/10/06
26 messages
Merci de me répondre! bein je pense que je vais choisir les 2 alpes meme si c'est une station que je connais déja !
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
...Laax...

déjà un gros park et un gros pipe fin décembre...
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
n'importe quel station devient freestyle avec une bonne pelle ;)
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
ElCantalou (31 octobre 2006 19 h 29) disait:

Flaine je le trouvais pas mal le park quand j'y allais

Heu..... je crois qu'il faut oublier flaine pour un park en décembre!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass