vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
salut !
Une question à propos du mondial du ski de cette année pour ceux qui y sont déjà allés :
Jvoudrais monter pour skier vendredi, et ne pas prendre mes skis, seulement en tester .
Vous pensez que c'est possible ? que tout le monde ne se rue pas sur le matos ? que j'ai des chances de trouver des lattes ou pas ? merci pour vos réponses .
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Bah c'est un peu le principe du mondial du ski, tester le nouveau matos ! Les organisateurs et responsables des stands s'attendent forcement à beaucoup d'affluence, et j'pense bien qu'ils mettent tout en oeuvre pour que le maximum de produit soit testé et prété ! Après tu aura sans doute possibilité de tester deux, voir trois paires dans la journée, mais ne te mets pas dans la tête de faire 20 descentes avec à chaques fois une paire différentes, ça je pense que c'est mort !!!
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
ah mais non, mon but c'est juste de monter sans mes skis et d'en trouver là haut ! je voudrais etre sur de pouvoir en choper là haut quoi... pas retrouver comme un c*n sans skis en bas du park !
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
chaque fois que j'y suis allé j'ai toujour eu les skis que je voulais tester donc ya pas de soucis a mon avis.
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
yes merci ça me fait plaisir dans mon corps !
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
tu peu test des ski a ce qui paré yen a y test les canette sur les condé aussi
enfin chacun son truc
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass