minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, je viens d'acheter des scratch BC WRS et je voudrais savoir quelles fiwations monter sur mes spatules.Sachant quej'aimerais une fixations où je puisse à la fois faire du park et des la peuf.Merci d'avance.
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
des scratch pivot 120 ou des scratch 140 ti
minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
OK mais a part des Rossignol quest ce qui vaut le coup a mionter sur ces skis ???
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
le mieux c'est d'utiliser Scratch 120 Composite ou Scratch 140 Ti

les+:
le plus grand elastic travel
si tu monte en modern les skis deviennent parfaitement balances, ce qui est ideal pour faire du FS. Su tu monte par example s912 de Salomon, ca serait different.

les-:
pour certains le poids.

les Look sont identique, sauf l'elastic travel et que le design des Scratch (comme couleurs) va bien avec les Scratch.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
En meme temps apart des ross ou des salomon tu veux monter quoi sur tes skis ?
sachant que look et ross c'est exactement les mêmes. Si après tu as des scott, ou des techno mais bon c'est salomon qui les fait. Sinon tu as les markers mais je vois pas l'intéret de se faire chier comme des rats morts pour en trouver ...
Bref tout sa pour dire que tu as les PX12 ou 14 mais selon le poids que tu fais et de la facon que tu skis, les 14 sa sert a rien. Après tu as les nouvelles Salomon et là c'est toujours le même principe.
minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
Et les marker,ou les movement???
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Les markers je sait même pas si tu peux les trouver seuls, pis après ou les trouver !
Movement je sait pas ce que sa vaut, je vois pas pourquoi tu te tortures la tête comme ça alors que les meilleurs fix du marché reste les Look ou ross comme tu préfères et les Salomon quoi qu'on en dise sur les salomon
minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
Les markers sa c'est mon probleme je les aient deja trouvées.lol.Alor voila j'aimerai savoir si c'est des bonnes fixations quoi.
Merci d'avance.
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
minirider74 (30 octobre 2006 22 h 27) disait:

Les markers sa c'est mon probleme je les aient deja trouvées.lol.Alor voila j'aimerai savoir si c'est des bonnes fixations quoi.
Merci d'avance.


bon oui, mais aussi lourd que les Scratch et aussi chers. Aucun interet de perdre le balance de tes skis en montant des Marker.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
LEs markers je sait quels sont lourdes après je sait pas vraiment ce qu'elles ont comme spécificité !
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
deja si tu l'ai monte sur les spatule chez pas si tu pourra skié...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass