SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
Pour ceux qui sont abonnés aux podcasts de FreeSkier magazine et qui ont vu la video de la team Oakley, est ce que parmis vous il y en a qui connaisent la musique de la part de TannerHall, Sammy Carlson, Pep Fujas et du petit Oscar ???
parce qu'elle déchire bien !!

pour les autres : télécharger iTunes et abonnez-vous au podcast Freeskier !!! c'est gratuit !!
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Celle de Tanner Hall ca ressemble a du beastie boys ... Aprés jconnais pas le titre ^^
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
bon moi j'en suis pas trop sur, mais si tu parles de la video qu'il y a aussi sur le site oakley et bien la chanson du début c'est:"Mad World" des Tears For Fears voila , vraiment trés simpatique .
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
non ce n'est pas celle-ci ! c'est pas la meme video sur le site Oakley
espace_diamant
espace_diamant

inscrit le 07/08/05
45 messages
pixz (27 octobre 2006 04 h 04) disait:

Celle de Tanner Hall ca ressemble a du beastie boys ... Aprés jconnais pas le titre ^^


Effectivement, la partie de Tanner Hall c'est bien du beastie boys, le titre c'est "intergalactic"
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
comment vs faites pour vous inscrire ?? car je comprend pas tt.....!!!

merci
espace_diamant
espace_diamant

inscrit le 07/08/05
45 messages
Rien de plus simple pour s'inscrire, une fois sur ITunes tu vas sur le store et une fois dans le store tu recherche en haut a droite "freeskier", tu vas tomber sur les podcasts freeskier, et y a plus qu'a s'abonner!
A+
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
ok je te remercie
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
en fait il faut créer un compte Itunes ? mais c'est payant non ? car ils me demandent mon moyen de paiement.......

expliquez moi svp
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Naan ! C'est totalement gratuit les podcast (et dieu sait combien d'heures de "vidéo-podcast" je possède sur mon pitit i-pod !) Mais ils te demandent un moyen de paiement au cas ou tu craquerais un jour sur le "i-tunes store" pour un bon album ou un truc dans ce genre, chose pas du tout obligatoire !
Pas de blême, tu peut y aller les yeux fermés, Apple n'est pas du genre à cacher des arnaques ! ;-)
( et qui sait, tant tu te rendras compte de la richesse de la maison !)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Merci pour le tuyo!!!...:)
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
Petit Up de post pour savoir encore le titre d'une musique, mais cette fois ci c'est pour la toute première juste avant les Beastie-boys. Merci
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
du temps qu'on y est, personne n'a d'autres podcast a faire partager, perso j'avais celui de poorboyz mais il marche plus, y'a snowfix aussi mais c'est un peut moyen
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass