korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
Alors, en attendant la neige, je fais du trampo 1-2 fois par semaine et j'ai une question:

sur la neige mon natural c'est a gauche (je faisait que 180 et 360 en fin saison, pas de cork/bio), je ne pouvait pas les faires en unnatural (a droite)

en faisant du trampo quand je fais du cork/bio je peux tourner uniquement a droite ... je peux meme pas me lancer a gauche ... et a droite ca passe genial

est-ce que vous trouvez ca normal? et comment je peux savoir si je fais natural ou unnatural?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
t'es chelou comme gars toi!!!! :)

ton sens natural est celui dans lequel tu te sens le plus a l'aise et à la limite celui dans lequel ton répertoire de tricks est le plus gros

donc si t'as plus de facilité en tournant sur ta droite c'est que c'est ton sens natural
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
et si c'est facile a droite en cork/bio et facile a gauche en rotation normale ???
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ben moi en unnat je suis plus smooth que en natural, va comprendre charle;-)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
moi, jusqu'a lan dernier mon sens natural été vers la droite et pendant l'été j'été complétement polyvalent, tous ce que je faisait a droite je le passais a gauche. et j'ai tenté le flatspin et la je l'ai fait au feelling et c'est parti vers la gauche et depuis je rentre de moins en moins bien a droite et je rentre que a gauche. j'aimerais savoir si c'est deja arrivé a qqn??
skijumpingmaker
skijumpingmaker

inscrit le 01/04/04
4 messages
trankill C peu etre juste ke tu peu tourné dans les deux sens mais pas tout
moi 3.6 a droite gauche tt pareil mais plus ke a gauche tete en bas et cork aussi
laisse faire au feeling fait toi pas de bille et laisse tourné
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
hibiskus_frize=> même affaire que toi en rail, je 'ai plus de coté, j'attaque nat unat, des fois je m'arrette même car je ne sais pas quel coté lancer....lol POur les air, j'ai quand même une différence, mais je préfere les sensations unat;-)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
ouias vous avez raison... faut laisser faire au feelling ... du moment que sa tourne c'est bon... ;)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Korlitz, j'ai le meme pb que toi, je tourne a gauche en ski et a droite en velo... et ca va aussi vite ds les deux sens, j'y comprends rien!!!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Perso quand j'ai débuté le freestyle, j'ai lancé mes rotations 2 ans vers la droite... Mais après, plus moyen... :)

Donc les sens de rotation, c'est pas toujours très clairs...

De plus, je connais un skieur qui est bien plus à l'aise en unnatural sur ses mysti 5 4, alors que pour tout le reste, dont mysti 7 2, c'est clairement en natural qu'il est le mieux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass