Sondage : Sprayer, scartch ou on s en fout c est les memes

(20 votes)
scratch
75%
15 votes
sprayer
10%
2 votes
c est les mêmes
15%
3 votes
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Voilà je me demande juste quelle est la principale différence entre ces deux skis sachant qu ils ont quasiment les memes cotes... Et surtout Je ne comprend pas pourquoi faire deux skis quasiment identiques si ce n est la differences de prix... D ailleurs dans show and prove j ai remarque que kye petersen ridait avec des sprayer... E niveau solidité, grosse différence au niveau du noyau ou pas??? Perso j aime mieux le design des sprayer cette année...
BLESS
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
le poid peut etre et la qulité des materiaux!!mais je n en sait pas trop je suis pas fan de scratch
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
tres differents:

niveau construction: FS wrs est avec THC2. Sprayer BC avec bois simple.

niveau utilisation: FS wrs est aussi bcp plus rigide avec bcp plus de ollie power. Sprayer mieux en flotation, polyvalence et prix, mais pas si bon en FS. Sprayer est aussi tres tres resistent.

donc si t'hesite entre les deux il faut penser premierement pour ce que tu veux faire avec.
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
je veux trucs assez mou car grosse blessure au genou... Je ferait pas mal de piste et si ca va bien du freestyle... ET je veux trucs resistant, l annee derniere j ai pete des karma avant mon genou donc si je refait du freestyle a fond il faut que ca resiste... Je compte changer l annee prochaine donc je cherche un truc bien pour une annee pas pour dix ans...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Fujative;-)
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
pas les fuja je les trouvbe trop long et je veux des ross
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
pkoi absolument des ross? tu te limite le choix la ;)
Mais le FS est plus souple que le Sprayer si tu veux rester chez ross.

Après dans la gamme freestyle t'as des skis plus "mous"
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
Pctoinou (24 octobre 2006 14 h 23) disait:

pkoi absolument des ross? tu te limite le choix la ;)
Mais le FS est plus souple que le Sprayer si tu veux rester chez ross.

Après dans la gamme freestyle t'as des skis plus "mous"


pas d'accord le nouveau FS est plus rigide que le Sprayer BC.
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Eh les gars fo vous mettre d accord... Moi je demande conseil...
rastafarideur_1
rastafarideur_1

inscrit le 20/09/06
143 messages
si tu veux te mettre sévère au FS, je comprend pas pourqu'oi t'hésite avec des ski de BC..... m'enfin bon
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
les mieux c'est les quechua..lol nan
en gros vraiment en gros..prend les scratch..c'est pas pour rien qu'ils cartonnent..
mais c'est vrai que je comprend pas pourquoi tu veux etre a tout prix avec des ross..ya tellement de bons ski aussi chez les autres marke..
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
J aime mieux rider avec des skis larges... Je trouve plus confort... Il y a 2mm au tail et 4mm au milieu et 2 en nose de difference en faveur du sprayer bc... En gros je demande lequel sera le mieux sur piste sachant que j ai le lca endommage(75% entier)... et lequel et le plus mou... Maintenant si j avais des reponses constructives...
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
Gangstastyle (25 octobre 2006 10 h 01) disait:

J aime mieux rider avec des skis larges... Je trouve plus confort... Il y a 2mm au tail et 4mm au milieu et 2 en nose de difference en faveur du sprayer bc... En gros je demande lequel sera le mieux sur piste sachant que j ai le lca endommage(75% entier)... et lequel et le plus mou... Maintenant si j avais des reponses constructives...


Sprayer BC est plus mou et va etre plus pardonant. FS - plus performant. A toi de choisir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass