sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
bonjour, premier post donc je me présente

je suis un rider vivant a cheval entre le jura et la suisse ou je poursuis mes études

je fais du ski depuis l'age de 2 ans (j'en ai 21) j'ai fait 15 ans de compétition en alpin et la je fais du FS depuis 3 saisons, principalement en backcountry et un peu en park

je me pose une question existentielle

pourquoi le PE 2007 ne figure pas dans les test des principaux mag (j'ai pas encore weski), mon shop favori me l'a hardement conseillé vu mon gabarit (1m82, 82kg) a cause du noyeau bois...donc voila ma décision est quasiment prise mais j'aurait aimé lire un test avant, ou a défaut avoir l'avis de la communauté skipass
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
en tout cas il s est fait descendre dans ski mag le pe
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
ach j'ai pas lu celui la, ils en disent quoi?

parce que au pire j'ai un plan pour choper ceux de l'an passé pas cher, si ils sont mieux, mais je pense pas
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
ceux de l'an passé sont mieux. j'ai testé ceux de l'an passé et mes sensations correspondaient éxactement aux différents tests que j'ai pu lire dans les mags.

Donc si les testeurs sont les mêmes, je pense qu'il est préférable d'avoir ceux de l'an passé ( qui sont bien plus jolis en plus ;) )

Mais ce n'est que mon avis, j'espère qu'on t'en donnera d'autres.
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
ils disent
je cite,
" le pe primé ski de l année dernier en categorie bc perd un peu de ses points probablement a cause d une certaine inertie
c est sans doute son flex ferme sous le pied (mais souple devant) qui provoque cette sentation, on a pas encore tranché
le pivotement prend du temps pourtant
en hors piste il assure une bonne portanceet permet d attaquer a gogo