waddle
waddle

inscrit le 24/10/06
6 messages
je poste pour mon fils qui a 12 ans; il a des fugative de 06 mais depuis l'an dernier il a beaucoup grandi et le bleme c'est qu'avec ses nouvelles chaussures de ski il se retrouve assez décentré sur l'arriere !!! le boss de son skishop trouve que c'est nickel...moi je trouves que meme si il fait beaucoup de ski polyvalent (peuf, piste ) il passe quand meme la majorité de son temps dans les parcs!!!
alors voila , pour ceux qui connaissent les fugatives, le centre de sa chaussure se trouve sur la graduation " +4,5" et l'arriere de sa chaussure se trouve à 56 cms de sa spatule arriere alors que l'avanat se trouve à 71 cms.
meme si je l'emmenes souvent en poudreuse et qu'il recherche avant tout une position freestyle polyvalent est ce la bonne position ???
precision si ça peut aider: ses fix sont des marker titanium 12.0 free non reglables , (c'est à dire qu'il faudra refaire des trous s'il faut avancer ) et ses skis des 159
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
moi je le ferai, maintenant je dis ça, je dis rien hein!
waddle
waddle

inscrit le 24/10/06
6 messages
tu ferai quoi, tu avancerai ??
et de combien ??
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
moi je mettrai a -3cm du centre!!comme ca c est un peu centré comme meme et c est a la foi polyvalent,pas mal de proskieur mettre comme ca pour faire du BC il me semble
waddle
waddle

inscrit le 24/10/06
6 messages
par rapport à la marque "core center" il est à -3,5 en arriere
alors on touche rien c'est ça ???
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
tu prend un regle tu mesur ou et le milieu exactr de ton skie t de sa chaussure et tu recul le tout de 3cm voila^^
waddle
waddle

inscrit le 24/10/06
6 messages
ouh la , si tel est le cas je me rretrouves à -15 !!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass