Sondage : Sur le park vous êtes ?

(75 votes)
Activiste
9,3%
7 votes
Dragueur
5,3%
4 votes
Monkey style
8%
6 votes
Old school
6,7%
5 votes
Rital
1,3%
1 vote
Touriste
9,3%
7 votes
Normal
53,3%
40 votes
Bon
6,7%
5 votes
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Deux an après avoir fait ce sondage, je le ressort pour voir si le public de skipass à un peu changé ...

Connaît ton voisin bispatulé pour t'en faire un ami...

Activiste, vous etes le 1er à aider les shapers (si vous ne l'etes déja pas) à planter les drapeaux, à savoir quand il faut mettre du sel, l'organisation de contest n'a plus de secret pour vous. Idole : Nicolas Madurel.

Dragueur, sur le park il y a des pros, donc des demoiselles à aguicher, donc vous. Pour elles vous êtes pro, connaissez les psikopit, ridez à Aspen toute l'année mais pas aujourd'hui à cause d'un vilaine blessure sur un hip de 34 foot et possédez une très grosse ... maison sur la côte. Idole T Hall.

Monkey style, débardeur par -10°, calcon toujours visible, casque audio de la nasa avec du gros son direct du 93 (ouaih la seine saint denis c'est de la bombe bébé;), ski de 1m60 avec carres limés et jambes écarté comme sur un trône (pas royal bien sur). Idole Dash Lounge.

Olde scoule, ski de 2m10, cote 60-59-60, le fluo toujours d'actualité, daffy gratte-dos et twist-écart vous possédez la panoplie du parfait hot-dogger. Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas vous rend meilleur donc vous persister, c'est implacable. Idole Ken Kreitler.

Rital, 9s, Invicta, à gueuler tout le temps, brosse à cheveux qui dépasse du fuseau, vous slalomer sous les kick en vous faisant traiter de "f... de p... d'e...... d'italien de m....". Idole Tomba.

Touriste, avec votre petite famille, vous venez voir les exploits des jeunes, sans trop s'approcher pour pas que vos enfant voient les cigarettes qui font rire, les biatches qui prennent du bon temps dans le local du park et les réception des grosses tables sur le dos qui laisse dans le coma 5 min. Idole les pub pour les voiture genre sénic.

Normal (comme moi quoi), genre FS et FR, vous prommenez de temps en temps vos fats sur les park, casque sur la tete, look montagnard, vous n'etes pourtant pas le dernier pour essayer les dernièrs triks à la mode, les rails à 5 kinks, les tranferts que vous etes le seul à trouver, les pipes geler, le tout avec + ou - de réussite (le plus souvent - faut bien l'avouer). Idole Makalu (on dira seth pour ceux qui connaissent pas makalu 162).

Bon, Laurent Favre c'est toi. Pas d'idole, puisque c'est toi. (j'attend qu'un vote pour cette proposition).


Si tu n'est pas dans la liste hésite pas décrit toi jeune.
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
quand je passe par le parque je suis en full face, sac a dos, pelle, sonde .... un E.T. quoi ;-)
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
...normal
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
normal normal... furtife dans la park ;) juste histoire d'essayer des trick que je sais que je nariverai pas!!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
normal ^^
Twinky
Twinky

inscrit le 19/06/06
18 messages
Moi j suis plus tot normal tu genre a essayer les tricks puis défois aller raté mais je recomencesa me fait marrer de me péter la guele
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
moi je suis debutant en fs donc j'sais pas ou me casé
mon style normal j'suis pas un expers je tente un 180 je tombe j'menerve et je retente et ainsi de suite
j'suis trop motivé pour progressé et un jour passer des cork ou autre truc de malade dans le style, pour mon propre plaisir et pas pour epater la galerie ou les meufs...
mais bon quand t'a pas de potes pour te conseillé c'est un peu dur pour te corrigé ou avoir des conseils...

bref debutant en fs souhaitant progresser pour ce mettre des vols de ouf un de ces jours loin des gens dans de la bonne poudre...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
beuh il y a pas mon genre... :)

Aller je vous le fait par bonté :

Illi-style = pas vraiment trouillard mais pas moins, ne tente pas les "trucs-de-tarés-sur-les-tables-de-25" mais préfère s'agenouiller près de ces dernieres pour shooter les meilleurs et les tarés. Adore ceux qui ont du style, moins les autres, parfois ce leve pour aller faire un ptit saut droit sur une rouge ou deux, ca garde la forme. Regarde plus souvent le rider qui passe ou l'écran de son apn plutot que la recep sous ces pieds... Et après ce plaind de ne pas progresser (beuh...). Idole : Guillaume Lahure (chui sur qu'il est comme ca lui aussi ^^)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je suis le style reesaye et reesaye tant que t'a le temp meme si y fo remonter a pied dans le park fermé (Merlette hum) pas la pour prouver kelke chose mais pour progresser car j'ai rarement l'occaz d'aller en park, si je veut me faire remarker je ramene mes k2 sous un telesiege sa va plus vite
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
normal, facon bernie. bah ouais, quand ya un coup de pelle a donner...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
mdr mais pas sur les touristes les coup de pelle hein
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ca dépend, si y sont en train de pic-niquer sous une récep' ya moyen.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
nan j' déconne mais ya pleins d' endroits la ou je ride qui méritent de se prendre la tete une heure ou deux pour construire du bon kick bien backcountry, enfin c' est partout pareil. en plus ca permet de s' éloigner des touristes aglutinés dans les parks mais pour ca le mieux c' est d' eviter les vacances scolaires mais ca c' est pas le débat actuel scuzez moi j' m' égarre.
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
karamazofaucunlien (08 octobre 2006 11 h 48) disait:

nan j' déconne mais ya pleins d' endroits la ou je ride qui méritent de se prendre la tete une heure ou deux pour construire du bon kick bien backcountry, enfin c' est partout pareil. en plus ca permet de s' éloigner des touristes aglutinés dans les parks mais pour ca le mieux c' est d' eviter les vacances scolaires mais ca c' est pas le débat actuel scuzez moi j' m' égarre.

les tit touristes
lol le mieux c'est les vacances de février.. t'en a sur la recep t'en a sur le kick t'en a sur le plat de la table t'en a en snowblade t'en a en luges t'en a a pied..t'en a partout huhu
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
twooty le 07 octobre 2006 19h15 disait:

pour mon propre plaisir et pas pour epater la galerie ou les meufs...
mais bon quand t'a pas de potes pour te conseillé c'est un peu dur pour te corrigé ou avoir des conseils...

bref debutant en fs souhaitant progresser pour ce mettre des vols de ouf un de ces jours loin des gens dans de la bonne poudre...


=> pareil ! ! ! :) ;)

et là aussi :
KillaWhale le 07 octobre 2006 22h26 disait:

pas la pour prouver kelke chose mais pour progresser

=> carément !
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
moi je suis ce genre de mec qui pète les plombs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass