superbe segment d'eric pollard à voir sur hellyhansen.com . il a du bien se faire plaisir cette année!
superbe segment d'eric pollard à voir sur hellyhansen.com . il a du bien se faire plaisir cette année!

backwardcos (27 septembre 2006 14 h 29) disait:
Il fait des cork 3 de psychopate. Autant sur le 5 j'arrive incliner comme lui mais sur le 3 c'est pas possible. Il en est à un stade où il passe presque la tête en bas. J'ai l'impression qu'il est à l'intermédiaire entre le cork et un truc du genre le lincoln.

pierroo (27 septembre 2006 17 h 14) disait:
oui bein comme d'hab',pollard le style incarné,impréssionnant,toujours hyper smooth.
son butter nosepress dans la pow avant la petite corniche que dire à part que c'est magnifique...sans parler bien évidemment de tout le reste qui est ultra stylé aussi
pas de panique: youtube.com

flocon hargneux (03 octobre 2006 01 h 11) disait:
Quelqu'un a une technique à partager pour le switch en poudre ?
Pour l'instant j'arrive bien à tourner sur piste, mais en poudre, je fais des straights en essayant d'éviter les sapins, donc si vous avec un "truc magique"....
flocon hargneux (03 octobre 2006 01 h 11) disait:
Quelqu'un a une technique à partager pour le switch en poudre ?
Pour l'instant j'arrive bien à tourner sur piste, mais en poudre, je fais des straights en essayant d'éviter les sapins, donc si vous avec un "truc magique"....
parce que là c'est chaud faut avoir du lourd au pied.
inscrit le 30/12/05
1252 messages