raph3
raph3

inscrit le 27/04/06
16 messages
Je n'ai pas pu aller à l'avant première de Pull Up l'année derniere à la fnac (à Annecy) et j'aimerais bien savoir si sa se reproduira avec wha'pen.
Merci d'avance.
espace_diamant
espace_diamant

inscrit le 07/08/05
45 messages
Non, pour le moment rien n'est prévu entre Candide Thovex et la Fnac. Cela changera peut-être mais pour le moment c'est la version officielle
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
je confirme ;)
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
je crois qu'il a décidé de plus se montrer en public.. il a déjà posé un lapin à Freestyle.ch ;) et il va ptêtre prendre une année sabatique pour sortir un album de hip.-hop
espace_diamant
espace_diamant

inscrit le 07/08/05
45 messages
Une année sabbatique: lol, un pro n'a pas intérêt à prendre une année sabbatique sinon il arrête définitivement, vu la longueur de leur carrière! De toute façon l'invitational est déjà planifié, ça ne le ferait pas trop sans candide!
Pour l'album hip hop on verra bien ;) , ça pourrait être assez amusant, qui sait c'est peut être ça, sa future reconversion!
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Et est ce qu'il y aura une avant premiere au mondial ???
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
il y va jaméde toute facon au freestyle.ch...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass