Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Est-ce que quelqu'un sait si une nouvelle version SSX était prévue pour cette année?
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
moi je sais pas :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
La réponse est : NON pas de SSX cette année ....
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
snif ,dommage ,mais qu'aurait t'ils pu apporter de plus a ssx on tour a part un terrain de jeu ilimité et une version plus realiste du truc ?
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
darkridor (17 septembre 2006 12 h 17) disait:

snif ,dommage ,mais qu'aurait t'ils pu apporter de plus a ssx on tour a part un terrain de jeu ilimité et une version plus realiste du truc ?

ben oué c'est claire que réaliste y a des progrés a faire.mais moi j'ai trouver la solution pour ne pas envoyé des 1800° c'est juste de rider avec les fujative de chez k2 avec eux tu peut réaliser que du réel et c'est sa qui est bon .
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
petite question comme ça, vous arrivé à corké sans joué avec le relief par hasard?
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
moi j'arrive a faire un semblant de cork alor je fait un saut simple aucun grab , je fait un rotation et en mème temps avec le joystique gauche je le tire vers moi et la sa fait un truck zarbi que l'on peut apellé cork non ? a vous de test.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
meme technique que pour jibberish :)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
les k2 fujative ?? sur ssx on tour?? comment tu fais pour les avoir ? parcque moi pour ne pas faire des 1800° je commence comme pour faire une et aprés j'éssaye de tourner de l'autre sens et la il ralentit a fond et je pe faire des trop beaux back ou 180 japan...
DuDu_ThA_sMooTh
DuDu_ThA_sMooTh

inscrit le 21/07/06
29 messages
"les k2 fujative ?? sur ssx on tour?? comment tu fais pour les avoir ?"

---> euh bah c les lattes avec lesquelles tu commences ta carrière... pas besoins de les acheter ! ;-)

Mais pourquoi vouloir faire un jeu réaliste ??? n'est-ce pas ce coté abusé qui fait qu'on s'éclate lors des session ssx avec les potes ??? Voyons, si on sort un jour un jeu de ski freestyle où l'on galère pour rentré un 3.6 Japan je pense pas vraiment qu'sa marchera...

Sur ce... +++
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
oué c'est sur que entres potes une grosse session de monstrer trick a tire-la-rigo c'est bien simpa .
mais bon quand je joue solo et que je me fait une descente en libre du sommet j'aime bien me tapé des vrais tricks je trouve que c'est plus simpa enfin c'est mon avis.
et sinon vive le :styfi air + kosak dans un mème jump oldschool session
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
justement, je cherche partout comment faire un kosack sur x box ?? quelqun sait??!! et le double japan, c ets possible?


Sinon, je trouve que devaler les pistes a 200 a leure et rentrer un 2160 sur un saut de 100m c est relaxant quand toi dans un park tu luttes pour un 360 tailgrab :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
D'ailleur au dessus de 3000 en rotation y bug le jeu et aussi au dessus de 5 backflip donc mon record marqué c'est un 2880 lol
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
der_bombe (17 septembre 2006 21 h 16) disait:

justement, je cherche partout comment faire un kosack sur x box ?? quelqun sait??!! et le double japan, c ets possible?


Sinon, je trouve que devaler les pistes a 200 a leure et rentrer un 2160 sur un saut de 100m c est relaxant quand toi dans un park tu luttes pour un 360 tailgrab :)

Les Kosack tu peux pas sur la xbox, tu peux que les faire sur PS2 du moin ce que je crois, après les double japan j'y suis arriver sur PSP après sur xbox pas arrivé.
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
heu j'ai une petite question a poser combien y t'il de ski de récompence? moi j'ai que les P-E pourtant j'ai fini le jeu j'ai toute les photos .
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
toycheuvreil (18 septembre 2006 16 h 48) disait:

heu j'ai une petite question a poser combien y t'il de ski de récompence? moi j'ai que les P-E pourtant j'ai fini le jeu j'ai toute les photos .


en fait les autres lattes tu dois les acheter ... :)

lol

non, ya que les pe comme recompense... enfin je pense...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
armada boy, stp j'ai ssx sur psp, et je sait fair ke des safety, double safety, japan, tail, mute, brebis. et c'est tout comment tu fait par exemple pour faire des doubles japan? ou otres...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Sur PSP y a beaucoups moins de tricks que sur PS2 ...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
ouais, ca craint. c'est nul. en plus les niveaux sont les mêmes que sur ssx 3 . donc ça lasse super vite.
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
toychevreuil
pour ralentir tes rotations il suffit juste d appuyer dans le sens inverse de celui dans lequel tu as lancé rotation une fois que tu est en l air
tu pourras faire des beaux 540 avec tous les skis ca marche pour tous les spins (rodeo back front misty ...)
je trouve que c est en jouant comme ca que le jeu prend tout son interet d ailleurs
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
oué merci les gars mais sa je savais déja le faire avec sa tu te fait de maxi fat 180° et je trouve sa terrible mais aprés c'est chacun ses gout. shuss
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
s'il te plait armadaboy, ou quelqu'un d'autre, comment faire pour faire sur psp un double japan??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass