raph3
raph3

inscrit le 27/04/06
16 messages
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour dessiner les models de scratch sur Rossignol Creat it ou on trouve les contours des ski et comment on fait pour poster son model de scratch une fois terminé.
Merci a plus.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Euh soit tu es en retard, soit il y a un nouveau concours et alors dans ce cas je suis point au courant :)
raph3
raph3

inscrit le 27/04/06
16 messages
Ouai effectivement je suis en reterd alors est ce que quelqu'un pourrait me donner les contours des scratch
merci d'avance.
raph3
raph3

inscrit le 27/04/06
16 messages
Ouai effectivement je suis en reterd alors est ce que quelqu'un pourrait me donner les contours des scratch
merci d'avance.
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
je pense qu'il vont remettre sa ,puique sa a bien marché ( plutot desinné;) lanné dernière
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
ecrit moi un message prive, je vais te l'envoyer par e-mail

je suis presque 100% sur qu'ils vont relancer le concours
raph3
raph3

inscrit le 27/04/06
16 messages
Voila korlitz je t'ai envoyer un mess privé
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Si ils relancent, cette fois ci je joue!! avec tout ce que je me suis entrainé pour jiberrish!!;-)mdr
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Ptite question, korlitz, tu nous as envoyé un nuancier, est on obligé d'utilser ces couleurs? ou on peut partir un peu en freestyle avec des degradés, des images, etc...(un peu comme le scratch leskinen?)
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
le nuancier etait obligatoir pour le concours, mais comme il n'y a pas un concours maintenant, si tu veux faire des skis pour toi meme ... tu est libre.
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
est, est-ce qu'il y a un site ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass