raph3
raph3

inscrit le 27/04/06
16 messages
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous sauriez mieu que moi ou trouver des photos des vetements de Candide Thovex (Bonnet,Casque,Vestes,Pants...) autre part qu'ici :Products Quicksilver limiteds
Meri d'avance.
a++
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Attends que les shop recoivent le matos... franchment une veste a un prix aussi élevé (autour de 500 euros) sa demandemure reflexion... tu peux peut-etre trouver mieu chez une autre marque a moin que tu sois un des ses indémodable fan de Candide Thovex mais bon sa c'est pas mon problème (mais y'en a sur skipass qui vont t'en faire une histoire personnelle juste pour se reseignement) reflechit bien quand même surtout avec un sujet sensible comme sa;) c encore pire que de parler de Bush... a sacré Candide désidément rien ne peux arréter ses fan's ;)
J'ai qu'une chose a te dire attents que sa sorte en shop pis voila... la neige n'est pas encore la....


PEACE
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
pour info les bonnets sont pas des quik mais des COAL
raph3
raph3

inscrit le 27/04/06
16 messages
OK merci a tous
a++
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
je l'ai toujours dit , candide est une vrai pop star !!
il suffit qu'il change un jour sa coupe de cheveux pour voir tout les riders jeune avec la meme ;)
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
lol j'avoue que c'est trop ca .... mais sinon les veste qui sont sur le site je les trouve bien stylées ... et on a pas encore vu le """Supreme Candide""" avec toutes .. mais sinon je dirais comme firstsection... attend de voir en shop puis compare avec les autre qui seront p-e mieu (techiquement et design)...et n'oublie pas que c'est parce que tu as le meme veste que candide que tu aura son style ou son ride :)


sinon Bon ride... peace
raph3
raph3

inscrit le 27/04/06
16 messages
En fait moi tout ce que je veux c'est pas une veste comme candide mais une veste au couleur rasta ou de la jamaique.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
http://ec1.images-amazon.com/images/P/B000CMK2V8.01-A3DYB20QS3MEI2._SCMZZZZZZZ_.jpg

Avec un bon col roulé sa devrait le faire ;)
raph3
raph3

inscrit le 27/04/06
16 messages
Nan mais une bonne veste qoui un bon truc qu'ui tienne chaud quoi.
geraldo
geraldo

inscrit le 02/08/05
4 messages
bonjours a tous!!j avais just une petit question pour les bonnets COAL,ya t-il un site pour cette marque de bonnets?,merciyx c
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
pourquoi faire ? encore un qui Ban... sur le candide tu sais il va au wc aussi et il a aussi des boutons moches par moment il est pas si parfait !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass