Salut je voudrai changer d'outerwear pour cet hiver et la veste verte de pep fujas me plait beaucoup mais je ne connait pas ce modèle! Pouriez vous me dire quel modele il porte et ou le trouver ???                        

kikilarikiki (04 septembre 2006 17 h 03) disait:
en faite scuse mais pourquoi tu veut savoir sa ? cette veste elle te plait vraiment ????? ou tu va l'acheter pour te deguiser en pep ? non serieux car a la limite on sans fou un peu de la veste a pep ou a candide ...

kikilarikiki (04 septembre 2006 20 h 42) disait:
oui c'est vrai les marques sont obliger de vendre donc oui tous leur fringues sont porté par des mecs connus , mais se que je trouve naze c'est qu'il faut etre comme "l'homme parfait " c'est a dire le mec qui passe dans des videos ...
bref bref bref !!! desesperant !!!

kikilarikiki (04 septembre 2006 20 h 42) disait:
oui c'est vrai les marques sont obliger de vendre donc oui tous leur fringues sont porté par des mecs connus , mais se que je trouve naze c'est qu'il faut etre comme "l'homme parfait " c'est a dire le mec qui passe dans des videos ...
bref bref bref !!! desesperant !!!

mooglie (05 septembre 2006 14 h 23) disait:
en tout cas je serai curieux de voir comment tu t habilles pour aller skier

ah mais j'ai oublié tu n'es pas un mouton alors tu as fabriqué tes propres skis
 ah mais j'ai oublié tu n'es pas un mouton alors tu as fabriqué tes propres skis 

moi je vais pas au snow pour critiqué moi j'y vais pour profiter vraiment avec ceux que j'aime et me prend pas pour la parisienne j'habite a la montagne depuis toujours !!! et meme si j'en etais une qu'est ce que sa pourrai changer ! tu dit que tu perfere voir des mecs qui s'habille comme pep plutot que m pokora mais le principe et le meme c'est a dire bidon !!! j'ai l'impression que tu te sent particulierement concerné et piqué par mes propos mais detent toi arrete le cafe si sa te stress trop !
 moi je vais pas au snow pour critiqué moi j'y vais pour profiter vraiment avec ceux que j'aime et me prend pas pour la parisienne j'habite a la montagne depuis toujours !!! et meme si j'en etais une qu'est ce que sa pourrai changer ! tu dit que tu perfere voir des mecs qui s'habille comme pep plutot que m pokora mais le principe et le meme c'est a dire bidon !!! j'ai l'impression que tu te sent particulierement concerné et piqué par mes propos mais detent toi arrete le cafe si sa te stress trop !   non pas vraiment mais j'aime dire c'que je pense !!!
 non pas vraiment mais j'aime dire c'que je pense !!!                         

sérieux même pour être crédible sur des skis maintenant faut avoir le style qui va avec ? Perso je trouve que c'est déjà un sport qui coûte assez cher et c'est pas la peine de venir le pourrir avec cette mentalité. Apres j'ai la veste de candide de l'an dernier et je c'est que je l'ai acheté (35&euro
 sérieux même pour être crédible sur des skis maintenant faut avoir le style qui va avec ? Perso je trouve que c'est déjà un sport qui coûte assez cher et c'est pas la peine de venir le pourrir avec cette mentalité. Apres j'ai la veste de candide de l'an dernier et je c'est que je l'ai acheté (35&euro parce que vraiment je l'a trouvé super jolie et pas parce que candide l'a porté donc je sais qu'il faut vraiment pas juger quelqu'un a ses fringues et je peut entendre que certain trouve des veste jolies et les achètes même si ce sont des pros modèles ou si elles sont porté par des pros, mais faut pas non plus rentré dans le jeu des marques. En plus (pour en avoir vue beaucoup dans les Pyrénées) les trois quarts des gars qui s’habille trop bien et qui ont un pure matos de porcs, galère a envoyé 3.6 et sérieux, eux par contre je me permet de dire qu’ils font de la peine
 parce que vraiment je l'a trouvé super jolie et pas parce que candide l'a porté donc je sais qu'il faut vraiment pas juger quelqu'un a ses fringues et je peut entendre que certain trouve des veste jolies et les achètes même si ce sont des pros modèles ou si elles sont porté par des pros, mais faut pas non plus rentré dans le jeu des marques. En plus (pour en avoir vue beaucoup dans les Pyrénées) les trois quarts des gars qui s’habille trop bien et qui ont un pure matos de porcs, galère a envoyé 3.6 et sérieux, eux par contre je me permet de dire qu’ils font de la peine                         

nico31 (06 September 2006 15 h 21) disait:
j'ai la veste de candide de l'an dernier et je c'est que je l'ai acheté (35&europarce que vraiment je l'a trouvé super jolie et

Freesuisse (06 September 2006 15 h 50) disait:
Personnellement, je n'ai jamais vu un vetement signé promodel comme ça ce fait pour les skis comme le fujative etc etc(et encore souvent ils choissent seulement la déco)
inscrit le 1/9/06
324 messages