doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
salut je ride a praz sur arly petiter station familiale plein de charme au coeur de l' espace diament bon c bon jarrrete les conerie voila je ride a paz si il y a des riders qui passe par la envoyer un messsage avec mon crew on pourai te montrer les bon endroit a rider !!!!!!!
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
ah dieu moi je ski aux saisies donc si tu passe par l'espace diamant on peut se trouver des trucs à faire de temps en temps
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
C'est qui ton crew ?
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
c'est tout pres de megeve ça!!!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
santacrew et si t au saisie vien plutot a praz par ce que les saisi c de la me........ enfin vien a praz et tu vera
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
4 born de megeve
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
bbrlefreestyleur tu ride a megeve ??? tu conai le yeti kasi crew ?????
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
non c'est quoi ça???
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
le yeti kasi crew c le meilleur crew de megeve ya plus le lien de leur teaser et c domage mais juste comme sa ils ont un niveau de fou
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
enfetre tu ride a megeve tu ma pas repondu
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
ouioui je ride a megeve!!!!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
et sava tu teclate bien j'i sui aller qu'une, seul fois en fin de seison et franchemetn g pas du tout aimer surtout ta jamais t ski au pied
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
bon si tu veux on parle de tout ça sur msn???!!!
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
oé je sais bien que niveau freestyle aux saisies c'est merdique ils y a des gars qui jeteent double back et il le replaque meme pas c'est juste que sa tourne comme dirai Lolo FAVRE je suis le seul de la haut à mettre un 36 tourner lentement et bien groupé
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je c pas forcement pour les riders mais pour la station escuse moi mais c plat et le park on n'en ^parle pas lol
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
et tabite aux saisie ????
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
hey les gars, je recherche quelqu'un vers chez vous courant aout
pour faire un tit trip a VTT
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
si tu fournie le vtt sa me tente bien
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
j'etais des saisies sa va faire 5 ans que j sui parti de la haut j'habite à coté d'annecy maintenant et ouais le park des saisies nul mis a part les rails pour les skieurs mais les bigs air c'est du sucide la recep c'est pire que de la grosses berta du candide et il y a meme pas de starter enfin la merde mais bon pelle et pioche
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
doon (04 août 2006 21 h 00) disait:

si tu fournie le vtt sa me tente bien


ben helas nan

par contre si jamais y'a des gens qui veulent faire un bout de route avec moi, why not.

puis aussi pour me loger, juste un soir je pense que ça devrait être ma première étape, apres je passe sur la tarentaise.
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass