benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il me dire d'où vient l'instru qu'on entend sur le teaser de witness (instrumental edit) ?

Merci d'avance.
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
ouais mince comment ca se fait qu on ne parle que de la musique de la video basse qualité !! personne n a vu celle en haute qualite ou quoi .Bon ben ca change rien au post ca le fait pas avancer mais bon c etait pour remettre a jour .
Quel est le titre de cette musique ?
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
c'est tendu a trouver une instru, mail la boite de prod c'est le plus simple je pense...
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
sinon s'inscrire sur un forum de musique classique actuel et mettre un lien (pub pour skipass en même temps) puis demander au gens
ça c'est pour la HQ, la basse c'est damian marley "junior gong"
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
confrontation non?
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
yes c çà confrontation sur Welcome to jamrock
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Merci pour ces réponses, je vais chercher cette musique de suite !
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
la musique dont on parlaient c'est pas l'instru, dsl..
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ola pas de telechargement, respect un peu les artistes mec.
fais comme moi tu te fais chier a acheter l'album, mais au moins tu as la pochette
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Moi je télécharge les musiques pour les découvrir. Après si ça me plait et que c'est un groupe d'artistes pas très connu, hop, direction la fnac. :)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
bah pareil, j'ecoute pas mal de truc differents, si j'avais les moyens j'acheterai tout mais bon...j'achete quand meme des albums et prend beaucoups de plaisir a le faire.
Et c'est vrai que ça me choque beaucoups moins de telecharger des gros groupes qui marchent fort, comme le gars dans un sujet qui c'etait presque fait engueuler car il voulait prendre des photos du concert de Iron Mainden comme quoi il volait leur image...bref petit groupes j'achete systematiquement, gros groupes non, du moins pas toujours.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et pourquoi quand certains veulent la zic de tel ou tel teaser, ils envoient pas tout simplement un mail à la boite de prod ???
C'est pas non plus spielberg les gars, ils restent accessibles !! Pour infos, plehouse répond aux mails, donc pourquoi pas les autres :)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
c'est une des solutions qui lui ont été proposées en effet...moi je l'ai fait 2 fois et ça a marché...pourquoi pas cette fois..
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Mamar (21 juin 2006 20 h 30) disait:

c'est une des solutions qui lui ont été proposées en effet...moi je l'ai fait 2 fois et ça a marché...pourquoi pas cette fois..

et bah voilà, preuve à l'appui... malgré tout, y'a tellement de feignasses sur skipass que les sujets vont pleuvoir avec l'arrivée des nouveaux teasers...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
euh dites? il sort kan le nouvau Rastafaride??
et yaura candide dedans??
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
ha!ha!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ZionI (21 juin 2006 16 h 45) disait:

ola pas de telechargement, respect un peu les artistes mec.
fais comme moi tu te fais chier a acheter l'album, mais au moins tu as la pochette

tu peut la telecharger légalement en achetant le morceau aussi ...:)
street_tuning
street_tuning

inscrit le 17/09/05
3 messages
Et pour la version instru...? y ququn qui connait le titre?
Merci
Makeesh
Makeesh

inscrit le 06/07/04
90 messages
L'instru avec les violons c'est : Nuttin But Stringz - Thunder (classical mix)
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
çà va çà va ThC73machintruc ..... Pas besoin de s'emballer et d'insulter les skipasseurs de feignasses... J'avais pas pensé à mailer la prod, bonne idée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass