Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
salut ! ouai c'était pour savoir si quelqu'un connaissait la date de sortie de ces boots?
Pensez vous que cela pourrait être possible début juillet ? A tignes par exemple.. Merci
Ps : je l'ai u en test en avril et elle sont vraiment magiques... ce qui explique ma motiv' hey hey !
Merci! tcho.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ya des shoes du meme genre chez dalbello... les krypton rampage.. avec un chausson en fourrure.. Il y a notamment Tanner Hall qui ride la rampage
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
yep dalbello font des bonnes boots..
pour les salom,elle sont pas mal,agreable,elles seront dispo en meme temps que les skis,ça peut aller de cet été à cet automne suivant les shops
Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
Ah yes c'est cool merci. Bah j'irai checker les shops a tignes. tcho
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
moi je vends des boots rossignol skp neuves pour 160 euros en taille 44 environ.
a+
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
winnieride disait:
moi je vends des boots rossignol skp neuves pour 160 euros en taille 44 environ.
a+


Mmmmmmh d'accord mais ce sont des boots de snow quoi, là àa parle de shoes de ski... enfin bon ça se peut tu le savais mais tu profitais juste de l'analogie des noms ;)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
une boots équivalente..

http://akamai.backcountrystore.com.edgesuite.net/images/items/medium/DBL0016/KRCBL.jpg
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Connaissais pas! enfin une pompe qui m'a l'air intelligente;-) la deuxième boucle est enfin bien placée.

ça ce trouve ou en Suisse ça?
alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
oé moi non plus sa l'air sympa y'a dautre model dans le style ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben ça ressemble beaucoup à une raichle flexon pro (que j'ai) c'est marrant que hop dalbello les sorte avec un nouveau style et hop ça attire l'attention.
La nouvelle version de la flexon est la krypton je ne connaissais pas cette rampage mais elle est vraiment ressemblante.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est un model special freestyle développé par Dalbello en collaboration avec Tanner Hall.

Sous la semelle il y a un système d'amortissage, très efficace pour les talons (première chaussure à faire ça avec la salomon). Le chausson est excellent, très doux, jamais senti autant bien dans un chausson (et c'est dire si j'en ai eu des shoes de ski!) la version avec chausson thermoformé existe aussi.

La chaussure en elle-même est très précise, bien plus précise que les autre pseudo-modèles freestyle (je n'ai pas essayé la spk) tels que la soft, la 1080, etc.

Enfin Dalbello étant une marque qui fait uniquement des chaussures, on peut s'attendre à ce que ça soit du bon matos, surtout en travaillant avec les meilleurs skieurs du moment (Tanner Hall, Seth Morisson.. et Glen Plake!).

La chaussure de Freeride est effectivement la Krypton Pro, mais je n'ai pas d'info sur ce modèle..

Freesuisse > Levitation à Martigny devrait avoir cette shoe pour l'hiver qui arrive..
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Freesuisse > Effectivement la deuxième boucle est vraiment hyper bien placée.. elle permet d'éviter le pied d'aller taper au bout de la chaussure lors d'atterrissage un peu sur l'arrière.. Bien joué Dalbello
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ouais nikel, car de mon coté j'était en train de me réaliser un proto dans ce concept, en fait je continu car selon moi, il y a un détail auquel ces fabriquantr n'on pas pensé;-)....tatamm!!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Et LEVITATION va faire venir Tanner et Glen pour la présentation de la gamme 07 Dalbello ...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu déconne??
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
quel est le prix de ces pompes de skis ???
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
toujours obligé de foutre sa merde bobby.. t'es un frustré
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Non non pas tant de foutage de merde c'est juste que Matt veut de l'action ... alors on lui donne un coup de main
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
bon alors c'est quoi le prix de ces pompes ???
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
400 dollars sur le net..
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ah oui quand même.....ben ça m'encourage pour me faire ma pompe;-)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
suite à la description des DALBELLO au dessus faut avoir le pied fin pour être à l'aise, sinon La Rampage a la même architecture que toute la série Krypton, c'est juste la boucle sur l'avant pied qui est inversée. Concept 3 boucles et languette flex qui faisait les beaux jours de RAICHLE avant (Plake et Morrisson étaient déjà là-dessus)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Freesuisse (23 mai 2006 15 h 59) disait:

Ah oui quand même.....ben ça m'encourage pour me faire ma pompe;-)


boah presque 300€ pour une paire de boots c'est à peu prés le prix..
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je dis pas que c'est hors de prix;-) celle que j'ai valais ça aussi, mais seulement je viens de les acheter;-) et cette année, je dois me racheter paire ski fixe gants, plus évent. prévoir une autre paire de ski.....donc je n'y mettrais pas ma priorité;-) et je massacrerai une de mes paires de shoes pour mon idée, voilà.

Mais tu as raison, ce n'ext pas execif pour une godasse qui a le mérite d'avoir été réfléchie pour une fois;-)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
la Rampage n'a pas été conçue de A à Z comme chaussure freestyle, elle a été optimisée pour ça dans le détail mais à la base le concept 3 boucles languette flex vient du racing, et ça s'adapte bien partout.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'en conviens, j'avais déjà pu observer de tel concept par le passé, seulement je me disait, que pour une fois, c'était bien pensé.
Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
yes c dalbello ont l'air pas mal, faudrait tester ça. Mais sinon au sujet des spk, personne n'a d'infos ? merci
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Les 2 modèles ci dessus SPK et RAMPAGE vous avez des infos concernant les tarifs ? 400 Frs (Suisse) pour la SPK ok mais pas d'indics pour la Dalbello. Et pour le chaussant, le système Krypton c'est pour les pieds fins il me semble...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass