Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
Coucou

Je suis peut être bigleu mais j'ai pas vu de sujet consacré à cet event ici...

Donc, d'après Agoride on aurait eu droit à un bel event avec Candide ki clake une victoire en pipe et des francais bien placés partout.

Par contre c'est très pauvre niveau visuel, quelqu'un sait il où je pourrais trouver des résumés photo et vidéos du contest?


Merci beaucoup :)
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
c'est possible que tu soit un peu bigleu.... regarde les article ya des photo et un résumé
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
Ok, effectivement

Désolé pour la boulette...
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
ya pas de soucis, ca arrive...
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
moi je sais juste aussi que Mr.Gagnier a sorti un new grabe .... tail et nose-mute en meme temps ... en cab 7 assez la folie j ai vu sa en video tellement a l'aise ...voila
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
JPskizoo_mol (02 avril 2006 17 h 07) disait:

moi je sais juste aussi que Mr.Gagnier a sorti un new grabe .... tail et nose-mute en meme temps ... en cab 7 assez la folie j ai vu sa en video tellement a l'aise ...voila


tu peux nous poster oe lien de la video!!
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
dsl c est un pote qui a filmé tout ca ...donc pas de lien il me la montré hier ...sorry
lapero
lapero

inscrit le 12/02/06
14 messages

Et ouai c'est moi le pote en question.. désolé j'ai pas capturé l'image encore... Et je sais pas si le monde est prêt à imaginer le niveau qu'a Charles Gagnier... Y a pas que ce grab, La totalité de ses tricks est affolante. en rail le gars se pose les skis croisé sur un rainbow aussi étroit que du fil dentaire...
Bon j'essaierai de poster la vidéo quand meme un de ces jours si j'ai le temps...

Mode Petit coup de Pub >ON<
En attendant allez voir d'autres vidéos pas de lui mais de nous... (www.crewstacez.com)
Mode Petit coup de Pub >OF>

lapero
lapero

inscrit le 12/02/06
14 messages
www.crewstacez.com

Sans la parenthèse ca marche mieux...
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
lapero (02 avril 2006 23 h 18) disait:

Et ouai c'est moi le pote en question.. désolé j'ai pas capturé l'image encore... Et je sais pas si le monde est prêt à imaginer le niveau qu'a Charles Gagnier... Y a pas que ce grab, La totalité de ses tricks est affolante. en rail le gars se pose les skis croisé sur un rainbow aussi étroit que du fil dentaire...
Bon j'essaierai de poster la vidéo quand meme un de ces jours si j'ai le temps...

Mode Petit coup de Pub >ON<
En attendant allez voir d'autres vidéos pas de lui mais de nous... (www.crewstacez.com)
Mode Petit coup de Pub >OF>


voila je remet ce psote parce que je suis tombé dessus et j aurai voulu savoir si lapero pouvait nous metre l avideo dont il parle?????
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
regarde skimatic
charles gagnier surclasse c est incroyable
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
mais j ai pas le dvd de skimatic
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
achète le alors...
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
non il a lair cool mais je penche plus sur wh'appen ,push et l1p et mon budget et un peu limité ces temps
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
ce sera pas faute d avoir prevenu ;)
je vois pas qui pourra avoir une meilleure session fs cette année dans un film
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass