mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
Salut tt le monde ! Jorai aimé savoir comment etait le park de tignes en se moment... et celui de val d'isere Ji monte pour la premier semaine de vacances de pacques (22 avril) dc jme poser la question ... merci a tous
les photos sont les bien venus!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
slute,

alors sur Tignes on a, de haut en bas : 1 rouge à ne pas prendre cause pas d'élan, 1 step-up sympa, pas très fat mais rigolo quand même (conseil : l'est pas gras le bougre mais partir haut quand même...), 1 hip avec step-up et step-down (genre table à butter un peu) que tu peux aussi, si t'es motivé, passer en table et le module est bien sympa et une dernière rouge pas mal du tout avec un vol correct (ptet 8 m) et une récep niquel...attention tout de même à l'élan un peu plat et collant...
sinon toujours un mini-pipe et un vrai pipe mais qui m'a pas l'air dans un état flambant flambant...
pour les rails, rien de très gros, 1 box, quelques rails plats pas très haut, 1 curb je crois mais je sais pas s'il est ouvert, 1 kink correct et 1 rainbow...

et voilou pour Tignes...

pour Val, y'a plus de quoi faire quand même avec :

une ligne de 3 bleues péplouses, 1 road gap rouge suivi d'une table rouge que personne ne prend car toute chelou et sinon après çà enchaine 2 rouges correctes, bien shapées, pas trop grosses, pas trop ptites, niquel pour se chauffer
ensuite 1 noir en haut avec petit kick mais un peu en step-down, une noire ENORME ensuite mais que je n'ai jamais vu ouverte (mais paraît-il qu'elle va bien quand même : effrayante mais toute smooth...y paraît quoi parcke moi un kick de 4-5 m de haut et un vol de 25 m, ça me fait encore peur...et oui, j'avoue...) et pour finir une noire assez imposante mais carrément bien faite, un kick assez fat, une table de 15-20 m et une récep immense qui met bien en confiance...et sinon un hip en construction qui devrait être pas mal du tout avec la possibilité cette année de le passer en table...fin du moins c'est c'qui est prévu...
pour les rails, alors : en haut un plat pas très long mais qui donne sur une bonne cassure, un en descente assez large, ensuite un kink de taille respectable tout d'même (genre environ 7 m de long), ensuite un plat tout con assez tranquille, une box en hauteur, un rainbow assez fat et un dernier kink pour finir...

et voila....je crois qu'on y est, j'ai sans doute oublié des trucs mais bon, ça te donne une idée des bordels quoi...
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
rien a rajouté sauf que le pipe de tignes quand il est bien fait il est vraiment fat, genre il fait presque nuit a l'interieur
sipsi
sipsi

inscrit le 23/03/06
5 messages
ya des gens ki bouge sur val disere la deusieme semaine de paque?????????
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
Merci a vous pour les coms... en fait pour resumer le park cette annee est a peu de chose le mm ke lan derier a la mm epoke! sa va envoyer du coup!
Si vous avez des tofs sa serai cool sa me permetrai de languir un peu plus en attendant...
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Il y a aussi un wall,un C, et a gauche du pipe il y a une petite bleue mais le kick est trop petit comme pour la première rouge donc chaud de la passer correctement.Sinon c'est un bon park.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
exact pour la ptite bleue à gauche du pipe (mais je sais même pas si elle est encore shapée) mais y'a pu de wall par contre....

et pas de tofs pour l'instant...ptet cette fin de semaine si je me motive...
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
Salut all, merci pr les coms, je voudrai etre rassuré, je vien avc un pote du 23 avril au 30, et je voulai savoir si nou allons pouvoir envoyé dans le parc de val et tignes, ou si il sera trop tard (1er semaine de vacance zone A , lyon , le 73 . . . )
Merci d'avance
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
Freestyler_du_73 (08 avril 2006 09 h 36) disait:

Salut all, merci pr les coms, je voudrai etre rassuré, je vien avc un pote du 23 avril au 30, et je voulai savoir si nou allons pouvoir envoyé dans le parc de val et tignes, ou si il sera trop tard (1er semaine de vacance zone A , lyon , le 73 . . . )
Merci d'avance
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
dsl pr le bug, jai un peu de mal, et pr le 1er post, je sui happy, et non pa conten ! :D ! encore dsl , et merci de rpd les gars ;)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
sauf canicule, y devrait y avoir de quoi faire...du moins à Val...
l'année dernière on a pu ridé le park de Val jusqu'au 25/28 avril je crois bien et y'avait moins de neige...
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
Merci bcp, et esperons !!!!!!
A + dans le park, 2peti freestyler
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
hier le park de Val était shapé nicquel et y'avait de la bonne satelisation dans l'air...
aujourd'hui ça colle à mort; je suis pas passé sur Val mais à Tignes c'est tout mort du coup, t'as jamais assez d'élan et c'est tout dégeu....

...vivement la fraîche....
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
rien sur le glacier ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass